'tin dans la partie basse de topics, on retrouve des sujets où on a posté voilà quelques années;
Bordel le coup de vieux… j’avais complètement oublié le topic “eMule”…
TTC : se rendre compte qu’un article m’a été compté en trop sur le ticket de caisse… il va falloir parlementer avec carrouf
La loi de l’emmerdement maximum ^^
'tin ouais…
Et la loose d’avoir le machin à portée de main, mais inopérant…
“Tiens, si je me faisais un petit jeu rapide avant d’aller me coucher ?”
… Un petit jeu rapide …
TTC : … Je risque de ne pas être couché tout de suite …
Il ne doit pas être perdu pour tout le monde … Ou alors ils l’ont pulvérisé …
Ce qui est certain en revanche, c’est que la boite de transport risque de parlementer un moment avec son assurance, vu le prix de l’engin …
… Sinon, ouais, panne au déballage, pour une machine à ce prix là, ça la fout mal.
Mise en demeure, non ?
Tu peux pas jouer à un autre jeu en attendant ?
J’imagine bien la frustration ouais…
Avec diplomatie dans un premier temps et le cas échéant avec le directeur du magasin. Après éventuellement, une petite missive bien sentie.
Tu peux pas jouer à un autre jeu en attendant ?
Le soucis n’est pas le temps d’attente de l’install (moins d’une minute), mais le fait d’avoir choisit Civilization V pour faire une “partie rapide” … J’ai arrêté à 3h du mat’.
Ah oui j’avais pas fait gaffe au temps restant. J’ai juste vu qu’il restait plus de 4 GO à installer et donc j’ai cru que tu voulais dire que tu devrais attendre un certain temps. En parlant de partie rapide qui dure il y a quelques jours j’ai lancé spiderman sur ma PS4 à 23 h et j’ai joué jusqu’à 4 h du matin.
roh j’ai une barbe blanche de 3m rien qu’y penser
pour le microscope disparu, tu serais etonne, j’ai retrouve des equipements medicaux sur un marche (plutot connu ou il faut payer l’entree). Bon la plupart sont des equipements de physio ou “s’equiper a domicile”. J’ai tout de meme trouve un urinoir (la bouteille) avec le nom de notre unite ecrite dessus…
Sinon autre probleme recurrent, si jamais celui a qui tu le commandes fait du dropshipping, les transporteurs collent plusieurs etiquettes les unes sur les autres et parfois cela mene au produit qui tourne en rond.
Zeiss a parlé de “Marshall”.
Et jeudi, 30 minutes avec le transporteur pour vérifier que tous les colis étaient bien dans le gros colis !
qui a eu la brillante idee de combiner, des patients de neurologie et orthopaedics ensemble?
c’est trop fatiguant, a courir apres des gens qui n’ont pas toute leur tete et qui veulent tomber sans arret. La moyenne d’age est aussi vachement plus elevee qu’en oncologie.
TTC: le medecin chez qui je suis alle aujourd’hui qui avait plus d’une heure de retard, pas de pardon, pas de desole. Ca m’a prive de repas de midi et du soir a courir apres son retard, je ne pouvais pas annuler puisqu’il y a des frais d’annulation. Je ne suis pas medecin, et je n’ai aucune experience dans sa specialite mais je ne suis convaincu qu’a moitie par son avis…
Le ttc du jour: ça chie sur la version mobile, obligé de saisir a l’aveugle, ou passer en version ordi…
TTC : la brillante réponse du help desk de ma banque, alors que je n’arrivais pas à basculer de mon application actuelle de home banking vers la nouvelle version qui va bientôt la remplacer :
À notre avis, nos clients qui utilisent encore Windows 7 (SP1) ne sont pas bloqués au niveau de myCrelan. Par contre, nous ne savons pas garantir que myCrelan fonctionne sur un ordinateur sous Windows 7.
Encore heureux que j’ai trouvé la cause du souci par moi-même, parce que s’il fallait compter sur des branquignols pareils…
Ah, oui, ils ont l’air bon.
Le problème venait de IE 11, ça marche avec Chrome ^^
N’empêche qu’ils auraient dû le savoir, j’avais bien spécifié ma configuration logicielle dans mon message
Truc chiant : le laptop (Thinkpad T440) qui se fissure au niveau des bords d’écran…
Pourtant la coque en magnesium/carbone est censée être ultra résistante
Entre ça et le touchpad qui déconne à plein tube…
bref
Chassis en magnesium et non coque, nan ?
Ouais : chassis en magnesium et coque en carbone. Peu importe, ça m’fait chier
Faitchier … j’ai paumé la clef codée de ma voiture chez moi, impossible de la retrouver depuis 24h … 350 euros pour la ravoir chez mon garagiste