Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC : L’airbus A 380 d’Air France qui a effectué son dernier vol. :cry:

Merveilleux avion géant, dommage de le voir s’arrêter aussi tôt.

Oui, dommage …
Je l’ai déjà pris 6 fois avec Emirates et Lufthansa

TTC : Mon PC du taf que j’ai complétement détruit a cause d’une ouverture de plan en 3D :joy:

Ouverture du plan, rendu 3D en cours… Puis freeze…
Bon, bah on reboot en mode sauvage pas le choix… Et au reboot j’entend ce fameux bruit clacclacclacclacclac DD mort :joy::joy::joy: puis bip de la CM… Heureusement que tous mes fichiers sont stockés sur le serveur de la boîte + mon OneDrive je perd rien.

J’appelle le service info, je signale la panne et j’ai demandé si il étais pas préférable d’avoir un SSD a la place histoire de booster un peu ça, c’est en cours de négoce :innocent:

Et là, c’est le drame. delphes

Cool, s’ils peuvent te filer un SSD à la place. :stuck_out_tongue:

Ça lui mettrait un coup de fouet !

C’est certain. :stuck_out_tongue:

un hdd sur un pc en 2020 ?

dommage pour l’a380

Et là, ils se mettent à soupçonner un sabotage du hdd pour obtenir un ssd et la maintenance gardera dorénavant un oeil sur toi lol 1

Sinon TTC : je dois faire du béton et des peintures à l’extérieur, et s’il a fait trop chaud les jours précédents…maintenant il pleut par intermittence pluie

TTC : le président de l’OM a fermé la porte à une vente. Alors soit c’est une manière de faire monter les enchères et là, c’est « normal » soit c’est une fin de non recevoir et c’est très dommage pour le championnat qui aurait bien besoin d’un autre club blindé de tunes pour concurrencer le PSG.

Et oui sur certains pc dell pour pro c’est encore du HDD mais en 5400 tours/minutes

Je rejeterrai la faute sur le concepteur du plan :joy:

TTC: Encore de l’insomnie. Ont dirait que depuis que j’ai déménagé, je dors seulement 4 à 5 heures. À force de pas assez dormir, j’ai les yeux qui brûle en permanence et j’ai tendance à vouloir m’en dormir un peu partout. Je pensais avoir des pilules d’aide pour dormir mais j’en ai pas, donc je vais aller chercher ça tantôt

Tu t’es trompé de sujets en faite…

Désolé pour cette erreur lamentable.

TTC : la CAF a baissé sans le moindre motif valable mon AAH de 400 €. Je leur ai envoyé un email cinglant dans lequel je leur dis que si je n’ai pas un virement de 900 € et des brouettes comme d’habitude début juillet, je saisis direct le tribunal administratif. Je veux bien être gentil mais je ne supporte pas qu’on me fasse ce genre de coup tordu.

apnee du sommeil et narcolepsie
si ce n’est que les yeux tu peux avoir des gouttes, ou peut etre ton masque de cpap n’est pas bien scelle, si tu utilises un masque sur les yeux c’est pas genial ca frotte
des allergies ca doit etre le printemps chez vous?
enfin 4-5 heures cest a peu pres ce que je dors enfin 4 cest ma limite je me fais vieux

TTC je crois que je deprime un peu en ce moment, pas de raison particulier

(suite de TTB)

TTC : J’ai tellement pris du plaisir dans la rampe de skate parc (première fois que j’apprécie autant) que j’envisage de prendre des patins dédiés …

Et vu que je m’étais (enfin) décidé d’en prendre avec une platine amovible de la chaussure pour faire des trajets quotidiens …

… Le budget risque de ne pas être d’accord. méchant 1 delphes

Mini TTC : J’ai pété un lacet sur mes patins. redface

Heureusement que j’en trimballe toujours de rechange. ane

faut surtout foutre à la poubelle les machins d’oxyégnothérapie en pression positive et passer sur une Orhèse d’Avancée Mandibulaire.

Il faut que ce soit prescrit par l’ORL, le dentiste la fait.

C’estcelle que je fais les patients en sont super contents :

J’arrive pas à passer une annonce sur LeBonCoin, j’ai un message « champ inconnu » en fin de page sur 2 navigateurs différents… :disappointed_relieved:

Tant qu’on parle précisément d’apnées du sommeil, c’est sans doute mieux qu’un appareillage contraignant.
Mais il y a tellement, et je connais un peu le sujet, de cas où un masque avec un appareil est nécessaire et que parfois la contrepartie sont des marques de frottement qui tendent à devenir definitives ainsi qu’une déformation quasi inexorable du visage. La pression envoyée nécessite des élastiques puissants pour garantir de l’étanchéité du dispositif…