Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Paraît que le napalm marche bien aussi. D

Mais contrairement aux précédentes, cette souche-là est entourée d’arbustes, ça m’ennuierait de les napalmiser…et accessoirement de bousiller mes framboisiers, ma femme fait de bonnes choses avec. ^^

Le napalm c’est bon, c’est chaud
Et en plus ça colle à la peau.

Sinon il est pas possible de faire venir une colonie de termites ? :smiley:

Avec de la chantilli ? :smiley:

Tartes, clafoutis, galettes…et malgré tout ça il reste encore des framboises 2020 au congélo. ^^

j’en ai eu plein cette annee aussi. mais le truc envoyait tellement de pousses je l’ai deterre

TTC: J’ai probablement un amortisseur de défoncé sur mon auto :unamused:

TTC : j’ai un compte Premium Netflix que je fais partager a ma meilleure amie et a mes parents, sauf que mes parents viennent de passer à la freebox delta + pop, ce qui donne un compte netflix essentiel offert avec l’abonnement.

Problème, c’est que c’est mon compte qui est enregistré sur la pop, sans faire exprès ma mère a lié mon compte a son abonnement netflix…
j’ai perdu mon abonement premium, la 4K HDR ou DV + les 4 écrans…

Impossible de faire machine arrière sans contacter free, résilier mon compte, attendre pour remettre ma CB et faire un compte a ma mère pour le lier avec free…

Complètement dingue cette histoire

Et tu payes toujours le premium ? :face_with_raised_eyebrow:

Sinon, TTTTC :

Un copain qui a fait un séjour en réanimation (avec intubation et coma artificiel pendant 10 / 12 jours) … :cry:

La cause : Eh bien, cette saloperie de Covid …

Il est sorti du coma artificiel depuis quelques jours et semble hors de danger, mais par contre, il va lui falloir un paquet de temps pour s’en remettre. :frowning_face:

Faites (encore) gaffe à vous les gens et pensez à la vaccination (et aux trollololol et autres antivax, je n’ai pas envie de lire vos aneries là-dessus, merci).

Mes voeux de rétablissement à ton copain. jap

Merci Alf. jap

Et non du coup, c’est passé en gratuit sur la facture free :confused:

Force a ton pote Ju, qu’il tienne bon

Ici il y a des créneaux à foison pour le Moderna… Si on peut éviter les pertes de doses, perso je vais pas me priver d’y aller.

Courage à ton pote. Qu’il se rétablisse du mieux qu’il peut.

Merci ! :slight_smile:

Merci ! :slight_smile:

Si t’as moyen d’y aller, en effet, autant le faire. :wink:

Perso, j’attends la seconde injection (première faite en AZ mi-mars, « privilégié » que je suis avec mon boulot ^^ ). :smile:

Pourquoi ça ne peut pas être simple…
La lampe du four de ma cuisinière lâche.
J’essaie de dévisser le cache, ça ne veut pas.
Je crois me souvenir que j’avais démonté l’arrière, donc allons y…
Et la bah non, c’est pas comme ça qu’on change cette foutue ampoule.
Et par réflexe, je retente le dévissage du cache avant en maintenant la douille… Et là ça marche.
Ensuite j’y vais pour l’ampoule et en dévissant, c’est la bulle de verre qui se sépare du culot… qui reste dans la douille.
Bref un truc de 5 minutes qui en prend 30…

TTC : pas mon jour non plus.

Madame a inventé de changer les barres/rideaux/tentures dans notre chambre…problème, les murs ne sont pas terribles aux endroits où il faudrait fixer les supports (les anciennes barres bougeaient déjà pas mal) et je préférerais ne pas essayer de forer dedans.

Alors j’ai eu l’idée de coller deux planches en meranti au-dessus des fenêtres avec de la colle de montage. J’ai fait ça hier, aujourd’hui la colle était durcie et j’ai alors monté tout le truc.

Oui, mais…je n’ai pas fait attention que je n’étais pas sur le plafonnage mais sur une couche de peinture (notre chambre n’a jamais été tapissée, on a amélioré en priorité les autres pièces), et évidemment c’est elle qui s’est décollée du mur.

Ayant fini, du moins je le croyais, je me recule pour admirer le travail…et la planche d’une fenêtre se détache et tout se casse la gueule. grr 4

Et 10 minutes plus tard, c’est l’autre qui tombe. grr 3

Y a plus qu’à recommencer…peut-être que maintenant ça collera bien, puisque je serais directement sur le plâtre. riva

1 « J'aime »

c’est toujours le cas avec ces sa/operies de rideaux, tu peux essayer de visser cela fera la meme chose

bon courage a ton pote Juju, en esperant qu’il soit bien entoure et qu’il fasse des progres rapides

TTC : Le bazar en vue pour avoir ma seconde dose de vaccin …

J’ai été vacciné en Mars avec le vaccin Astra Zeneca.
Entre temps, les recommandations de la Haute Autorité de Santé ont changé.

Pour les moins de 55 ans, c’est vaccin à ARN, bon soit (puis bon, j’aimerais bien voir les résultats d’une étude sur la vaccination hybride aussi …).

Problème, j’ai reçu un mail de l’Assurance Maladie qui me demande de prendre rendez vous pour planifier la seconde dose, 12 semaines avant la première.

Sauf que : J’ai déjà un rendez-vous de calé, donc quoi ? Il faut que je l’annule pour en reprendre un autre ?
Sans compter le fait que ça va encore être une galère pas possible pour avoir rendrez-vous.

Pourquoi ne voient-ils pas directement avec les centres pour adapter la seconde dose ?

Bon, ben, le téléphone va encore chauffer quoi … méchant 5

Quel enfer …

Edit :

TTB : Rendez-vous calé. ane

Qui a dit « mauvaise langue » ? méchant 1

Eh bien, oui, tout à fait. ane

j’ai l’impression que c’est le nouveau truc pour faire economiser des sous (aux organismes), on demande a l’utilisateur/client de tout coordonner eux meme, sauf que quand tu tombes sur un call centre aie

Pfff, le boulet :clown_face:

Possible. ane

TTC : Qui a renversé une boite de 10 000 vis au boulot ce matin ?! shy

Bon, bref, balai, pelle, balayette, tout ça. paf