Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Les gros tarés qui voient de l’intolérance partout. Ils sont tellement nombreux qu’un youtubeur a une playlist longue comme le bras. Dalibourdin - Racisme - YouTube

Les démocrates qui veulent destituer Trump alors qu’il n’est plus Président.

beh oui pour eviter qu’il puisse se representer. Les democrates specifiquement sont ses adversaires, ils allaient pas lui lancer des petales de roses. Je n’ai pas trop suivi mais je crois qu’il y a une sanction pecuniere, qui devrait bien le faire chier si on lui sucre des sous.

regarde des sujets plus plaisants sur youtube ou profites en pour regarder des trucs educatifs (doit bien y avoir des etudiants en medecine qui explique ceci ou cela), les videos soi disant de societe, n’integrent en generale qu’une minorite et ne servent a rien, autant regarder la tele.

si tu as des chaines de trucs droles, suggere toujours

TTC : je sais cet appart être mal isolé, j’en ai la preuve depuis 2j. 15°C au matin ça pique un peu au réveil (merci le vent frais d’Est)

Ah, oui, là ça pique. :sweat_smile:

En 2017, nous avons eu 8° dans la maison. ^^

C’était lors de la panne de chaudière qui a duré 7 semaines, de fin mars à début mai, et le mois d’avril a été bien froid cette année-là. tss.gif

TTC : Alerte météo rouge sur les départements de la vendée (85), des Deux Sèvres (79), de la Vienne (86) et de l’Indre (36) à cause de pluies verglaçantes. :confused:

Soyez TRES prudents si vous êtes dans ces départements (et limitrophes). jap

Je ne serais pas loin d’avoir ça si je n’allumais pas le chauffage. Ca passe de 19 à 15°C la nuit ces derniers jours.

allez lockdown (masque partout, pas le droit de sortir de chez soi plus d’une heure pour autre chose que les courses, pas de visites ) pendant 5 jours, je dirais je m’en fiche je bosse, mais avec tous les nouveaux patients expliquer que non les visites sont interdites ca va etre jouasse encore.
parmis les 5 jours j’ai aussi mes deux jours de conge mais c’est pas comme si je faisais vraiment grand chose

TTC : Voyant ABS allumé sur la Megane. :confused:
Il va falloir encore falloir bricoler. :sweat_smile:

nom de nom !!! les radiateurs doivent tourner à fond après !

Puis faut voir les radiateurs c’est pas ce qui permet une belle efficience :roll_eyes: Sinon non je fais remonter assez rapidement la temp et je stabilise après. Je ne suis pas frileux donc ça aide à ne pas se retrouver avec 100€ de conso sur le mois !
Là je vais m’en tirer pour 45-50€, en extrapolant sur 28 jours, d’après mon tableau de suivi. C’est pas trop mal vu le contexte.

Mais c’est une belle passoire thermique (et phonique) c’est sûr, été comme hiver.

Jeudi dernier, j’ai passé des radios du bassin et du rachis lombaire. Diagnostic : discopathie étagée dégénérative. J’ai un seum intergalactique.

Tout dépend de la cause, s’il est possible de la modifier ou pas. neutre

Parce que j’ai la même chose, des disque intervertébraux usés trop vite, et c’est dû au fait que j’ai été chauffeur poids-lourds pendant des années.

Quand un chirurgien orthopédiste m’a diagnostiqué, il m’a dit « change de métier, ou dans 2 ans au plus je devrais t’opérer pour fixer entre elles certaines vertèbres »…c’était en 2003, j’ai cessé de conduire des camions, j’ai trouvé un boulot en usine (que j’ai fait jusqu’en 2015, puis ma carrière a été terminée), et jamais je n’ai été absent pour un mal de dos. ^^

Ceci pour dire que ça peut arranger bien des choses si on peut changer les conditions qui provoquent le mal de dos.

TTC: je ne comprend à rien aux résolution d’inéquations du premier degré à deux variables. J’ai bien beau chercher sur le net depuis 2 semaines, écouter des vidéos explicatifs et lire, rien à faire, je suis c0n comme un balais.

Le principal site internet que mes cours me réfère dit que si je veux de l’aide, il faut que j’appelle entre 13h à 17h en semaine (en gros, pendant que je dors vu que je travail de nuit :expressionless:)

OH&S likes this

Ce qui est bizarre dans mon cas, c’est que la conduite moto et auto ne m’a jamais posé de souci, seulement les camions. Je pense que c’est à cause des mouvements de la cabine qui font bouger la colonne vertébrale d’une certaine manière, d’où l’usure prématurée des disques. neutre

Sinon TTC : un de mes chats a une pharyngite. Il ne mangeait plus depuis deux jours et ne miaulait plus, on a reconnu les symptômes parce qu’il en a déjà eu une il y a deux ans, alors on l’a emmené chez le véto.

Je pense qu’il a pris un coup de froid ces derniers jours, lors de la vague de froid pendant laquelle les températures sont descendues jusqu’à -9°. tss.gif

Eh ben, tes chats sortent sans mettre d’écharpe ? ane

Blague à part, prenez soin de lui. :slight_smile:

Et comme il y a deux ans, quand sa voie sera revenue, il va miauler toute la journée pour s’assurer que ça fonctionne de nouveau. delphes

C’est pas Bob, hein. lol 1

image

Ho, que oui. C’est même ça qui a attiré mon attention, qu’il ne vienne plus comme chaque soir tourner autour de ma chaise pour réclamer un truc à manger, en miaulant de plus en plus fort si je ne lui prête pas attention. ^^

1 « J'aime »

bonsoir,
bof je répond à un vieux vieux sujet,
j’ai deux claviers un poil plus sophistiqués que les autres je suppose et il y a une touche marche arrêt ma foi bien pratique.
qui sait une recherche pour trouver la bête, ce truc chinois n’a même pas de marque, juste en plus le bouton power
A+