Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC: Ce matin, je me suis rendu à l’école pour rien :sweat_smile: C’était une journée pédagogique, donc pas de cours.

Mega TTC: Je viens de rajouter Splinter Cell: Chaos Theory sur mon compte ubi puis en regardant voir si le jeu avait été rajouté à ma bibliothèque, je me suis rendu compte qu’il me restait seulement 1 jeu (Trial Rising).

J’ai aucune idée pourquoi mes jeux ont disparu

Ce ne serait pas F, G ou H, par hasard ? c’est toujours une de celles-là qui ont cassés chez moi. ^^

Elles ne sont même pas au milieu du clavier, on peut donc exclure que celui-ci ait ployé, d’autant que ma frappe est légère. neutre

Nope mais c’est la même ligne, la Q.

TTC: L’ex de mon frère m’a envoyé un email pour me parler en « confidentialité ». Bref, ça sent la mayrde et ça ne me tente vraiment pas d’embarquer là-dedans malgré que je suis curieux de savoir ce qu’elle me veut :thinking:

edit: bah en fin de compte, mes parents ont eu le même email et ma mère l’a appelé pour savoir puis au final elle s’est fait hacké son email :man_facepalming:

Problème régler. Je ne sais pas pourquoi, mes jeux sont repassé à mon ancien compte :man_facepalming:

TTC : ma bagnole n’a décidément pas de chance, après un méchant coup dans une portière en 2020 et le pare-brise en attente de remplacement depuis fin août 2021, voilà maintenant une crevaison lente à l’arrière gauche. kurdent

On part faire des courses à 16 heures et je vois que le témoin de pression reste allumé en roulant…curieux, j’ai vérifié les pressions il y a quelques jours en faisant le plein.

Alors je m’arrête à la première pompe à 2 km de chez moi : à peine 1 kg de pression au lieu de 2,3. J’ai vite trouvé la cause : une vis à tête cruciforme enfoncée dans le pneu. tss.gif

J’ai un kit de réparation, mais je ne vais pas l’utiliser parce que pas de nécessité absolue, et aller lundi dans un garage. Après avoir roulé environ 20 km après regonflage, le pneu ne semble pas avoir beaucoup perdu, c’est donc une crevaison très lente. ^^

TTC : je passe par-là pour conduire le gamin au sport le jeudi soir et le samedi matin, et il est très compliqué de trouver un autre itinéraire…je sens venir le gros détour. tss.gif

https://www.7sur7.be/faits-divers/un-camion-se-prend-un-pont-a-farciennes-nos-equipes-travailleront-durant-la-nuit~a3de3854/

En passant, il y a des chauffeurs qui sont vraiment des buses. Perso, dans ma période containers de déchetteries, je m’étais fait une « liste de hauteurs » en mesurant les différents containers sur mon camion du sol jusqu’au dessus : si les 10/12/15/20/25 m³ ne dépassaient pas la cabine du camion, ce n’était pas le cas pour les 30 m³ et encore moins pour les 34. ^^

Et par la suite dans d’autres boulots, je faisais toujours très attention en arrivant aux abords d’un pont lorsque j’avais un truc assez haut sur la remorque et dont je ne connaissais pas la hauteur, genre une pelleteuse. neutre

TTC: Mes parents ont appris cette semaine qu’il y a quelqu’un dans leur entourage qui a attrapé le, comme qui dirait mon père, le convid et ma mère pense qu’elle l’a attrapé. Donc, je suis très à risque de l’attrapé aussi :weary:

C’est pas de bol mais si tu peux trouver de l’ivermectine…

Pour faire quoi au juste ?
C’est un vermicide hein.

ouais on file plus des « mab » pour ca de nos jours, bon ca coute sans doute plus cher

courage virus j’espere que echapperas a ce supplice

Ça c’est ce que vous croyez, que ça sert à rien.
J’ai mes raisons d’être convaincu du contraire.
Mais pas d’iver seule, il faut zinc et Cie en traitement de fond

Ouais, bon, bref, on va arrêter là sur ce sujet.
Ce n’est pas un forum à vocation médicale, donc on va arrêter les conseils de traitements ou autres.

Oui oui juju très bien de nous le rappeler, je tiens à rester ami avec tout le monde

TTC les crampes sur le dessus du pied

TTC : la Fnac… une commande partiellement annulée pour une raison hasardeuse.
Du coup en train de négocier avec le service client pour une issue positive. Si pas le cas j’annulerai ma commande.

TTC 2 : en voulant me nettoyer le visage, une petite coulante sanguine du nez a fait son apparition (un petit vaisseau qui s’est pété). Ca m’était plus arrivé depuis mon enfance.

TTC : Google Pixel 6 Pro ou iphone 13 Pro ?

Les deux sont excellents :sob: trop dur a choisir :o

prends en un de chaque ->[]

Un pour les jours paires et l’autre pour les impaires, a réfléchir :stuck_out_tongue:

Mardi dans TTC : le banquier de Carlitow refuse l’achat des deux smartphones. :stuck_out_tongue: ane

J’attends Noël et une cagnotte, le banquier n’y verra que du feu :sunglasses:

Surtout que je vais devoir prendre un nouveau laptop également, mais ça oui on va voir le banquier avant :sob: