Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

C’est ça (j’ai modifié mon message pour plus de compréhension).

Merci Alf.

Mais je me demande où elle aurait pu être compromis car je magasine seulement dans 4 ou 5 établissement ou amazon

Toutes mes condoléances

Toute mes condoleances Greg

Courage…

je ne sais pas ce que c’est, mais les avis et les sites, cela fait longtemps qu’on ne peut s’y fier

mes condoleances Greg, penses aux bons moments avec eux

Toutes mes condoléances Greg.

Condoléances Greg et courage à toi.

Si jamais tu as besoin de parler, n’hésite pas à faire signe. jap

TTC, ou pas, une ancienne amie s’est radinee sur mon facebook, on peut dire que j’y ai echappe belle. Un peu hippie, etre contestataire c’etait dans l’air du temps lorsqu’on avait 18-20 ans, mais au moins autant plus tard ca fait grincer des dents. anti vax, anti ceci, anti cela, moi je, moi je, liberte qu’elle confond avec individualisme…ect
et bon les arguments… ego surdimensionne, dommage quand on etait jeunes elle etait plutot cool

Je ne vais pas citer vos messages un par un, mais sincèrement merci à tous :heart:

TTC : le masque de nouveau obligatoire en extérieur ici à partir de demain.

TTC : les antivax de compét/complotistes++ et les manifs anti-pass avec leur lot de crétins…

je plussoie, du grand n’importe quoi de leur part

J’en ai croisé une formidable au boulot… 20 ans et quels arguments " Oui mais non , je ne le sent pas, en plus le cousin de la bicylette a jules qui connait vaguement des toubibs qui me disent d’attendre pasque cet automne on aura le truc ultime… Un vaccin avec des rappels c’est n’importe quoi… "

porca miseria, porca madone :roll_eyes:

au moins elle n’est pas aggressive, alors que mon amie, puree on se moquait des fanatiques religieux il y a quelques annees, il me semblait que c’etait le fanatisme le plus debile/dangereux pas necessairement la religion. c’est moche de vieillir et s’eloigner de ceux avec qui on s’est tant marre :confused:

pour les manifs faire signer une declaration qu’on refuse d’etre vaccine et par la suite d’interdire l’hopital a ceux qui ne veux pas etre vaccines ou vacciner a l’entree des urgences, cela evitera d’encombrer les soins intensifs :o (y’a deja pas de place en ce moment)

1 « J'aime »

Sincères condoléances…

Oui, mais non…parce que c’est là qu’ils diront qu’ils ont le droit d’être vaccinés/soignés et qu’ils hurleront à la dictature, discrimination et autres…il se peut même que des abrutis se mettent à distribuer des étoiles jaunes pour montrer à quel point ils sont oppressés par le système. yeux

Et cet automne :

« Oui, mais il faut attendre, parce que tu comprends, y a pas assez de retours sur le vaccin 2.0 » … :thinking:

Ce à quoi je réponds généralement : « Et on a des retours sur les effets à long terme du Covid ? » (oui, parce que les Covid longs sont très loin d’être des légendes)

S’en suit très souvent un silence long, lourd et pesant durant au moins quelques secondes. :smirk:

Bref …

:roll_eyes: ça me rappelle quand le Titanic a coulé …
L’équipage dans l’eau disait aux naufragés de monter dans les canots de sauvetage, et les gens qui se noyaient disaient « on n’a pas assez de recul sur ces canots » …

non parce que ce n’est pas necessairement ceux qui se plaignent qui sont ceux qui paient, alors que dans l’exemple du titanic si.

on n’a pas assez de recul mais attendre l’automne ca va :smiley: le long terme c’est plus ce que c’etait :smiley:

S’en suit très souvent un silence long, lourd et pesant durant au moins quelques secondes. :smirk:

hmm un peu comme lorsque j’ai dit qu’individualisme et liberte sont confondus dans leurs propos, mais donne leur le temps de ne pas comprendre et ils reprendront le discours et leur 15me joint de la journee

AU fait, meme non vaccinée, elle a refusée un test pcr a l’embauche… Donc sic’est une porteuse asymptomatique qui doucement mais surement contamine l’etablissement, on fait quoi?