Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Oui enfin Carglass n’est pas exempt de reproches dans ton cas… La rupture de stock à bon dos.

Bon… je viens de me taper plus de 2120commentaires depuis février là d’un coup sur ce topic… je me suis dit ptin… je ne vais jamais arriver à la fin…et je me suis rendu compte que juste à droite, on a un scroll pour tout descendre d’un coup… si ca c’est pas un truc chiant qui a rendu ma soirée pénible de pas faire attention que sur le coté je pouvais tout descendre d’un coup… mais merde mettez des pages 1 . 2 . 3 . 4 etc. (old scool) 3941 commentaires à lire, heureusement que j’en ai lu que quelques 2000; non mais lol.
Enfin, mon commentaire ne va pas déséquilibrer l’ensemble du topic, et bon courage rempli de patience avec carglass…:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour la prochaine fois : touches du clavier Page Up ou Page Down pour monter ou descendre plusieurs messages d’un coup dans un sujet…ou End pour descendre au dernier message du sujet, et Home pour remonter au premier. ^^

TTC : sur le bon coin, il y a des gens qui trouvent très intelligent de publier des annonces en laissant les options d’expédition pour ensuite annuler les ventes au motif qu’ils ne veulent pas expédier.

c’est juste que les gens sont trop cons pour se rendre compte qu’on peut « modifier les options de livraison ».

Ma femme regarde pour acheter des pompes pour la petite (car on veut des qualité en cuir et tout et 80 balles pour 3 mois, ça fait chier) ben 90% c’est annulé car n’expédient pas alors que c’était marqué que si…

C’est pourtant simple comme bonjour. Un lien intitulé « éditer les options d’expédition » apparaît quand on arrive à la partie « remise du produit ». Il suffit de cliquer dessus, de tout décocher, de valider et de fermer. Ma nièce qui a 5 piges sait le faire.

Vu le nombre de personnes qui ont la « crève » en ce moment, les mesures barrières ne doivent plus concerner grand monde …

Bref et encore une fois, il serait bon d’éviter les posts à tendance politique sur ce topic, il n’est pas là pour ça.

Tu pourrais quand même laisser les messages qui montrent que ceux qui nous imposent des mesures draconiennes se permettent de ne pas les appliquer.

Le message est toujours là, hein.

Puis bon, une photo postée comme ça, qui aurait très bien être prise il y a plus de deux ans, etc …

Au temps pour moi. J’ai cru que tu l’avais supprimée.
Et puis il y a 2 ans les serveurs n’étaient pas masqués.

TTC : Franchement on sait plus comment s’habiller, la il fait 25, grand soleil mais je sais que dans 1h on va sortir la polaire :o

@CarlitOw ?! tu es a melbourne (c’est un peu comme ca toute l’annee) cette annee c’est vraiment n’importe quoi (apparement a cause d’el nino ou son absence)

@juju251 oui, merci bien d’avoir un gros baton pour les posts politiques

@sauron03112018 je ne sais pas qui sont les trois gus, mais tout le monde est un peu melange non? je ne pense pas que les serveurs sont restes a part toute la soiree

TTC les trucs cardiacs je crois que c’est moi qui va en avoir si toutes mes nuits se passent comme ca. (et imaginez faire ca avec un vieux de 87 piges, confus, qui te harcele pour une tasse de the dans le dos et un autre qui t’appelle toutes les 15 secondes)
on porte aussi des masques super serres qui me detruisent les oreilles

TTC: plein de collegues demissionnent et bien sur c’est ceux que j’aime bien. les raisons sont diverses, le stress emotionnel, le stress tout court, d’autres boulots plus relax hmm :confused: et c’est l’hetacombe (Sans compter les conges maternites qui ne reviennent pas)
j’ai un lien bizarre avec le stress je crois je n’aime pas ca et j’angoisse mais j’ai bien vu dans mes stages quand c’est relax tu t’emmayrde grave

TTC: la connexion FTTH hors-service (Bouygues Tel) depuis hier donc plus rien et pas d’intervention avant mardi prochain

petit TTB : heureusement que la fonction partage du tél est opérationnelle mais c’est pas la panacée

Pff, la dernière prise de son de Missio exploratem est saturée.

On va essayer de l’améliorer mais cela semble mission impossible…

Donc faire avec ou bien refaire 4h de prise… et plus avec le montage

Suite et fin : en cause la jarretière optique de l’armoire fibre qui s’était barrée (sûrement par un tech peu scrupuleux…)

Les 2 gus les plus proches de l’appareil photo sont Arsène Wenger et Marcel Desailly quand même. Et puis si tu regardes l’image de près tu verras qu’il y a aussi Olivier Véran, Laurent Blanc, Nathalie Tauziat et bien d’autres élites autoproclamées qui nous somment à longueur de journée de faire ce qu’ils disent mais pas ce qu’ils font. Et puis bon avant le début de la pandémie de COVID19 je n’ai jamais vu un resto où tout le personnel est masqué.

les noms me disent vaguement quelque chose mais… desole mais hormis des personnages historiques, je n’ai jamais eu aucun interet pour les celebrites. Pour le reste, euh utilise le bon sens dans le cadre des regles…faut pas s’enflammer pour si peu.

TTC missio exploratem, j’etais sur le point de reclamer

ttc les tempetes de vent je n’aime pas ca, l’ete tarde vraiment a venir :confused:

Si peu ? Eh ben je me demande ce qu’il te faut, hein ? Véran nous impose des règles draconiennes et après il fait la teuf avec ses potes en les bafouant allègrement !

ça ne sert à rien de récupérer des photos sur FB sans connaitre l’histoire « réelle », pas de vérification, rien …