Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Sinon, le livreur Bpost qui envoie tout mes colis amazon directement chez le point de retrait sans passer par la maison.
1 fois ca passe mais là c’est depuis 15 jours à chaque fois. et comme les colis sont envoyés en X morceau gràce aux gentils syndicats français, c’est chiant.

J’vois pas bien ce que les syndicats ont à voir là-dedans :crazy_face:

C’est eux qui ont demandé la fermeture des entrepots français. donc les colis sont prélevés sur tous les autres entrepots d’europe.
Au lieu d’avoir 1 ou 2 colis, on se retrouve avec 3-5 colis par commande.

Insomnie, 2 jours d’affilé :expressionless:

la misere aime la compagnie, je n;arrive pas a dormir non plus il est quasi 5 heures et je suis debout depuis deux heures du matin

TTC crusader kings 3 qui coute 75 euros en precommande, haha :cry:

Oui pour l’edition collector.
Mais sinon la version de base est à 50€ comme d’habitude

TTC : L’ambiance dans la discussion messenger de la formation me gonfle de plus en plus.
Ca se plaint notamment parce qu’on est en visio et qu’il y a des alées divers et variés (problèmes de connexion etc.).
Alors, je comprends bien et moi aussi je préfèrerais être en salle, mais bon, c’est ainsi.
Sans compter le fait que certains beuglent en privé et ne disent rien devant les formateurs.

J’en suis au point où je ne poste plus rien sur la discussion et où j’ai viré les notifications, parce que si je poste je ne vais pas être sympa …

Edit : Et puis bon, au lieu de se plaindre que ça ne marche pas, qu’ils ne savent pas faire avec tel ou tel outil, p’tain mais bouger vous, demandez, apprenez.

Il y a des gens calés dans ces domaines dans la formation (ce n’est pas faute de leur dire) qui peuvent aider, mais bon, non, c’est plus facile de râler … riva

Bon, je retourne à la formation, parce que là , je ne suis pas attentif du tout. ane

Ta formation c’est un peu comme le fofo Clubic… tu devrais avoir l’habitude. :laughing:

:rofl: tacle à la gorge

C’est peut-être tout le problème, l’habitude. ane

C’est ça. paf

Rien à voir avec un TTC : j’ai vu un mec qui gueulait sur le fait que la fonction de modérateur n’était pas explicite dans un topic sur les News (surement un mec qui a de la cataracte ou des lunettes triple foyers).

Une idée à soumettre aux Devs. un fond rouge sur la fonction au lieu d’un fond gris et le bouclier car il n’est pas présent comme ici sur les News.

C’est beaucoup moins visible en version mobile…

Oui, je sais bien, on avait vu passer le message.
Je crois que cela avait été remonté.
Je vérifierai, je n’ai pas encore pu regarder avec la formation. ^^

Ne pas entendre sa femme sur le balcon a cause de la musique du voisin c’est trop fort ?
Si vitre fermé (avec double vitrage) tu entends encore le boumboum du voisin c’est trop fort ?
Envie de mettre sa propre musique plus forte, de faire taire et la musique et les voisins par la manière forte…

On l’a vu, et déjà discuté entre nous…j’ai d’ailleurs dit qu’un fond rouge n’était pas une bonne idée : trop agressif, je pencherais plutôt pour un vert apaisant ^^

Celui qui dit rose à pois violet ou rayé jaune et bleu voit son message supprimé pour h-s provocateur D

(je plaisante ^^)

dunk

Fallait pas me lancer là-dessus

:rofl:

Quand des membres que l’on croyaient sérieux dévoilent leurs goûts musicaux…pathétique redface

lol 1

clin 1

pourquoi rendre plus visible ca change quelquechose la presence d’un modo?