Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Prends l’avis de plusieurs experts qui te connaissent pas.
Sur ton histoire, il peut y avoir plusieurs biais. Tu acceptes l’avis de ton médecin qui va dans ton sens. Si tu vois deux médecins qui te disent qu’il n’y a aucun lien tu accepteras sans broncher leur avis ou comme cela n’ira pas dans ton sens tu n’en tiendras pas compte?

Pas besoin de faire des études à la con pour savoir que ces vaccins sont dangereux. Mon psychiatre* et mon médecin traitant que j’ai appelés ce matin m’ont dit exactement la même chose.

*C’est pas un psychiatre de base borné et blindé de certitudes. C’est une sommité dans la psychiatrie et la médecine générale. Son CV est consultable ici : Qui suis-je ? | Philippe Narang, Psychiatre

Alors monsieur jesaistout, tu crois que tu es plus compétent que lui ?

C’est complètement débile, ce que tu dis. C’est au contraire en connaissant un patient qu’on peut faire les diagnostics les plus fiables.

Il va falloir te calmer. Ce n’est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que cela signifie que ce quelque chose est débile.

De plus, je vois que tu éludes le reste de mon message…

Quand je dis qu’il te connaît, c’est qu’il connaît ton fonctionnement. Ce n’est pas parce qu’on est médecin qu’on est efficace/compétent etc… Ce que je voulais dire par là, c’est que vu le type de personnalité que tu as (d’après ce que tu montres sur le forum) ton médecin (selon son fonctionnement) peut très bien te dire ce que tu veux/peux entendre.

Il me semble avoir vu une vidéo d’une femme médecin qui parlait de la pandémie etc…en parlant de satanisme etc… Parce qu’elle est médecin il faut la croire d’office?

C’est toi qui vas te calmer plutôt ! Tu connais que dalle au sujet et tu ramènes ta fraise comme si t’étais un expert ! Et puis je n’élude rien du tout ! Si tu ne lis que ce qui t’arrange, c’est ton problème ! Et puis l’exemple extrême que tu prends pour appuyer ton argumentation de merde est pathétique au possible !

Je vais essayer d’être clair:

Je n’ai en rien prétendu être un expert.

Seconde fois où tu ne réponds pas à la seconde partie de mon message.

Pour certains esprits obtus, il faut parfois prendre des exemples extrêmes.

Tu viens de gagné une période de repos. J’espère que tu la mettras à profit pour rélféchir sur ton agressivité sur le forum.

2 « J'aime »

il pleut quasiment tout le temps les deux premieres semaines de juillet en france, quasi tous les ans au lycee/college j’essayais d’organiser un truc style camping ect et il pleuvait des cordes!

un de mes patients qui faisait un boulot dont je ne saurais le qualifier en francais (lie a la construction et aux risques associes ) faisait aussi de l’inspection pour le residentiel lors de sa retraite. Selon lui les gens construisent n’importe comment sans reflechir, et l’appat du gain ces dernieres annees n’ont fait qu’empirer les choses avec les communautes plus permissives et les devloppeurs plus gourmands. genre construire tout en bas d’un terrain en pente, sous une falaise (ca l’avait choque)

pour les poles depuis le lycee donc une vingtaine d’annees c’est un point de dispute avec l’urs… la russie
ils ne sont pas vraiment contre le degivrement de la siberie non plus

oui, c’est des gens comme nous les medecins, rien qu’entre eux ils peuvent ne pas etre d’accord. J’ecoutais recemment un podcast sur la psychiatrie et la patiente etait un medecin urgentiste encore en exercise. Je me disais si ses collegues savaient ce qui se passait derriere le rideau ils auraient de serieux a prioris. Le pire c’est que c’etait meme pas son boulot le probleme

peut etre ce que sauron voulait dire est que le vaccin lui a cause une inflammation du foie? d’apres les journaux medicaux sur mon site universitaire, a premiere vue c’est l’inverse, un foie malade peut provoquer une reponse attenuee au vaccin, et les produits liberes par le vaccin ne devraient pas causer de consequences sur le foie. si il nous lit…
je me disais qu’il n’avait pas pris ses medocs a poster des smileys xxl la derniere fois qu’il etait parti en couille c’etait la meme chose

Ca fait quand-même quelques années que l’on se tape quasi systématiquement des vagues de chaleur, là on n’y est pas du tout (on est d’ailleurs en dessous des valeurs de saisons).
Et qu’il pleuve régulièrement à cette période, c’est une chose, mais là on est clairement dans des valeurs remarquables pour la saison (d’ailleurs, dans on mon coin, on se rapproche de valeurs de crues dignes de l’hiver ou de l’automne, ce qui n’est jamais arrivé depuis que des relevés sont faits.

TTC les crampes, surtout dans le mollet et des que je les etire, ils reviennent dans le muscle oppose ="=

J’en ai eu dans le passé (et des bien bonnes en pleine nuit), je compatis !

TTC : me retrouver avec une dizaine (au moins) de pixels morts sur mon Pana GZ2000. Bon je devais passer la dalle en SAV de toute façon mais ça craint sévère pour un modèle censé être haut de gamme.

TTC: dans les aventures de v1rus cette semaine: la jambe qui est probablement en train de s’infecter. Yeah!:sob: Il y a un liquide pratiquement transparent qui coule de ma jambe et ça n’arrête pas depuis hier matin

Comme si j’avais besoin de ça

edit: le verdict du doc: rétention d’eau et en prime, en regardant mon profil, elle m’a dit « ouin, ça fait un an que t’a pas eu de prise de sang, donc, joyeux noel du campeur, vlà un rendez-vous pour une prise de sang GRATUITEMENT » :man_facepalming:

TTC: J’ai reçu un SMS de Visa qui m’indiquait qu’ils avaient bloqué une transaction chez OF DICAPACUSA pour un montant de 0.49$ :expressionless:

Donc, je répond non à la question à savoir si s’était moi qu’il avait fait cette transaction et je reçois une réponse pour appeler chez Visa. Donc, j’appelle chez Visa et le gars me dit que ma carte est compromis, donc elle est bloqué et il procède au remplacement de celle-ci.

Je devrais avoir ma nouvelle carte d’ici 5 à 10 jours mais j’avais des trucs à acheter pour le kid à mon frère. Il va falloir que j’attends jusqu’à la semaine prochaine

C’est vrai que c’est bien relou, ce genre de truc.

TTC : les gens qui, lorsqu’ils acquièrent un pouvoir, n’ont qu’une idée en tête : en abuser un max.

ils font aussi cela avec les scams paypal par ici, tu as deux trois virements de 0.05cts qui servent a je ne sais plus quoi, ensuite on te debite ton compte petit a petit (ou morceau par morceau).
c’est une vraie plaie ces temps ci

Sur Rakuten, il y a de plus en plus d’acheteurs indélicats qui mettent des sales notes et des commentaires cinglants sans la moindre justification.

Mode " bénéfice du doute" enclenché :
Tu peux préciser ta pensée ?

TTC : deux ans après le décès mon père, ma mère…

c’est rude

Mon Dieu, u as perdu ta maman ? je ne sais que trop bien ce que c’est, mes condoléances les plus sincères, Greg. kurdent