Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Certains ici sont d’une mauvaise foi hallucinante. Tous les serveurs sont masqués. Il est donc impossible que la photo ait été prise avant la pandémie de COVID19.

beaucoup de trucages photo et de manipulateurs

bon des fois je sais que tu n’es pas super receptif, et je ne suis pas la science infuse, alors pour le bien de tous, toi y compris ne t’emporte pas (trop :stuck_out_tongue: ), selon moi meme si ce que tu pretends est vrai a 100%, je reponds encore « et alors? »

  • est ce que t’emporter changera quelque chose > non
  • est ce que ton opinion pese dans une quelconque balance que ce soit > non
  • est ce que Veran se soucie de toi > non
  • est ce que veran peut t’entendre > non
  • est ce que raler participe a ton bien etre > non, bien au contraire

le mieux que tu puisses faire c’est continuer ton bonhomme de chemin et/ou aspirer a etre veran toi meme. je ne sais pas quel age tu as, mais se revolter parce que la vie est injuste, c’est une perte de temps d’ado. Si tu es ado ca ne sert strictement a rien, meme se masturber sera plus productif.

te soucies pas autant des autres, c’est comme si tu regardais toujours dans l’assiette du voisin, je veux bien qu’elles soient televisees mais quand meme…

2 « J'aime »

+10 ^^

Perso, ça fait bien longtemps que je classe les choses en deux catégories : celles qui n’ont pas d’impact sur ma vie et celle de ma famille, et celles qui en ont un.

La première catégorie, je ne m’en préoccupe pas. La seconde, je la subdivise en deux sous-catégories : les choses contre lesquelles je ne peux rien faire et dont je ne me préoccupe pas non plus, et celles sur lesquelles je peux agir pour les modifier et/ou les améliorer.

bin j’aurais aime que quelqu’un me le dise plus tot, apres une jeunesse a ecouter des poivrots s’enerver a propos du gouvernement et se pignoler sur coluche alors que c’est les premiers a tricher, c’est mon vieux mecano taiwanais qui me le disait et le type avait l’air tellement zen et etait generalement reglo, carre et faisait meme du benevolat pour le quartier.

Le dernier patch de New world qui m’empêche de jouer
bon ticket au support, mais je n’y crois pas trop.

C’est aussi un peu de ma faute, mais bon, quand on mélange compte twitch + steam perso + steam pro…
Perso j’aimais bien le jeu après 260h dessus.

Truc positif, je vais être obligé d’avancer sur mes autres projet… plus d’excuses.

Ca sert a quoi ?

A justifier l’achat de jeu et autres trucs dans le cadre d’activité pouvant un jour rapporter des euros.

je ne sais pas si d’autres attendent tes histoires en video mais il serait peut etre temps de t’y mettre :o

L’épisode #06 est en finalisation… il a fallut faire des choix car le micro principal a laché durant l’enregistrement. donc on a du prendre l’enregsitrement secondaire

je me serais contente des sous titres

TTC: J’ai eu mon premier examen de math ce matin et ça s’est mal passé. Le début, ça allait bien, pas de problème mais les 4 dernières questions, qui vaut 80% de l’examen juste pour faire chiay :unamused:, j’en ai au moins 2 que je pense qu’ils sont bon, un vraiment pas sur et le dernier j’ai rien compris (genre de problème qui te demande si la droite A B et les abscisses M et N sont opposé (exemple (1,-1)) ne sera jamais un nombre entier, démontrer le pourquoi du comment blablabla, bref, le genre de truc qui n’est même pas dans le livre, donc je n’ai pas pu savoir comment résoudre ce genre de problème (en plus, vu que je suis à l’école aux adultes, c’est une formation un peu accéléré, donc il y a plein de truc qui faut passé par dessus).

Le pire, c’est que j’avais le droit à un aide-mémoire et mon prof a rit quand elle l’a vu. Elle a dit que s’était une œuvre d’art. J’avais tous noté les formules et les méthodes que j’avais de besoin et à l’exam, bah surprise, il n’a servi à pratiquement rien :man_facepalming:
#oeuvred’art :arrow_down:

Je suis découragé solide, même j’ai presque le goût de pleurer. J’espère avoir au moins 60% pour pas en refaire

les profs qui se moquent peu importe l’age des eleves devraient se faire reprimander vu les repercussions que cela peut avoir. Je sais on est tous en sucre de nos jours, raison de plus…

son diplome elle a du l’avoir dans une boite de cereal. Quand j’etais prof le succes ou le failure de tes eleves, etaient le reflet de la qualite de son enseignement…

ne te decourage pas, attend d’avoir les resultats, est ce les memes qui te corrigent?

TTC on a des nouveaux collegues qui ne reflechissent pas et l’esprit d’equipe a part partir ensemble est non existant, je suis sense finir a 2200, meme si en realite c’est plus 2230, et je suis parti plusieurs soirs de suite a 2340, les gens partent sans documenter, sans finir des taches qui nous incombaient en tant qu’equipe et les laissent tous (comme team leader j’ai d’autres trucs a finir a cette heure la) dans le passe on demandait on se barrait pas en douce… grr

C’est pas les profs le problème mais l’examen c’est la commission scolaire qui dit qu’elle examen il me fourni. Même la prof a semblé surprise quand je lui ait dit sur le numéro que j’avais rien compris

TTC : Mon clavier Logitech illuminated k740 commence à déconner après 10 ans de bons et loyaux services… Aucun regrets, je suis presque prêt à racheter le même pour le travail tellement c’est une clavier de qualité

Enfin j’hésite avec le MX keys

Tu as du bol de l’avoir gardé aussi longtemps. ^^

J’ai eu un Illuminated de première génération pendant plusieurs années, quand il ne s’appelait pas encore K740, le meilleur clavier que j’ai eu.

Mais il a péri par accident, j’en ai alors acheté un nouveau dans une boutique de ma région…pour constater que la qualité de fabrication n’était plus du tout la même : les ciseaux sous les touches étaient devenus beaucoup plus fins et fragiles, j’en ai cassé plusieurs en quelques mois.

Le clavier m’a été échangé sous garantie…et sur celui-là le premier ciseau a cassé au bout de 2 semaines. J’ai refusé un échange et me suis fait rembourser. riva

PS : et il y a pas mal d’avis du même genre sur le Net : plus la même qualité qu’avant. neutre

Déconnez pas les gars, j’ai mon K740 depuis avril dernier seulement :confused:

Je donne juste mon ressenti, et crois-moi que j’ai été le premier déçu, j’adorais mon premier Illuminated et je ne lui ai jamais trouvé d’équivalent. ^^

Le Corsair K55 n’en est pas loin, mais il est plus bruyant.

oui le dernier truc logitech que j’ai eu je l’ai refile en cadeau lorsque j’ai vendu autre chose tellement la qualite etait… mediocre

meme ma souris microsoft, elle fait 2-3 ans a peine puis un truc lache

Je vais malheureusement abonder dans le sens de Blackalf. J’ai eu un Illuminated/K740 qui m’a pas duré très longtemps faute d’une touche qui s’est avérée inutilisable…
Remplacé par un K800, arrivé mort-né avec deux touches HS. Le SAV Logitech assurant, il m’a été remplacé et j’ai un K800 fonctionnel depuis.