Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

C’est le premier truc que j’ai fait mais non seulement l’interlocuteur n’a pas apporté ne serait que le début d’un semblant de solution mais il m’a annoncé un rappel d’un technicien à partir du lendemain… voir dans les 15 prochains jours… évidemment, comme je vis avec ma machine H24 c’est pas un souci… puis, attendre 15j pour se faire un café c’est pas si long :crazy_face:

Rappel : j’ai fait du café pendant 3 jours avec :stuck_out_tongue:

Connexion internet en hyper lente depuis hier soir

Telenet a fait une mise à jour et c’est planté lamentablement… Jette, Scharbeek, ganshoren en 56k
d’après le tech

Bon, retour à la normal, je suis passé de 100MBPS à 280MBPS… et je me plais … je sais :rofl:

Alors c’est le sav français, parce qu’en Belgique ils sont très réactifs et même souvent cités en exemple ^^

TTC : je me suis fait capter par un motard, surement gendarme, alors que j’envoyais pas mal… je ne sais pas bien ce que je risque… je ne me suis pas fait arrêter mais le mec m’a gaulé.

Ça dépend de ce que tu appelles pas mal. La dernière fois qu’on m’a choppé, je pensais prendre cher, a plus de 100 pour 80 car en train de dépasser et au final j’ai perdu 2 points.

tant que du dépasse pas +50 (donc +40 avec la marge du compteur + la tolérance) ton permis ne crains rien. Après c’est juste quelques points et surtout la prune.

Je ne peux pas contester alors qu’il n’a aucun équipement de mesure embarqué ?

Je pense qu’il peut juste retenir une vitesse excessive sans pouvoir l’estimer puisqu’il ne m’a jamais suivi en train de doubler.

https://service.autoplus.fr/force-de-lordre-ce-quelles-peuvent-faire-ou-pas/

La police est censée être formée pour évaluer vos fautes “à l’oeil”. Aucun appareil de mesure de la vitesse, du bruit ou de la pollution n’est obligatoire. En revanche,vous ne perdrez pas de point.

Bon, ben c’est toujours ça.

Tu peux en effet prendre une prune, mais pas de perte de points ^^

@V1rus_2_2, t’as les exemples?

pour les exces de vitesse c’est terrible en ce moment avec le cofinement et le couvre feu il n’y a personne a part les flics et les ambulanciers et encore sur les petites routes de campagne que les kangourous

• Apalone qui est une espèce de tortue moche avec un nez de cochon
  • Jeffrey qui est le nom du fondateur de la mine (mais la ville ne veut pas un nom qui a rapport avec la mine et ça rappel trop le pédophile Jeffrey Epstein)
  • Phénix, soit le nom des clubs de sports de l’école secondaire
  • Trois-Lacs qui est le nom d’un secteur de chalets mal construit qui tombe en ruine, de rue étroite et défoncé et de lacs en train de mourir (et si ont compte le nombre de lac dans le coin, il y en a 5) :sweat_smile:

Moi j’avais voté pour NoWhere

quel est le nom actuel (juste pour regarder sur streetview). Nowhere aurait le merite d’etre un peu remarquable, les autres ca ne defonce pas trois pattes a un canard

C’est qui, qui a un compte Paradox, et qui oublie de cocher la sauvegarde Cloud?
Et donc qui a perdu toutes ces sauvegardes CK2 - EUIV

C’est Bibi qui a refait son PC hier car il en avait bien besoin… 2012 pour l’installation…

Cela m’embête car j’avais une partie vraiment bien avec l’Apulie et j’en étais à la moitié…
Bon ben, cela me donne une excuse pour en faire une autre…

ou prendre CKIII? non cela serait déraisonnable j’ai un peu de montage vidéo à faire…

Asbestos (ou amiante en français :sweat_smile:)

j’ai bien pris ck3 avec un postgraduate a faire :o (j’avoue je n’arrive pas a y jouer si je suis stresse et j’ai des trucs a faire)

@virus pourquoi habiter la, si c’est une mine d’amiante heuje serais loin. J’etais parti googler un endroit qui s’appelle sextown - ca n’avait rien de sexy

c’est un peu la deprime asbestos sur streetview… les autres endroits pris au random aussi d’ailleurs

Bah wouais, cette ville c’est un trou au milieu de nul part, d’où la suggestion de NoWhere :rofl:

Je suis né ici, l’amiante ne me fait pas peur (je jouais avec des roches d’amiante quand j’étais jeune et il y en avait partout :sweat_smile:) puis bon, les logements ne sont pas si chère comparer à ailleurs, c’est un trou qui est tranquille et au milieu de 3 villes plus grosse

J’imaginais le canada avec plus d’arbres et un peu comme dans les videos juste pour rire. Je n’ai pas trouve un coin sympa dans streetview (les champs sans rien a perte de vue, on dirait la beauce en france, super chiant quand on doit la traverser) la sur un milieu de km…ouch

C’est peut de choses mais Waze passe encore à côté d’un truc simple : il ne reconnaît que les applications de streaming audio. A quand les applications de musique traditionnelle ? genre poweramp, avec de la musique stockée sur le téléphone…

C’est un coin de fermier mais, tu fais 10-15 minutes en auto et tu va en voir des arbres, bien en masse

Cette montagne est à 10-15 minutes de chez moi