Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

et moi un truc qui ne m’arrivait jamais, une recherche Google dans Firefox me laissait une page blanche même après plusieurs essais…
J’ai un PC envoûté !

Non, habituellement il n’y a aucune odeur qui sort du boîtier comme ça, et ça sent clairement le bobinage de cuivre qui souffre…tous mes aspirateurs ont dégagé (en beaucoup plus fort) cette même odeur avant de claquer neutre

'fin bon, j’espère qu’elle ne va pas lâcher maintenant, j’ai commandé plusieurs trucs qui ne vont pas tarder à arriver et il faudra les payer tss.gif

TTC: le nouveau kit de barrette de ram ne fonctionne pas, toujours la led jaune allumé :man_facepalming:

T’as tenté un reset du BIOS en enlevant la pile ?

Je vais essayé ça en espérant que ça fonctionnera

edit: non, ça ne fonctionne pas

Bon, d’après le sav d’asus, elle aurait un défaut, donc il faut que je démonte l’ordi et que je l’envoi chez asus :tired_face:

Pour info : https://www.dealabs.com/bons-plans/seasonic-s12iii-80-plus-bronze-550-watt-1949978

TTC : ma voiture n’est toujours pas arrivée… je pars demain :sweat:

bordel j’ai encore 10000 mots a faire mini avant la fin du mois et ma souris vient de lacher. pour memoire on est en plein confinement de chez confinement, rien n’est ouvert…
avec un peu de chance le supermarche du coin peut en livrer un assez rapidement, en attendant j’ai heureusement un clavier multimedia avec un trackpad

Merci, mais si ça devenait nécessaire, je partirais sans doute vers une be quiet! 600 W modulaire à moins de 100 €…mais il faudra que je me renseigne avant sur la différence entre les System Power 9 et les Pure Power 11 ^^

Sinon il n’y a plus eu d’alertes ces 3 derniers jours, je croise les doigts…

TTC : Debit réduit en 4g sur le smartphone, j’ai éclaté mon forfait ce mois-ci. :sweat_smile:

TTC : Steam qui est buggé, quelque chose de fantastique …

Il m’a juste désinstallé Factorio sans que je ne lui demande rien.
Le jeu n’est juste plus installé et dans les propriétés il m’indique aucun fichier installé.

C’est juste fantastique ça, ils en ont d’autres de ce genre en stock ? méchant 1

Le jeu est passé en version finale récemment, mais chez moi il est toujours installé, donc sans doute aucun rapport :confused:

Je ne sais pas si c’est la box (une neuf box 6) qui a chaud (un peu trop chaud au toucher, pas a se bruler mais bon ), mais j’ai la fibre en pointillé depuis ce matin.
Ce qui est formidable car ce WE je met la derniere main sur une collaboration musicale via internet.

TTC : Youtube existe depuis 15 piges et il est toujours impossible d’avoir ses abonnements dans l’ordre alphabétique !

TTC: Fedex qui se sont perdu tandis que mon truc commence à être urgent, donc pas de colis aujourd’hui

TTC : comme d’hab, j’ai rayé la voiture en moins d’une semaine. je suis dans une ruelle extrêmement étroite et bien entendu, j’ai raté une manoeuvre… fait chier :’(

Dans ce nouvel épisode des malheurs de v1rus: mon ordi ne fonctionne pas et en prime ma gtx 980ti serait morte.

J’ai retourné le cpu et la ram pour qu’il les vérifie et je me suis racheté un rtx 2070 et ça s’était pas prévu. Donc, pas de pc pour au moins une semaine.

Le seul truc que je n’ai pas changé c’est l’alimentation et je me demande si je devrais la changer tant qu’à y être

je ne monte plus mes pc mais apparement c’est pas un truc ou economiser de l’argent les alims. du temps ou je les montais j’evitais les alims chinoises no names (j’ai des gouts etranges aussi )

TTC : Bilan final de la formation … en visio …

Je n’en peux plus de ce truc. riva

Pas glop. :frowning: