Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC: J’essaye de faire ma déclaration de chômage mais le site est en pls :man_facepalming:

Carglass répare, Carglass remplace. :+1:

:laughing:

Depuis quelques années, leur système informatique est de plus en plus merdique. Je me suis fait radier plusieurs fois pour non-actualisation alors que je n’en ai oublié aucune.

Attention tout de même : V1rus est au Québec. :wink:

TTC : j’ai laissé la C5 pour une géométrie complète pour corriger le rippage vu au CT, le garage me prête une clio 2 essence qui paie pas de mine, je passe chez mes parents qui sont pas loin et après je vais a la salle… Au bout de 6 km environ me voyant stop et l’aiguille de température moteur au max…

J’ouvre le capot, pas un brin de liquide de refroidissement :roll_eyes:

J’ai mis 2 litres dedans, c’est comme si j’avais pissé dans un violon

Ça va chier demain :o j’ai une poisse de dingue ça m’énerve

Ah, oui, tu n’as vraiment pas de bol, en effet. :frowning_face:

Plus léger, mais TTC quand-même :

La rentrée, le retour des parents* qui s’arrêtent au milieu de la route, font des manœuvres improbables, traversent les trottoirs sans regarder pour aller / sortir des parkings … flo850

Bref, j’ai de nouveau l’impression d’être une cible mouvante en étant piéton (je vais au boulot à pieds) en passant devant l’école à deux rues de chez moi. méchant 1

Vivement les vacances scolaires. redface

… J’hésite à prendre un sifflet pour me signaler aux conducteurs aveugles … shy

115 dB le machin. sifflote shy ane

*Avant qu’on me prenne la tête : Je n’ai rien contre les parents et leurs gamins qui vont à l’école, mais j’aimerais bien ne pas risquer ma vie à chaque instant …

Ca fait sérieux venant d’un « garage » … Vérifie plutôt trois fois qu’une la C5 avant de la reprendre/payer.

Mets leur un ban

On a greffé une sonnette de vélo sur un fauteuil roulant pour les jours où les traitements bouffent l’énergie de madame G…
Bah ça ne marche pas toujours, surtout à Paname.
Quand j’ai la grosse valise dans une main et le fauteuil dans l’autre, le moment arrive rapidement ou je n’ai plus vraiment envie de faire des efforts dans mes trajectoires.
Faut pas s’étonner si les chevilles en face morflent.
Oui il y a un abruti colérique qui sommeille en moi. Et avec mon mètres 80 et mes 100 kilos, c’est pas très bon pour le gars en face.
Et je passe sur le nombre de gens dans les gares qui se jettent littéralement sur les ascenseurs où il y a écrit « handicapé » en gros…

aaah le savoir vivre a la francaise, ca ne me manque pas - la scene de l’ascenseur, ouaip j’ai des souvenirs de ca :confused: je suis un peu plus grand et un peu moins lourd, mais si tu oses dire quelque chose on te renverra promener en disant que c’est leur droit ect

C’est leur droit de respecter la priorité aux personnes handicapées.

dans mon cas c’etait des vieux ou des poussettes surtout, je prends toujours l’escalier ca me saoule d’attendre l’ascenseur

TTC : Windows.

Ce n’est pas souvent, mais là, ça me gonfle.

Sur mes deux machines (qui n’ont RIEN à voir entre elles, sinon l’OS), brancher mon smartphone sous Android dessus donne systématiquement un message d’erreur (ce périphérique USB n’a pas fonctionné, bla bla bla). méchant 1

J’ai bien entendu redémarré les deux bécanes, le smartphone, idem.

Entre ça et le fait que Windows 11 promet « monts et merveilles » …
TPM, Secure boot pour notre sécurité … Et sans doute pour de nouvelles protections pour les jeux et autres contenus multimédias, avec un numéro d’identifiant matériel …

… Je verrai le moment venu (c’est à dire quand Windows 11 sera sorti et que je l’aurai testé), mais je risque encore de progresser sous Linux dans les mois à venir et pas uniquement en usage serveur. redface

T’as bien raison de procéder ainsi.

Et les abrutis c’est les autres dans l’histoire, pas toi.

Regarde si tes 2 programmes sont à jour. Ça m’est arrivé que juste pour faire chiay, il y en a un des 2 qui s’est mis à jour et ils ne sont plus capable de communiquer

TTC: je…déteste…les…M A T H :unamused:

TTC : rendez-vous du 10/09 chez Carglass à nouveau annulé, ils n’ont pas encore reçu le pare-brise de ma voiture. J’espère que ça ne pas durer un mois, cette histoire. pfff

TTC : Réveillé à quatre heures du matin. riva

Trop chaud. redface

Vous êtes sûrs que l’on est bien en septembre ? redface

La journée va être longue, mais alors longue. 19022607171932975

TTC : j’ai changé des paramètres pour le nouveau tests de stream.
Alors que la qualité du micro est devenu bonne (je trouve), j’ai du jeter la vidéo à la poubelle.

TTC ils ne mentent pas quand ils disaient que les hopitaux sont surcharges

Ca m’est arrivé mardi ça ^^
Du coup reprise à la fraîche (20°C quand même vers 6h, mais avec une petite brise sympa) de la course à pied pour me tester suite à une grosse entorse de la cheville il y a quelques mois.

TTC : mes enregistrement son d’avant hier, n’était pas sur la bonne entrée.

Donc mes tests d’hier ont été horrible : double entrée son en décalé durant le stream, echo avant de me rendre compte que c’était pas le bon micro qui prenait l’ensemble
Puis voir que le cable d’entrée du bon micro ne fonctionnait pas… argh… et on a eu le bug son des camera c’est à dire, dès que la caméra prenait de la vidéo son micro interne n’était pas 100% désactivé.

Soirée de M…
Le soucis c’est que les problèmes n’arrive que pendant un stream et non sur les copies du stream et heureusement hier j’avais mon pote qui controlait le stream…

La bonne nouvelle est que j’ai retrouvé un cable qui fonctionne et de qualité (celui fournit avec le micro)
et que je l’ai testé ce matin rapidement et qu’il fonctionne donc j’attends de voir le replay pour juger de la qualité.