Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Les infirmiers en Ardèche qui ne toucheront pas la prime alors que la Drôme qui a été autant impactée elle va en donner…

+1

Ce formidable pays…

TTC: il faut vraiment que j’arrête de prendre mes médicaments pour la pression. Je suis en train de faire mes boites pour mon déménagement puis à chaque fois que je me penche et que je me relève, j’ai toujours des étourdissements et je commence à avoir la nausée :weary:

TTC : déclaration d’impôts rentrée… et moins de remboursement que les années précédentes, parce que le gamin a eu des revenus et n’est plus considéré comme étant à notre charge tss.gif

Mais bon, on ne va pas se plaindre, il nous donne en deux mois plus que ce que nous perdons en remboursement annuel ^^

Avec l’achat du Ryzen, j’ai eu droit à un accès 3 mois gratos au Xbox Live Games machin truc.
J’ai bien reçu le bon.

Voilà le décor est planté, je peux passer à la suite et ça se complique :
Message d’erreur quand il s’agit de valider la promo avec l’outil dédié d’AMD.
Je fais appel à leur support.

Et là, c’est le drame : Il faut que je contacte le revendeur parce que le numéro de coupon que j’ai ne s’applique pas à ce matériel … riva

TTC : Vous la voyez venir la partie de ping-pong avec juju dans le rôle de la balle ?

Bon, ben demain mail au revendeur. riva

Ce weekend, je vais préparer une lettre en recommandé, juste au cas où … méchant 5

Petit TTC : erreur 404 sous Chrome quand je tente d’accéder au forum clubic. Aucun problème ailleurs ni avec les autres navigateurs. Bizarre.
Du coup je passe par Edge.

Je suis sous Chrome aussi ce soir et pas de problème

Chez moi non plus ^^

Par contre j’ai eu à deux reprises une erreur 502 en voulant poster un message, donc possible que le souci vienne de Clubic

Il y a 2j c’était ok, et c’est vraiment que le fofo qui me pose problème. Je vais investiguer.

edit: précision, que sous navigation privée sinon c’est bon

Tantôt, il y avait un message comme quoi le forum était surchargé quand j’allais dans le forum. Le message est parti depuis, donc je suppose que ça s’est replacé

C’est peut-être un reliquat de la dernière mise à jour de Discourse, elle avait provoqué pas mal de soucis divers clin 1

Je vais pas chercher davantage, ça me le fait que sous la navigation privée de Chrome (même avec cookies supprimés + ublock désactivé), c’est venu du jour au lendemain et c’est vraiment spécifique au forum Clubic.
Je passerai par Edge.

Youpi, je commande un ventirad en Chronopost le 18.
Le 19 je reçois un SMS comme quoi ça arrive le 20 dans la matinée. La matinée se passe et rien.
Visite du suivi, finalement peut être le 22… donc ça sert de payer du Chronopost.
« Demain c’est pas chez vous » , un beau slogan…

TTC: le micro onde qui m’a laché durant la nuit, hier soir RAS, ce matin plus rien paf

Un Samsung je parie :o

Si tout le monde a acheté Samsung, on les voit plus tomber en panne que ceux qui ont eut des ventes plus confidentielles :crazy_face:

TTC: Hier, j’ai manqué l’appel de mes assurances vu que je me suis levé tard (les joies de faire de l’insomnie), donc, la personne m’envoie un email pour me demander d’indiquer une heure pour qu’on puisse se parler et m’indique qu’elle est disponible aujourd’hui tout l’après-midi. Pas de problème, je lui dis de m’appeler à 14h.

14h40, toujours pas d’appel :expressionless: Fuck off, j’ai d’autre chose à faire aujourd’hui qu’attendre, il faut que j’aille chercher mes médocs

Ca ne m’étonnerait pas, j’ai eu des soucis avec deux modèles différents d’affilée tss.gif

Alors faut plus me parler de Samsung, maintenant on a un Siemens neutre

Même pas, LG dago

Bon suite de mon TTC d’hier, problem solved.

Qui peut très bien lâché dans 6-12-… mois :wink: (ce que je ne souhaite pas évidemment)

J’ai un combiné Four-MO Samsung depuis 10 ans, à part l’affichage ràs.