Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

C’est ça de mettre des appeaux douteux

Un appeau douteux attire par définition un gibier douteux Blackalf

J’ai la nausée et j’ai un rendez-vous tantôt. Je suppose que ce sont les effets secondaire du nouveau médoc que je prend qui me fait ça

Nouveau TTC: je viens de lire qu’un organisme veut faire bannir Cyberpunk 2077 et ils donnent comme raison: l’exposition ainsi que la surexposition à des exemples et modèles hypersexualisés ou violents tendent à désensibiliser nos jeunes, à banaliser la sexualité et la violence.

N’importe quoi :man_facepalming:

C’est pas toi qui habite dans un pays à la c0n ? :laughing:

Normalement non mais ça fait quelques années que je me pose la question. Ça fait quelques années qu’on a le droit à une monter de la gauche radical (les multiculturaleux, les penseux de bienveillances, les écologistes extrémiste, les transgenres extrémistes et les féministes extrémistes). Ils sont largement minoritaires mais souvent ils ont des grandes gueules et les c0nnards de journaliste qui cherche à faire du sensationnaliste leurs donnent un peu trop d’attention

Oh tu devrais etre content, maintenant pour la RP il faudra travailler 3 ans les quatre dernieres annees et avoir seulement certains jobs.
Vous allez donc pouvoir exploiter des cadres qualifies encore plus facilement ! :stuck_out_tongue:

C’est con pour ceux qui veulent etudier puis faire leur vie ici :stuck_out_tongue:

J’ai jamais dit que j’étais contre l’immigration (sauf si tu passe par #&$@* chemin Roxham) ni pour les mesures de mayrde que le gouvernement mets en place :man_shrugging:

edit: pour la RP, dit toi aussi que ça s’est amélioré. Avant, s’était 5 ans et s’était beaucoup plus restrictif à tous les niveaux

Il paraît que récemment, un certain nombre de belges sont partis travailler au Quebec, je me demande où ils en sont maintenant et s’ils sont satisfaits ou pas ^^

Sérieusement, on croit toujours que l’herbe sera plus verte ailleurs, mais ce n’est pas toujours le cas…un de mes ex-collègues avait demandé à être muté dans une succursale de l’entreprise en Suisse, il avait donc déjà un boulot stable et de la famille là-bas qui allait l’aider à s’installer…mais au bout de quelques mois, il avait dit sur FB (on avait un groupe privé pour les employés de notre entreprise) que la Suisse, ce n’était pas ce qu’il croyait et qu’il regrettait un peu d’avoir quitté la Belgique neutre

Puis j’ai quitté l’entreprise et le groupe FB, je ne sais pas ce qu’il aura fait par la suite…

Autre exemple, un autre collègue était d’origine allemande et avait encore de la famille à Berlin, il y retournait de temps à autre…et à chaque fois il disait qu’il ne voudrait à aucun prix vivre en Allemagne ^^

ca fait un moment que le quebec/canada, ca n’attire plus trop (il y a 4,5 ans les lois de l’immi ont durci en plus), l’australie suit juste derriere.
La suisse, une copine venait de la bas, et meme si c’est propre c’est glauque (enfin autant que l’etait lille). La belgique je n’y ai pas vecu mais j’ai toujours aime la nourriture et de maniere generale ils sont assez sympas (je comprends qu’on ne puisse pas adorer les flamands, qui voient rarement la vie en rose)
L’allemagne cela depend assez des landers et de pourquoi on y est, si on est recu on est tres bien recu, surtout dans le sud, quand je suis alle vivre dans le nord est, l’acceuil etait beaucoup plus froid et j’ai finit par plus trainer avec les turcs qui etaient de sacres bout en train. Dans le village ou je vivais, j’ai appris qu’ils me pensaient russe (peut etre parce que je marchais a pied pour les petits trajets). Le nord de l’allemagne est le pire endroit ou j’ai vecu a l’exception des deux sevres peut etre.

de maniere generale les pays durcissent leurs lois d’immigration et s’en servent comme business si le pays est attractif

Je connais 3 collègues qui ont fait le trajet France/Quebec… personne n’est revenu :wink:

TTC : Une fenêtre qui bloque, pas moyen de la … fermer. tolz

TTB : 10 minutes et une intervention magistrale plus tard : Ca fonctionne de nouveau parfaitement. kaola

Qu’entend-tu par là d’un intervention magistrale ? :thinking:
Réparé comme il se doit ?
Réparé a l’arrache en mode Joe Lopez du 51 ?
T’as foutu le feu ?
T’as reclouer le cadre avec tes New Rock ?
Un explosif ?

Les Francais veulent savoir monsieur Juju !

Réparé comme il se doit. :sunglasses:

TTC : quand ej suis sur une discussion sur le fofo, quand je fais « retour page précédente », au lieu d’arriver sur la liste des discussions, je me retrouve sur mon « activité »…

TTC : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/deconfinement-accidents-mortels-exces-de-vitesse-la-securite-routiere-s-inquiete-de-premiers-chiffres-alarmants_3988123.html

Je me faisais la réflexion que les gens roulent comme des jobards depuis le confinement… espérons que les contrôles s’intensifient.

TTC : la ville de Charleroi va distribuer 400.000 masques en tissu lavable, 2 par habitant, et d’après notre adresse nous devrions aller chercher les nôtres dans un centre sportif…qui selon Google maps n’existe pas paf

L’adresse donnée n’est qu’une petite maison dans une rue résidentielle comme les autres, et en insistant sur le côté « centres sportifs » je suis renvoyé vers d’autres qui se trouvent dans d’autres communes paf²

Heureusement qu’on n’a pas attendu les autorités pour nous procurer le nécessaire… yeux

Pas plus tard que ce matin, accident en face a face entre un motard et une voiture… Le motard malheureusement n’a pas survécu.

Et je suis passé juste après l’arrivée des pompiers… D’après ce que j’ai compris le mec en voiture a voulu tourner sans cligno et le motard était en train de doubler une voiture

je vois environ un accident par jour ces temps ci, pas aussi grave que celui que tu relates, mais les gens (surtout les mecs en gros 4x4 pickup) se lachent

TTC : J’ai eu la drôle d’idée de vouloir me trouver un casque « gamer » …

Bon, ben comme d’hab, ça tourne à la recherche du Graal, du mouton à cinq pattes, de la pierre philosophale …

Bref, il y a toujours quelques défauts éliminatoires sur tous les modèles que j’ai pu zieuter (comme d’hab) …

Edit : Je pense que je vais m’orienter sur un casque Hifi (bien que là encore, ce n’est pas fait) + micro séparé …