Allez savoir pourquoi du jour au lendemain, ma carte son (ou l’ordi) me joue des tours.
Quand je veux enregistrer, le direct monitoring est bien, mais ce que l’ordinateur prend est blindé de mayrdes en tous genres (craquements/sauration numerique)
ALors qu’il n’y a pas si longtemps je n’avais pas ce probleme…
pour les lunettes des collegues parlaient de mettre du tegaderm un pansement fin transparent sur le pif, je n’ai pas fait gaffe sur comment.
regarde les coutures pour le sens, ou en general quand on le sort de la boite c’est le dehors qui nous face.
TTC ca commence a etre chaud cacao chez nous dans les hostos, une 60 de staff aux urgences qui ne peuvent vraiment pas venir au boulot, les « flottants » ne veulent pas venir bosser du coup y’a des trous dans le planning
TTC2 j’ai l’impression que quelques incoherences sont du fait que l’hosto veut faire des economies de bout de chandelle (qui probablement coutent plus cher a payer les gens chez eux que des boites de n95)
TTC je n’arrive plus a me souvenir le nom d’un logiciel photo qui retrouve tes photos, les organise et les renomme par date
TTC2 bosser de nuit me tue, ne pas pouvoir dormir avec des enfants en bas age me tue, ne pas avoir le temps de dormir pour etudier, tuez moi (meme si pour le dernier point j’ai pas foutu grand chose )
il est dentiste LT greg il me semble, j’avoue que tous les dentistes autour de chez mes parents s’achetent des harleys (ils ont peut etre plus que 40 de nos jours). pour s’habituer au scooter electrique peut etre
J’habite a quelques centaines de metres d’un golf, j’ai du mal a y trouver un attrait (il y a aussi du tir a l’arc sportif, qui a l’air cool, autant taiwan c’etait des filles qui faisaient du long bow, la on dirait des informaticiens a la IT crowd)
TTC : Encore une semaine de boulot avant les vacances.
Et la météo annonce 35°C dans le coin lundi …
Ca va être fun au boulot …
Et les « vacances » …
Deux semaines, pas plus* et rien de prévu (vu le contexte actuel, je ne voulais rien prévoir).
Je pense que je verrai au tout dernier moment pour partir quelques jours dans le coin et du ponçage de rampes de skatepark est également envisagé.
*: Vu le contexte, la fermeture estivale est passé de trois à deux semaines au boulot.
Je n’avais aucune obligation, mais j’ai accepté de ne prendre que quinze jours.
Par contre, cela veut dire qu’il me restera des jours à poser plus tard.
s’appeller docte et etre dentiste
vous filez vers un confinement ? chez nous cela aurait pu etre un peu moins grave si les gens suivaient les regles, 5mn a attendre a la porte d’une ecole , peut etre 4/10 n’utilisent pas le desinfectant a 10cm de la poignee de porte et en dessous d’une pancarte massive. Les gens font tout un foin a porter un masque, et pourtant j’en porte un tous les jours