Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

sympa j’ai du prendre les mauvaises routes dans streetview
pour rester dans le sujet: TTC le click gauche de ma souris qui deconne, j’en ai pas de rechange apres avoir bazarde plein de trucs il y a quelques mois. Comme ici on est confines, les magasins ne sont pas ouverts pour aller en acheter.

TTC : la pénurie de PS5 organisée par Sony pour que les gens se jettent dessus comme la misère sur le pauvre monde. Totalement gerbant.

c’est comme ca depuis la nuit des temps pourtant (aussi bien sony que les consoles), ca te surprend?!

Bof attendre que ce soit dispo ou dispo pour de vrai cela change vraiment quelque chose?
les gens se jettent vraiment dessus? - pour la revendre? en 2020 on a plein de solutions pour jouer c’est pas comme si on etait en 1998

Bof, c’est le même cirque à chaque lancement d’une console et il en est de même pour les RTX 3080 …

Ils ont annoncé plus d’unités que pour la PS4 pourtant… après, c’est une démarche marketing comme une autre… et ça marche bien vu ton commentaire :smiley:

N’exagérons rien. D’une la dernière fois qu’il y a eu une pénurie aussi rapide, c’était au lancement de la Wii. Excusez du peu. Et de deux perso je veux la PS5 mais je ne considère pas qu’une console de jeu soit un bien suffisamment important pour justifier de se lever aux aurores pour être sûr d’être dans les premiers à la recevoir. Donc j’attendrai le réassort de décembre pour en acheter une. J’en ai rien à faire de devoir patienter un mois de plus. Alors ce serait cool d’éviter les procès d’intention, hein ?

Alors de quoi te plains-tu ? neutre

1 « J'aime »

Le problème c’est ptet pas Sony (ou autre marque) justement, mais les gens tout simplement.

Si tu annonces dans les médias que demain on n’aura plus de sucre, par exemple, les gens vont se ruer dessus, et effectivement il n’y en aura plus. C’est totalement artificiel.

Si tu annonces qu’il n’y aura pas assez de ps5, c’est presque pareil.

ca marche aussi pour l’eau le pq les pates, le riz, la farine et les conserves a melbourne

Je ne me plains pas. Je dis juste que les pénuries organisées c’est scandaleux.

si les gens ne se ruaient pas comme ça pour pas grand chose, il n’y aurait pas de pénurie.
Surtout pour une console ou autre gadget électronique, ça peut attendre et on n’a pas à essuyer les plâtres

0 exclu au lancement. Aucun jeu ne m’intéresse. Je l’achèterai en 2021 finalement.

TTC : Mario 64 en 480p sur la Switch, ça fait mal au cul. Ils auraient pu l’upgrader en 720p quand même. Parce que bon les barres noires sur l’écran c’est cher relou.

En même temps, c’est un jeu qui a plus de 20 ans et je trouve qu’il a terriblement vieilli (comme beaucoup de jeux en 3d).

Personnellement, je ne l’acheterai pas, comme plus aucune console d’ailleurs.
Ma dernière était la Xbox 360, même si j’ai beaucoup joué à la série des Forza, elle aura été ma dernière console avant un sacré moment je pense.
Je préfère jouer sur PC de manière générale et mettre 500 balles dans un machin qui ne sert qu’à jouer non, sans compter la non évolutivité de ces machines (dans un sens c’est logique, mais bon).

D’autant plus que les jeux consoles coutent une blinde, ont de plus en plus les mêmes défauts que les jeux PC (bugs en tout genre, patchs qui prennent des plombes à télécharger, etc.).

Je ne me fais pas a la manette, et j’aime un peu tout au meme endroit, ma derniere console etait une gameboy color achetee en 2013 pour rejouer a speedball2

de memoire c’etait ma seule console, meme si mon pere a tente de me soudoyer pour une gamegear si je mangeais une andouillette (j’ai refuse)

le prix des jeux etait aussi un frein- j’avais un colloc a la sortie de GTAV mais bon encore la manette j’ai du mal. je lui avait offert d’autres jeux mais a part Cod et gta… il ne joue pas a grand chose (les jeux en question etait the last of us and red dead redemption)

TTC j’en ai marre de ces puta1ns d’etudes de mes c*uilles, j’en ai vraiment marre j’aimerais bien laisser tomber (mais bon pfff)

Vous êtes encore au stade pq ? lol 1

En Belgique ça s’est calmé depuis un bon moment, mais au début du confinement les gens étaient prêts à se battre pour du pq ou des pâtes yeux

Ironie, on vend maintenant chez Lidl des sacs de riz de 7 kilos…et ils n’intéressent plus personne paf

Pense au job de ouf que tu pourras décrocher quand tu auras terminé. Au passage perso c’est le combo clavier-souris qui ne me convient pas du tout.

Stade anal même. :joy:

L’ouverture des ventes est à 9h… t’es sensé être opérationnel, faut pas pousser :smiley: