Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Et Tanya Roberts également.

apparement non c’etait une erreur

TTC: Et c’est reparti pour un autre confinement total de 3 à 4 semaines :expressionless:

… malgré que ma job est considéré comme service essentiel (merci Chrysler et GM) :thinking:

Bon bah Tanya Roberts est de nouveau morte…
Cette fois ci ça a l’air d’être vrai.

Bon bah mon oncle ne souffrira plus. Le crabe a gagné. 70 ans. Fait ch…

Condoleances Johnny :confused: c’est jeune en effet

Toutes mes condoléances. kurdent

Toutes mes condoléances, Johnny. jap

Toutes mes condoléances. Qu’il puisse reposer en paix.

TTC (rien à voir avec juste plus haut) : M6 qui protège ses vidéos avec des DRM sur son site.
Du coup, je l’ai dans le baba pour les récupérer avec Captvty.

Alors oui, je pourrais regarder ce qui m’intérresse directement, mais je n’ai pas forcément le temps pour l’instant …

TTC 2, parce que ouais, ce sont des bouffons de première : Il faut créer un compte …

P’tain, mais j’en ai marre de devoir créer des comptes partout pour tout et rien, ça me gonfle …

Mais alors comme il faut. méchant 1

TTC : Essayer de poser un rivet en inox avec une pince « à pas cher » …

Le rivet est posé, mais je pense que c’était le dernier de cette pince. paf

MTBF : 1 lol 1

1 « J'aime »

dunk

Pas tout à fait parce que j’ai déjà du riveter une dizaine de fois avec, mais bon, clairement là, je pense qu’au prochain rivet, je la retrouve en pièces détachées avec un démontage instantané. delphes

1 « J'aime »

TTC: je suis en train de faire mes mathématiques forte du secondaire pour pouvoir aller au Cegep puis le premier truc que je vois en ouvrant le livre, de la &?#$@&@ D’ALGÈBRE INUTILE !!! :man_facepalming: Je déteste faire de l’algèbre :sob:

ne cherche plus, j’ai la solution à ton problème, c’est cadeau

Ne rit pas mais ça ne m’étonnerait pas que ça se rends jusqu’à là :cry:

TTC le forum qui pagaie chez moi… Ca rame severe depuis hier

l’algebre ca va, et cela sert (cela aide si on trouve des cas pratiques ou cela sert). Je trouve que cela aide de ne pas trop chercher a comprendre simplement comprendre, 1. les priorites 2. les differentes regles
Ayant toujours eu des profs de maths imbuvables en france, tu me rappelles des souvenirs de disputes incroyables, je ne reculais devant rien plus jeune. (genre tu trouves toutes les reponses mais tu te paies 5 car ta description ou tes facons de faire ne plaisent pas), cela n’a sans doute pas aide que l’un des profs se foute ouvertement de ma gueule le premier jour du college parce que j’etais d’un autre pays et je n’avais pas trop compris ce qu’il me voulait, quel c*nnard
@ palou x=42 et y aussi :stuck_out_tongue:

En ce moment, il y a 2 trucs qui me prennent la tête : 1) Gmail qui demande de saisir le dernier mot de passe qu’on a utilisé quand on dit qu’on a oublié son mot de passe ; 2) Ubisoft connect et Steam qui proposent de cocher une case pour que l’identifiant et le mot de passe soient enregistrés alors que quand on coche la case rien n’est enregistré.

TTC: je cherche sur internet ce que ces symboles veulent dire vu que je suis c0n comme un balais mais je ne trouve rien :sob: Ça veut dire quoi ce foutu R, Z et N? :sob: :sob: :sob:
Sans titre

Je déteste l’algèbre :sob: