Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

pour LTgreg, meme pris en flagrant delit les gens nient en bloc meme face a l’evidence, ou alors dans leurs derniers retranchements ils trouvent le moyen de dire que c’est a cause de quelqu’un d’autre. Attends toi a entendre que c’etait TOI qui etait mal gare, ou ta voiture est trop grosse ect…

pour les tels, (les tels coreens suivent bien un numero de serie different, j’avais aussi un modele a antenne pour la tele a taiwan, totalement inutile car il y a deja des teles partout - et que LS time movie faut payer une souscription)

je ne sais pas si c’est une bonne marque mais on dirait que les tarifs s’envolent. J’ai un huawei p7 qui prend de bonnes photos, j’ai un peu pris au hasard (dans la meme tranche de prix ils font a peu pres la meme chose). a choisir j’aimerais un ecran plus grand comme les notes.
Je me demande ce que valent les marques a la noix chinoises, y’a longtemps ca ne valait rien mais en dix ans ca a pu changer.
maintenant que j’ai des pauses au boulot, je m’apercois que meme la mon tel me sert peu

TTC : choper une bactérie dans la jambe gauche. depuis 1 semaine sous anti bio et amélioration lente
TTB : ma nouvelle docteur de famille, mignonne a souhait
TTC: je suis marié.

TTC t’es sans doute aussi vieux Draugtor, il est gratuit le ttc :slight_smile:

TTC : Un de mes disques durs de backup qui a un secteur défectueux. :face_with_raised_eyebrow:

Pour toi peut-être :wink: Ce n’est pas le cas de tout le monde.

Chacun a son cahier des charges, des besoins nécessaires et donc recherche le meilleur package qualité/prix/caractéristiques.
Par exemple un slot microSD fait parti d’un point indispensable pour moi donc les smartphone n’ayant pas ça sont d’office mis sur la touche.

Je m’attends à rien vu que la personne ne s’est pas d’emblée dénoncée donc je sais à quoi m’en tenir. Par contre si celle-ci se manifeste malgré tout, je ne lui ferai strictement aucun cadeau.
C’est très mal me connaître.

Oui bien sûr, mais comme il part d’un Lumia, j’ai une petite idée de ce qu’il attend d’un smartphone :wink:

Y’a pas de slot SD sur le Redmi Note ? Genre un port soit pour une seconde SIM soit le SD ?

Sur le Redmi Note 7 c’est présent effectivement.

TTC : Mounir Mahjoubi quitte son poste. Oublions la politique partisane 2 minutes, c’est quand même le seul homme politique que j’ai entendu parlé du numérique en ayant l’air de comprendre de quoi il parle :confused:

TTC2 : le brexit devient de plus en plus merdique, c’est pathétique ce qui se passe pour nos amis anglais :confused: Un collègue anglais a carrément demandé, et obtenu, la nationalité française avec ce boxon :fearful:

Le brexit depuis le temps que ça doit être entériné… Ils l’ont voulu, qu’ils l’assument (= les politiciens qui y étaient favorables).

Ca a été une énorme anarque ce referendum… une belle démonstration du populisme vainqueur de la faiblesse de l’électorat. Je conseille l’excellent film Brexit à ce sujet… un scandale… du même tonneau que les conneries qu’on a pu lire lors du referendum pour la constitution européenne du reste… un bel acte manqué ça aussi :confused:

Et voila un nouvel épisode pathétique : les députés britanniques rejettent TOUS les scénarios de sortie de l’EU… c’est du grand n’importe quoi :sweat:

Ah, ben ça …
Ca fait un certain temps que je me dis que les partis extremes devraient être simplement interdits vu les conséquences que ça pourrait avoir …
Alors, pas la peine de me tomber dessus : Evidemment, c’est impossible, eu égard des risques de dérives (genre parti dissidents interdits … ).
Et il ya la sacro-sainte liberté d’expression (qui est très importante, ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dit), mais le populisme, c’est clairement hyper dangereux (on ne va pas refaire l’histoire, mais années 30 en Europe, tout ça …)

Ah, tiens d’ailleurs, pour la leader du RN, le SMIC horaire est à plus de 30€ (36, je crois, mais j’avoue avoir un doute sur le chiffre exact) …

C’était prévisible, parce qu’ils ont atterris entre temps et se rendent compte que ce sera mauvais pour les affaires.
Donc d’ici à ce qu’au final, les Britaniques restent …

Encore un bel exemple de manipulation par le populisme cette histoire …

Ah je croyais que tu voulais retrouver le fautif. On dirait qu’il ferait mieux de demenager

TTC y’a quand meme pas mal de bitching parmis mes nouveaux collegues, deja tous sauf deux sont des femmes.je crois que les egos feminines sont pires que ceux des mecs dans ce service. Peut etre parce qu’il y a une grosse difference jeune vs vieilles. A moins d’etre un idiot total, j’ai toujours ete sympa avec les jeunots, ici ils appliquent les regles a la lettre en depit du bon sens, du coup les gens ont peur de reflechir ou prendre des initiatives - du coup une jeunette qui ne le merite pas se prend une sanction inutile.

TTC bis je ne sais pas si c’est le hasard, qu’on a marchande ma paire de bras, ou ma chef n’en a rien a faire et a fait ca au pif, mais elle m’a mis dans une journee dans un service de vieux croulants - litteralement…

L’euthanasie c’est le bien… à la batte de baseball pour le plaisir :japanese_ogre:

Benalla, sors de ce corps ! :grinning:

je ne sais pas si c’est le role que je voudrais endosser ( y’a un grand debat pour mener vers l’encadrement de l’euthanasie, c’est phrase autrement)- y’a des gens pour s’occuper des vieux croulants, je ne vais rien apprendre, ne serait ce qu’avoir un apercu de la ou on envoie des gens de temps a autre. Je veux un truc un peu technique… :frowning: (meme palper des foies ou eduquer des gens sur tel ou tel probleme)

TTC : Je commence gentiment a regarder pour éventuellement me faire une nouvelle config dans un avenir assez proche …

Une chose est certaine : Pour Threadripper, c’est mort. :expressionless:

Après, je ne sais pas trop, ça m’ennuierait de changer une machine qui fonctionne encore sans soucis (certes qui commence a accuser son age dans les jeux récents et dans les applis très gourmandes, mais bon … ). :roll_eyes:

Comme une impression que ce serait du gâchis. :frowning_face:

Bon, évidemment, je n’ai pris encore aucune décision, je regarde quoi, mais bon …

C’est une arlesienne ta nouvelle config :smiley:

Ouais. :rofl:

Ben, comme dit, LA question numéro 1 que je me pose c’est “est-ce que ça me sera vraiment utile ?”

Parti de là, ça bloque tout le reste …
Et puis, honnêtement, je me demande si je verrais vraiment la différence. :roll_eyes: