Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

on est toujours confine jusqu’a quelque part en octobre et ils nous lachent a petit feu - meme si je crois que avec le beau temps ils vont avoir du mal a tenir les gens
Le pq est revenu, les masques aussi mais debut aout lorsqu’ils nous ont referme la porte de la cage, les gens sont redevenus fous (c’etait surtout l’eau en bouteille cette fois ci) - pour le riz les sacs de 2kg etaient moins cher que ceux de 20 au prix/kg alors qu’habituellement c’est le double pour les petites quantites.

@sauron03112018 merci, mais mon job sera le meme :slight_smile: je fais juste cela pour gagner un peu plus, j’envisageais aussi de devenir un infirmier qui peut prescrire des medocs (c’est un genre de statut batard ) mais je crois que meme si je vois une offre a pas cher j’en ai plein le derriere des universites

@megadub se lever avant 9h oui, etre operationnel heu ca depend :slight_smile:

TTC j’ai pas trop le temps de m’occuper du jardin mais aujourd’hui j’ai fait un tour vu quelques plantes faisaient la tronche. ma tondeuse a rallonge electrique est morte, j’en commande une a batterie, certes elle est plus petite mais ca ne me gene pas, sauf que ca coupe que dalle (marque connue ici qui avait de bonnes revues)

TTC ca doit faire 6 mois que je ne me suis pas coupe les cheveux

TTC: Ça fait 3 jours que je ne dors pratiquement pas. En plus, il faut que je me vire de bord pour pouvoir travailler de nuit la semaine prochaine

TTC : connexion internet de m*rde chez Free :sweat:

Free mobile ou FREE ADSL ?

Tu devrais prendre RV au plus vite chez ton médecin traitant car ces symptômes pourraient indiquer le début d’une maladie sévère.

J’ai déjà un rendez-vous de prévu dans 2 semaines.

C’est normal que on puisse naviguer dans le forum pendant qu’on tape un message sur un sujet précis ?

C’est pareil pour les consoles de jeu. Les premiers acheteurs essuient toujours les plâtres.

Tiens, j’ai une toute petite partie de mon pot d’échappement qui a percé. Sauf que ça fait partie du bloc " catalyseur " , et rien que la pièce vaut presque 200€ sur Oscaro, j’imagine même pas chez mon garagiste.

C’est l’espèce de flexible en métal tressé qu’est percé…

ADSL, mais j’ai vu que c’était le dernier jour pour résilier, SFR semble pouvoir installer la fibre :slight_smile:

In progress… :slight_smile:

Oui.

TTC : service client SFR toujours aussi naze… pas de solution pour avoir internet en attendant la fibre… fin octobre :sweat:

Oui, et si tu veux poster dans un sujet A alors que tu es passé depuis dans un sujet B, il te sera demandé dans quel sujet tu veux poster ton message, A ou B ^^

Et encore plus fort : tu tapes un message sans le poster, tu fermes ton navigateur, tu reviens le lendemain et si tu repasses dans le même sujet…la fenêtre avec ton message non posté réapparaît sourire

Mo j’apprécie bien, parce que je ne compte plus les fois où j’ai perdu autrefois de longs messages pour avoir appuyé par erreur sur la touche backspace ane

Mieux encore : Le message étant sauvegardé sur le serveur, tu peux commencer ton message sur une machine et le finir sur une autre. paf

Cela m’arrive souvent : Je commence un message sur le smartphone et je me rends compte que je vais écrire un pavé, du coup, j’arrête sur le smartphone et je continue (parfois quelques heures plus tard) sur le PC. :stuck_out_tongue:

Et ça c’est quand-même la classe. pom-pom-girl

Sans parler de la pré-visualisation au top, elle m’a manqué pendant un bon moment, quand on en parlait chaque semaine du temps de M6 et qu’on n’a jamais rien vu venir question réparation et maintenance ^^

essaies d’avoir une routine, stresses pas trop, je ne change pas trop ma routine avant d’etre de nuit (meme si l’on peut douter de l’efficacite vu que je viens raler ici par la suite).

Je ne sais pas si chez vous ca a le meme sens mais virer/changer de bord par chez moi c’est etre homosexuel, et en plus tu veux travailler de nuit, il ya de quoi etre effraye

@sauron03112018 tu penses a un truc en particulier? c’est plus les suees nocturnes non?

D’habitude j’ai une semaine pour me viré de bord, là j’ai juste eu quelques jours pour le faire mais le problème du sommeil ça date de juin, depuis que j’ai déménagé. Quand j’irai voir mon médecin dans 2 semaines, je lui en ferai part parce que ça commence à être irritant.

+1

Sinon oui, les changements d’horaire de semaine en semaine sont éprouvants, et il n’y a malheureusement pas de solution miracle, on ne peut que s’en tenir à un rythme qui vous convient, ce qui n’est pas toujours facile ni agréable quand vous êtes en couple neutre

J’ai travaillé pendant 26 ans à postes sur l’ensemble de ma carrière, pour ma part ça a toujours été la semaine du matin la plus pénible, les après-midi et les nuits ne me posaient pas de problèmes…normal, parce que j’ai toujours été un oiseau de nuit, et c’est bien parce que j’étais marié sinon j’aurais cherché des boulots de veilleur de nuit ane

Par contre c’était l’inverse pour beaucoup de mes collègues, les nuits étaient très difficiles ^^

TTC: mon nouvel ecran que j’ai acheté debut aout… devinez quoi ?
Il me fait deja un pixel mort rouge.
Bon je l’ai deposé chez mon vendeur pour la garantie. (honte a moi c’est le patissier )
On nous demande de l’emballer avec ses accesoires donc alim et cable.
La dame du sav sort l’ecran du carton regarde mon pixel mort. Et me rend mon carton avec le socle et le cable pour que ca parte demain. Sans emballage ca promet le voyage.
Et puis bon, avoir un ecran de pret, ca serai un truc sympa…

Je ne pense à rien de particulier mais en matière de santé on n’est jamais trop prudent. Il vaut mieux aller fissa chez le médecin pour apprendre que ce n’est pas grave et avoir un petit traitement qui fait vite rentrer les choses dans l’ordre plutôt que ne rien faire et se retrouver quelques semaines après dans l’obligation d’appeler le 15.