Dormir si peu c’est vraiment pas juste. Ca fait très plaisir d’apprendre que ta relation avec ta petite amie se passe si bien.
TTC : sur l’eshop de la switch, il y a des trouzaines de jeux qui ont des graphismes même pas dignes de la NES. C’est quand même hallucinant.
t’as dormi avec ton cpap? tu as pris ta tension, tu as assez bu?
TTC etudier a la maison avec des enfants en bas age…
TTC mes etudes me tabassent mais quelque chose de grave, une part de moi regrette ce choix
TTC j’ai impulse buy un sofa… je ne sais pas pourquoi…
Ouais j’ai tout fait. Le truc c’est que j’ai un médicament qui a pour effet secondaire: mal de tête, nausée, somnolence et un autre que je ne me rappel plus
C’est la pub de poltrone sofa qui t’a retourné le cerveau.
C’est un opioïde faible ?
un anti-dépresseur
Je vais nettoyer la voiture à éléphant bleu.
Un camion garé à côté de moi s’en va. La porte de sa remorque s’accroche à la paroi. Celle-ci cède et tombe sur mon pare-choc arrière.
Pas de casse mais une peinture à refaire. L’assurance d’éléphant bleu va prendre en charge mais ça fait chier.
Normalement, les poids-lourd ont interdiction de venir laver car ce n’est pas prévu pour.
Et pas de bol, c’était un camionneur espagnol.
TTC : Windows 10 20.04 : J’ai toujours le message m’indiquant que la machine n’est pas encore compatible sur le Thinkpad …
Ca commence à être un peu long, donc j’ai regardé sur le site de Lenovo …
Mon PC est dans la liste des machines testées et compatibles …
Et les derniers pilotes sont installés.
… Fantastique.
Arf.
Et toi, pas blessé ?
Non, j’étais du bon côté. Mais ça aurai pu tombé sur moi, en effet.
Et si la voiture aurait été 2 cm plus à gauche, je n’avais plus d’arrière.
Au bas mot, la paroi qui est tombé fait bien 200kg.
J’en ai chié pour la relever avec le camionneur.
Pas glop.
ouf l’histoire de la paroi, il y a des gens qui sont morts pour des trucs pareils. au mois le camionneur ne s’est pas barre comme un fou.
je n’ai pas vu la pub de poltrone (que j’ai lu poitrine…) sofa, je regarderai sur youtube. Je n’explique pas cet achat (j’ai un vieux fauteuil mais personne ne s’assoit dessus a part les nounours ) a l’occas je fais une sieste.
c’est rare que les opiodes donnent des mals de tete, la constipation oui mais la tete non (biensur on peut etre sensibles autrement), peut etre le tramadol qui est degeu de toute maniere.
je ne sais pas trop pour l’antidepresseur peut etre un truc a la con comme de la glace derriere la nuque?
Pas glop.
…
Si c’est que matériel c’est le principal.
TTC: je viens de voir que mon forfait internet est passé de 15 Mbps à 40 Mbps mais que c’est impossible d’avoir cette vitesse sur ma connexion. J’essaye de rebasculer en 15 Mbps mais c’est impossible car mon fournisseur me ne donne plus l’option 15 Mbps mais seulement 60 et 120 Mbps (forfait qui coûte beaucoup plus chère)
Si c’est 40mbps pour le même prix, c’est tout bénef non ?
Pas le même prix, c’est pratiquement 10$ de plus par mois. Je l’avais pris vu qu’il était en spécial pour 2 mois (et que ça s’est fait automatiquement quand j’ai fait mon déménagement).
Mais le problème, c’est que je plafonne à 16 Mpbs, donc ça sert à rien de changer pour du 40
edit: bon après avoir parler avec le soutien technique, bah ça l’air que là où je suis le minimum est de 40 Mbps Pourtant, je n’habite même pas à 200 mètres d’où ce que j’étais avant et je payais pour du 15Mbps
TTC : 30°C…
… dans l’appart, fait un poil chaud (et c’est orienté plein Est heureusement, j’imagine même pas ceux qui sont Ouest/Sud-Ouest)
30 degres ca va encore, mais bon un pti orage la dessus
Comprendre 30°C dans l’appart
A l’extérieur c’est supportable oui.