Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

P’tain …

Je viens de tester sous Libre Office et c’est un scandale tellement c’est …

… Facile. 19022607171932975

Un glissé déplacé et paf … C’est fini. kaola

Absolument fantastique de voir que ce n’est pas possible sous Word. delphes

Tout le monde le fait… c’est MS qui casse les rouleaux.

Pour pas changer. méchant 1

ane

C’est quand-même incompréhensible que ce ne soit pas possible. erf 1 pacificateur_

Bah c’est un peu comme quand Apple a décidé de ne pas intégrer le flash. Sauf qu’eux ont signé l’arrêt de mort de ce format du coup :smiley:

Ouais, m’enfin bon, quand on voit que la concurrence libre et gratuite (!) le fait …

Dommage que je sois si allergique* à l’interface de Libre Office, parce que je pense que je pourrais switcher totalement à terme …

*Pour le moment en tout cas, c’est tellement diffrént de celle de MS Office que je cherche sans cesse les options dans les menus, pas top en terme d’efficacité. paf

et tu ne pouvais pas copier dans ton Word des morceaux de page avec les touches Win+Maj+S ?

J’y ai pensé, mais le problème c’est que j’avais deux documents entiers de plusieurs pages a insérer. :wink:

J’ai l’impression de l’avoir fait avec nitro pdf et ms word et plusieurs pages. +1 pour libre office (meme si cela doit faire dix ans que je n’ai pas regarde, mais attirer du monde avec un truc mois sexy qu’une vieille en bas resille… que pensaient ils, surtout a l’ere ou l’apparence est si important)

TTC : Bon, ben comme c’est parti je vais encore passer tout mon dimanche sur mon dossier. paf

J’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare. riva

TTC: Je m’emmayrde :tired_face:

TTC 2: je viens de voir que mon ssd en pci express était très limité en vitesse, genre en bas des 500 Mo/s. Je viens de changer une option dans le bios et là je faisais juste un peu plus bas du 1500 Mo/s mais quand je regarde les autres benchs, ça devrait tourné dans les 3000 Mo/s :slightly_frowning_face:

edit: dès que je passe en mode 4X, ma carte de son ne fonctionne plus :man_facepalming:. Il faut vraiment que je pense à changer de carte mère/processeur/ram

J’ai un vieux forfait mobile chez Sosh : deux heures, un giga d’Internet, SMS illimité, pour 15 €. Oui, je sais, je me fais tondre.
Ils ont une série limitée actuellement, même tarif, mais appelle illimité et 80 giga d’Internet. Je ne peux pas la prendre étant déjà abonné.
J’envoie donc un message au service client pour savoir si exceptionnellement ils peuvent m’en faire bénéficier.
Il me répondu que non, c’est uniquement avec création de ligne…
Voilà une politique commerciale complètement absurde, car ils vont clairement perdre un client : je vais me barrer chez Bouygues !

Tous les opérateurs font pareil, ils veulent de nouveaux clients. Mais j’enrage comme toi :stuck_out_tongue:

Dans l’absolu je m’en fiche de l’opérateur si j’ai une bonne couverture.

C’est juste qu’en tant que chef d’entreprise je trouve y’a tellement cretin…

TTC: le port du masque obligatoire dans toute la province à partir de samedi tandis que la très très grosse majorité des cas sont à Montréal :man_facepalming:

A mon avis, faudrait généraliser la mesure… tout le monde avec un masque au moins dans les lieux clos

C’est ça qu’ils font mais bon… Faire chiay toute la province à cause de la région de Mourial ça gosse quand même

C’est pour éviter que ce qui se passe à Montréal ne se produise ailleurs.

1 « J'aime »

Masque obligatoire en Belgique dans tous les lieux publics, alors bon… neutre

Et c’est TTC pour un porteur de lunettes, on a très souvent de la condensation tss.gif

Justement, je porte des lunettes :sweat_smile: Je pense que je vais commandé mon épicerie en ligne et faire livrer mes médocs

La solution pour nous, c’est le masque avec pince-nez intégré qui empêche l’air chaud de remonter le long du nez, je suis en train de réfléchir pour m’en bricoler un ^^

J’ai trouvé des masques lavables et pas trop gênants à porter chez Lidl à 1,90 €, je vais en charcuter un pour essais…pour l’instant je m’arrête sur une solution à base de ces petites barrettes plastifiées qu’on utilise pour fermer certains sachets, j’en ai justement trouvé quelques-une parmi le bric à brac de ma femme ane

Maintenant il faut trouver comment l’intégrer dans le masque idée

image