Tu n’as pas de double, en attendant de la retrouver ? ^^
Si, celui de ma femme en secours (la clef, pas la femme)
J’ai retrouvé ma clef …
Elle était tombée au fond de ma remorque, retrouvée miraculeusement quand j’ai été à la déchetterie
Cool
Tant mieux !
TTC : j’comprends rien, comme d’hab
Sous chrome sur PC, impossible de poster, impossible de me déloguer pour me reloguer des fois que ça vienne de là…du coup je tente depuis le tél, sous samsung internet (android)
sont où les woohoo et autres ane, paf et nexath ?
pis les signets qui mettent une erreur “Désolé”, j’peux rien suivre correctement
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!
quelqu’un sait comment je peux agir dans chrome (pc) pour pouvoir me déloguer sans vider tout le cache, cookies ou je ne sais quoi de tous les sites ?
A part rechercher le cookie à la main pour le supprimer, je vois pas
Salut Mega, a y é, google m’a indiqué la manip , j’ai viré tous les cookies de clubic, je teste sur l’envoi de ce message pour voir
:woohoo:
mince, pas de woohoo
Ouais c’est la loose pour les smileys :’(
tu m’étonnes, déjà que j’les aime pas sur le téléphone, alors, les mêmes sur le forum, comment dire :berk:
tu dis ca parce que tu es enerve
(druidz :woohoo: )
Sur le smartphone, tu peux mettre des smileys intégrés à ton application de clavier. Et sur l’ordinateur tu peux utiliser ça : https://coolsymbol.com/emojis/emoji-for-copy-and-paste.html. Il y a même une extension pour firefox et une extension pour chrome.
j’préfère tropuver comment faire fonctionner avec d’autres sites
tayste
Pour les smileys historiques, je ne sais pas s’ils reviendront, mais on va bientôt implanter le plug-in pour le BBCode…beaucoup retrouveront donc leur habitude en ce qui concerne les balises à utiliser les messages (actuellement le système ne supporte que les balise HTML et Markdown, je comprend que ça perturbe certains utilisateurs)
Ben il marche déjà le BBCode.
https://www.youtube.com/watch?v=oiDKAwErTZ8&start_radio=1&list=RDoiDKAwErTZ8
TTC: le ***** de *** qui m’a laissé une empreinte de son passage sur le côté droit de la voiture sur le parking même de ma résidence. Et bien sûr pas de mots une nouvelle fois.
J’ai la rage sérieux. Je vais mettre un mot ultra sympathique à l’entrée et en informer le conseil syndical, ça va pas faire un pli.
Ouais, abusé ça.