Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Je suis très content de mon G432, ça fait le job.

TTC: Tantôt, j’ai été voir mes comptes pour pouvoir faire un transfert d’argent à mon nouveau proprio puis en regardant la liste des transactions, je tombe sur une transaction bizarre. Je me mets à regarder qu’est-ce que c’est et je vois seulement d’écrit: chèque no 1 et un montant bizarre :thinking:

Comme les seuls chèques qui passe dans mon compte s’était des chèques pour mon appartement actuel, je contact le proprio pour savoir si s’était eux qui avait passé un chèque avec un mauvais montant puis il me répond que non.

J’appelle mon institution financière pour savoir c’est quoi l’phoque. En fin de compte, c’est le chèque que j’avais remis à ma job pour les assurances :man_facepalming: Les RH ont entendu presque 2 mois avant de le déposé, juste au moment que ça va me coûter chère (2 appart à payer + déménagement + quelques trucs pour le nouvel appart).

Donc, j’ai été obligé d’aller prendre de l’argent dans les faibles économies que j’avais réussi à ramasser :pensive:

Moi je suis fidèle au sennheiser Game one (pas le zéro)
Je peux sans soucis le porter pendant de longue scéance

pas trop cher chez amazon

Je me reconnais bien là, éternel insatisfait/pinailleur ^^

Je zieute un peu aussi pour un casque AIO ou en séparé (à la différence près que j’ai déjà le casque HiFi).

Si il est comme mon sennheiser pc350 qui est, je pense sont ancêtre, excellent casque

Mon premier ttc sur le livreur d’amazon: j’ai acheté un capodastre à ma mère vu qu’elle me disait qu’elle apprenait à jouer de la guitare et qu’il y avait des chansons qui nécessitaient un capo.

Je reviens de chez mes parents puis il n’y avait rien et rentrer chez moi, je regarde mes emails puis je vois que le colis a été livré mais les initiales de la signature ne sont pas bonne :man_facepalming:

Donc, il va falloir que j’aille faire une réclamation sur FB. J’espère que ça ne prendra pas trop de temps

Oui, sans doute.

Je n’en doute pas non plus. :stuck_out_tongue:

Voilà … Je dois être l’un des rares a établir un cahier des charges (pas forcément écrit non plus, mais vous voyez l’idée) quand j’achète un truc … 19022607171932975

TTC : Pour la formation, on souhaite avoir au moins une journée en présentiel et non à distance d’ici fin Juillet (il nous reste deux semaines de cours).

Et cela n’en prend pas le chemin …

Du coup, on a pris la décision de faire une demande à la directrice de la formation, en lui écrivant un mail.

Et devinez qui doit écrire le mail …

superguypom

Bon, ça tombe bien, j’aime bien écrire. :stuck_out_tongue:

On est deux, et même trois avec LTGreg ^^

Bien cerner ses besoins et ses attentes avant un achat est la meilleure garantie d’être satisfait sourire

Pareil, c’est pour cela que je suis rarement déçu par un achat.

Je check, les tests, les avis, les prix, etc etc…
Après, je prends « mon » meilleur rapport qualité/prix/utilité

Oui, et je vois souvent dans les retours utilisateurs des critiques, qui si tu lis entre les lignes, ne sont là que parce qu’ils ont acheté quelque chose qui ne convenait pas vraiment à leurs besoins et usages…bref, ils n’ont pas assez réfléchi avant l’achat et rejettent cette erreur sur l’objet lui-même neutre

Autre chose que je fais : quand j’ai acheté un truc, je ne regarde plus ce qui se fait dans le domaine…c’est histoire ne pas me dire « zut, si j’avais attendu un peu, j’aurais eu mieux ou moins cher » ^^

Alors quoi ? vous ne faites pas dans l’achat compulsif ?

Hier, j’ai acheté une éponge.

Madame Maga : Tu vas faire la vaisselle ?
Moi : non
Madame Maga : pauv’ type
Moi : mais elle a une double face !
Madame Maga : Tagguewl

Et je me suis pris ça avec ma prime :

Une EAT C-Sharp pour écouter mes vinyles.

C’est, peut-être, pour ça qu’elle a râlé. :laughing:

TTC : 28°C…

… dans l’appart

… fin Mai/début Juin

Nope je n’achète jamais pour acheter (ou consommer pour consommer).
Par contre quand j’ai fait mon choix et quand ça rentre dans le budget que je m’étais fixé, je mets pas 3 ans pour commander/acheter.

Ca c’est une chose que je fais, pour voir justement ce qui a été implémenté/amélioré. Ca ne me laisse aucun regret vu que l’achat est fait à l’instant T.

Tout comme Greg, non.

J’en suis même a comparer / regarder / chercher / me renseigner pour acheter des piles rechargeables … (bon, en fait, je sais quoi acheter en piles mais c’était un exemple).

Sauf urgence absolue, je ne fais pas un achat au hasard. ane

+1.
J’ai vu d’ailleurs que AMD avait annoncé Matisse Refresh.
Eh bien tant mieux pour les prochains acheteur, ça ne rendra pas mon 3900X moins bon qu’il ne l’est pour autant et si son prix doit baisser, ben c’est la loi du marché tout simplement, pas de regret de l’avoir pris il y a peu. :slight_smile:

@Maga83 ne pas utiliser l’éponge double face pour nettoyer les vinyles…sinon il y aura un peu plus de sons qu’il n’en a été enregistré redface

Pas de risque… je suis un put1n de maniaque à ce niveau là.

TTC : Madame Maga est prof à l’université mais ça ne rouvre pas dans la région avant septembre… elle va péter une durite.

Bon… elle a bien ses 4 ou 5 étudiants qui sont restés studieux via internet mais là… elle est au bout du bout.

Du coup… elle se défoule sur le gamin au niveau de l’instruction… le pauvre, il a morflé pendant 2 mois. :laughing:

1 « J'aime »

TTC: Je suis en train de faire mon changement d’adresse de mes assurances pour mon nouvel appart puis ma prime d’assurance pour mon auto passerait de 648$ à 741$. Bordel, j’ai juste déménagé à environ 100 mètres de là où j’habitais et en plus je ne fais même pas 15 000km par année :man_facepalming:

pt1cable

Et tu es toujours dans la même ville (ou village) ? heink

Même ville, même rue, juste une centaine de mètre plus loin. Au début, s’était supposé monter à 796$ mais après avoir appeler, la bonne femme a réussi à descendre le prix à 741$.

Une chose qui est sur, m’en va m’en souvenir de celle-là l’année prochaine quand ça sera le temps de renouveler les assurances

C’est clair, si les conditions de la couverture n’ont pas changé, c’est pas très normal tss.gif