Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Quel modèle la barre de son ?

Mais ce sera mieux que d’origine de toute façon.

Je crois que c’est celle-ci :

Il en a écouté plusieurs dans le magasin (pas moi, on ne pouvait entrer que seul et sur rendez-vous, j’ai attendu dehors) et a choisi celle-là, parce qu’il ne voulait pas mettre trop cher en même temps que la tv à 1.144 €.

Il en est satisfait, n’est-ce pas ce qui compte, après tout ? ^^

une véritable plaie en c e moment : une recrudescence de spams, en plus ce n’est même pas on mail qui est indiqué comme expéditeur, il y a juste une image dedans (faisant croire que c’est une pub pour Morgan ou autre…)
Et je sais pas comment les filtrer…
si je mets un filtre « pas à mon nom », j’en ai un paquet (y compris des bons mails) qui sont filtrés vers indésirables.

Pareil mais je ne les ouvre pas, 90% de ces merdouilles arrivent avec une adresse free.fr et avec un code XT### dans le titre

exactement ! c’est quoi ce XT ???

une sorte de n° de suivi de colis … qui n’existe pas évidemment

TTC : les fonctionnaires communaux. riva

Mon beau-fils a besoin d’un certificat de bonne vie et moeurs, il téléphone à la commune et on lui répond de venir avant 17h*. Il demande donc à son patron à finir son télétravail une heure plus tôt hier, et à 16h25 nous sommes à la commune…pour nous entendre dire que le bureau concerné ferme à 16 h. grr 4

  • en soi c’est déjà curieux, puisqu’il est indiqué 16h30 sur le site des maisons citoyennes.

le temps de fermer la porte, ranger les papiers… ils terminent a 17h mais faut une heure pour tout ranger :o (la je rigole mais cela me ferait rager)

pas réellement TTC, mais encore un exemple des gens qu réfléchissent pas.

Nos nouveaux voisins emménagent ce matin.
Leur place de parking (qui fait 5m par 6) et contre la notre (le lotissement a été dessiné comme àa), donc imaginez nos 2 voitures et leurs 2 voitures garées cote à cote : ça marche très bien.

Sauf que la nana, qui est médecin, s’est garée à sa place ; la camionnette de déménagement reste donc restée garée entièrement sur la voie (qui est à sens unique dans notre petite rue), ma femme a du leur demander de la bouger pour sortir, car ils bloquent tout…

Alors que la fille, elle se serait garée sur une place visiteurs (ce qu’on fait les anciens locataires l semaine dernière), eh bien la camionnette se serait garée en diagonale et n’aurait gêné personne…

Bref, encore un exemple du peu de jugeote de certain(e)s…
et ça ne m’étonne même plus, j’en ai à la pelle des comme ça.

Tu viens de me rappeler une vieille blague paf trois gosses discutent de leurs pères :

Le premier : mon papa c’est l’homme le plus rapide du monde, il est pilote de Formule 1.

Le second : c’est pas vrai, c’est mon papa le plus rapide, il est pilote d’avion de chasse.

Le troisième : c’est mon papa le plus rapide, il est fonctionnaire…il finit à 17h et 16h45 il est à la maison.

1 « J'aime »

Oui c’est pas ce qui manque. :roll_eyes:

TTC: Youtube me mets de la pub pour de la k-pop :nauseated_face: :face_vomiting:

Juste pour rire hier sur l’autoroute un candidat au suicide :
Un mec en vélo qui prenait l’autoroute a contresens sur la bande d’arrêt d’urgence.
Si ça se trouve comme il avait un masque il se sentait protégé

Ca me rappelle des souvenirs… mis a part que c’etait moi avec une remorque accroche au velo sur l’autoroute :smiley:

Ca me rappelle il y a deux ou trois ans lorsque j’étais monté en Belgique pour le roller derby, sur l’autoroute (en France, mais peut importe) : deux vélos dans un refuge sur la bande d’arrêt d’urgence avec une voiture de police juste devant. paf

Et à quel moment cela semblait une bonne idée ? delphes

Avant de ne plus avoir le choix autre que d’y aller (pas de route secondaire sans faire un detour de quelques centaines de km) XD

TTC me rendre compte seulement aujoud’hui que mon abonnement a pris 3€ depuis 2 mois dans la vue pour des datas que je ne consomme pas.
Un mail qui rentre tout seul dans la categorie spam m’a ete envoyé. Et meme si je l’avait vu , il est impossible de refuser la hausse.
Bref vive RED by SFR…

Bouygues m’a aussi envoyé un mail : ils offrent pendant 3 mois je crois 30Go de data en plus, puis abonnement d’office pour 3€, résiliable à tout moment y compris de suite.
Ce que j’ai fait.
C’est plus honnête

TTC : je me suis attaqué à la dernière souche à retirer dans le jardin…et à côté les 3 précédentes étaient des plaisanteries, je sens que celle-ci va m’en faire baver. riva

@Blackalf