Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC : les sites qui vous demandent de désactiver votre antipub en bloquant tout le contenu et qui continuent à vous demander de le faire une fois que c’est fait. Ca me met un seum de ouf.

Ben ne va pas sur ces sites…

2 « J'aime »

Ben c’est exactement ce que je fais.

TTC : depuis que j’ai fait la dernière mise à jour de cat quest 2 sur ma switch, il m’est impossible d’y jouer. Quand je lance le jeu, un message d’erreur me dit que des données sont corrompues mais quand j’accepte la demande de recherches de données corrompues, aucune n’est trouvée. J’ai essayé toutes les solutions que j’ai pu trouver sur internet. Rien n’a fonctionné. J’ai contacté le SAV de Nintendo qui m’a dit qu’il fallait contacter l’éditeur du jeu, à savoir PQube. J’ai contacté PQube qui m’a dit que je devais aller raconter ce problème sur la page facebook de Cat quest officiel. J’ai fait ça. Ils m’ont posé une myriade de questions pour en arriver à me dire que je devais contacter PQube. J’ai dit que je l’avais déjà fait et qu’ils m’avaient redirigé vers leur page facebook. Et maintenant ils disent que c’est ma console qui est foireuse alors qu’il n’y a que ce jeu qui crashe tout le temps. J’ai acheté ce jeu et je ne peux plus y jouer à cause d’une mlse à jour pourrie et je ne peux pas me faire rembourser. Et après ils vont chouiner parce que des gens préfèrent pirater les jeux plutôt que les acheter. C’est un seum de ouf là.

plutot qu’exposer le probleme, dis leur de but en blanc que tu veux remplacer ce jeu car c’est le seul qui ne fonctionne pas sur ta switch. Trouves peut etre quelqu un qui a aussi une switch pour verifier que c’est le jeu qui mayrde. peut etre que eux pourront aussi contacter pqube histoire d’avoir un depart frais.
ramene le jeu ou tu l’as achete (je precise que je n’ai pas de switch je sais vaguement a quoi cela ressemble c’est tout - peut etre que c’est en demat et dans ce cas ???)

C’est en démat donc essayer sur une autre switch c’est mort. Et puis si ma console était foireuse, pourquoi seulement un jeu cesserait de fonctionner ? Sinon j’ai tout essayé pour résoudre le problème sans succès. C’est comme l’histoire de la maison qui rend fou dans les 12 travaux d’Astérix.

oui c’est bien l’impression que cela me fait, si c’est en demat le retelecharger ne resoud pas le probleme?ca ne peut plus et le jeu en lui meme vu qu’il n’existe pas (genre le support est defectueux); c’est peut etre un jeu fait avec les pieds aussi

Ben non retélécharger le jeu ne fait rien à l’affaire, que ça soit sur la carte SD ou sur la mémoire interne.

je ne saurais te recommander

@sauron03112018 Tu as regardé sur Internet si d’autres utilisateurs rencontraient le même problème ?

Non.

Ben, il faudrait peut-être, histoire de voir déjà si le problème est connu ou non, parce qu’il me semblerait bizarre que tu sois la seule personne concernée par un problème de ce genre. :wink:

TTC : Je voulais passer un weekend tranquille, ne rien faire …

La machine à laver de ma maman est en carafe. riva paf

TTC : encore des cinglés qui mènent une attaque à l’arme blanche… ça faisait longtemps :sweat:

TTC : notre plus jeune neveu s’est fait escroquer. tss.gif

Il avait été engagé comme délégué commercial dans une boîte de Charleroi par ce gars-là (déjà condamné en 2017, mais il a apparemment toujours continué sans jamais aller en taule) :

Après un peu plus d’un mois de travail (je ne sais pas au juste ce qu’il a fait pendant ce temps), toujours pas de salaire en vue pour notre neveu, et comme c’est parti il ne l’aura jamais…d’après certaines sources ils seraient plus d’une quinzaine de personnes à être dans la même situation en ce moment et uniquement à Charleroi.

:man_facepalming:
Qu’il part avec de l’équipement de la dite entreprise pour s’auto-rembourser :open_mouth:

Nan sérieux, il ne peut pas faire de quoi? Genre saisir un huissier pour saisir ce qui leur est dû?

Je pense qu’il n’y a aucune solution, le coupable est insaisissable et sévit aussi bien en France* qu’en Belgique, sa première condamnation remonte à 2005 et il est pourtant encore en activité…les victimes et les plaintes se multiplient sans qu’il soit mis hors d’état de nuire. tss.gif

TTB : Aygo de belle-maman passée au CT sur rendez-vous, moins de 30 minutes entre l’entrée et la sortie…la vitesse est même étonnante, parce qu’actuellement on ne peut plus rester dans sa voiture et passer certains tests (sauf les freins et l’inspection finale) en avançant au fur et à mesure, on dépose la voiture devant et on va attendre à l’arrière qu’un préposé lui fasse parcourir toute la chaîne de tests avant d’aller en chercher une autre, ce qui ralentit les choses.

Sinon toujours nickel malgré ses 13 ans…un peu normal, elle n’a pas encore 30.000 km. paf

Mais TTC : elle devait passer en avril, et pandémie oblige, on avait dû attendre de recevoir une nouvelle convocation avant d’y aller…du coup, en passant maintenant, je pensais que le certificat de visite serait valable jusqu’à septembre 2021, mais non, il faudra la repasser à la date « normale » en avril 2021. Donc dans 6 mois je remet ça. tss.gif

TTC: Ma shop qui a commencé à nous exigé le port du masque dans nos déplacement :man_facepalming: C’est tellement illogique pour ce genre d’emploi que si il y a une contamination, ça sera fait indirectement vu que souvent ont travail en équipe de 2 ou 3 et ont se passe les pièces immédiatement.

Et ce n’est pas n’importe quel masque, nan nan. Obligé de prendre des N95 en papier (ceux qu’on jette à la poubelle et que les hôpitaux braille pour en avoir) même si dans les restaurants et autres, les employés peuvent prendre des masques réutilisable

a qui le dis tu, on se paie des n95 ronds et rigides de 3m mais ils puent et ils sont vraiment pas confortables. avant on avait ceux en bec de canard qui avait le avantage de verifier que c’etait bien scelle et qui ne me defoncait pas le nez.
si c’est pas toi qui paie les n95 et c’est ce que veut le chef… osef… ici il y a eu des outbreaks en abbatoir alors que c’est pas vraiment un lieu ou tout le monde se trimballe alors peut etre qu’ils y a de bonnes raisons qui ne sont pas evidents

TTC : il y a de sacrés crétins parmi les chauffeurs de bus, j’ai failli avoir un accident frontal à cause de l’un d’entre eux. grr 1

Bus à l’arrêt le long d’un trottoir, pas de clignotant pour signaler qu’il va repartir, une voiture arrive en face mais j’ai le temps de doubler le bus tranquillement…sauf qu’alors que je suis en plein à sa hauteur, cet abruti démarre et accélère. riva

Il y a une voiture derrière moi qui a doublé aussi, donc pas question d’écraser les freins pour ralentir assez pour me replacer derrière le bus, pas d’autre solution que d’accélérer pour passer devant et éviter celui qui arrive en face (qui a du piler et monter sur le trottoir lorsqu’il a vu qu’il y avait une autre voiture derrière moi et que celle-là ne passerait pas)

Et en plus ce branquignol de chauffeur du bus klaxonne alors qu’il a été incapable de juger correctement la situation et nous a mis en danger…et après on s’étonnera que certains d’entre eux se prennent des beignes. yeux