Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Pourtant normalement, la Poste fonctionne, en service dégradé mais ça fonctionne (plus lentement).

Ils ont tellement fait un dégradé de couleur que maintenant la poste est transparente :rofl:

Beaucoup de centres de tri étaient fermés, ça devrait aller mieux dés la semaine prochaine. Effectivement, 3 semaines de retard pour mes courriers alors que ma Poste est parmi les rares ouvertes dans le coin.

Je confirme… pas de courrier depuis 3 semaines.

Formation en visio cette semaine (bon, ça n’est pas TTC), par contre :

TTC : Dormi moins de 5h cette nuit (endormi passé minuit, les yeux grands ouverts à 5h du mat’ 19022607171932975 ). riva

Je suis explosé. paf

Les conditions, oui et non…en fouillant le site de Krefel, j’ai fini par trouver que les « petits » colis (ils donnent pour exemple entre autres les smartphones et appareils photo, mais là on parle d’un paquet de près de 20 kg) étaient livrés par Bpost et non par Krefel paf

Ca n’enlève rien à ce que je disais plus haut : j’ai un énorme doute que même en temps normal, Bpost soit capable de livrer le lendemain quelque chose qui serait commandé à 21 h sur le site…pas de souci je pense pour les gros appareils livrés par camion Krefel, mais pour les petits c’est une autre histoire ^^

TTC: j’ai reçu une lettre de mon taff qui me dit: depuis votre arrêt de travail, vous deviez payer 11,80$ hebdomadaire d’assurance. Félicitation cher v1rus, vous devez payer 430$ et seulement en chèque… chose que je n’ai pas :man_facepalming:

Ça ne leur a pas tenté de le dire en avance, genre dans les premières semaines que je suis tombé en arrêt de travail, histoire de pas avoir un bill du genre à payer :expressionless: Donc, qu’est-ce que j’ai commencé à économiser depuis le début de l’année va partir en fumée.

edit: Ah oui, j’oubliais, ils ont aussi cédulé mes 2 semaines de vacance (qui ne seront pas payé car ne travail pas depuis septembre et comme notre convention est de septembre à fin août et que je suis en arrêt de travail depuis début septembre…)

TTC : plus d’1 heure d’attente hier pour entrer chez Cora…pour qu’au final les tables et fauteuils de jardin souhaités soient déjà tous vendus riva

Mais ma femme a longuement cherché sur le Net et elle a trouvé les mêmes ailleurs pour pas tellement plus cher (+ 22 €), les commerces non-alimentaires rouvrant demain, le tout sera livré dans quelques jours dans un magasin proche de chez nous sourire

TTC : le mur que j’ai re-plafonné jeudi dernier met un temps fou à sécher, et bien sûr c’est dans le bas où je dois recoller les plinthes que c’est le plus humide pfff

un radiateur ou deshumidificateur ?

ttc tu ne peux rien coller dans une prius

Ma femme m’a demandé de faire de l’espace sur son Samsung S7 car le teléphone se plaignait de pas assez d’espace
une fois fait, une mise à jour à commencer direct… et depuis le téléphone ne démarre plus.
J’ai fait tentatives de démarrage d’urgence, les 3 méthodes
Rien,
La charge marche pas non plus.

Bon encore une raison de ne pas aimé samsung. Et un rapide coup d’oeil sur internet, montre que si trop d’update d’un coup le téléphone s’en mèle les pinceaux.

Bon, je voulais lui changer de téléphone, ben ce soir, je vais lui chercher le dernier ONE+ 8 en remplacement.

Il suffit de gérer soi-même les update sans le S7 et de ne pas le laisser en automatique, très facile à faire et no problem

Il suffit d’acheter un iPhone :smiley:
#aimemontroll :stuck_out_tongue:

Draug t’as essayé de démarrer en mode download ?

Il me semble que c’est power + volume bas + home

Ou un Sony Xperia… ça coûte moins cher. :laughing:

Toujours revenir à l’argent… c’est indécent :upside_down_face:

#hateproletariat :joy:

Non… mon Sony bip depuis 2 mois pour faire les mises à jour… rien à foutre… il marche toujours.

D’autant que c’est des mises à jour complètement inutiles (des app pré-installées) dont je me fous comme de l’an 40. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui j’ai essayé toutes les méthodes possible pour le redémarrer… rien

Bon madame a maintenant son ONE+ et elle semble impressionner par le téléphone.
Par contre sa 1ere réaction a été. Ho il est Beau :man_facepalming:

TTC : j’ai trouvé un appart à 5 min de l’école de mon fils… c’est TC parce que ça m’approche du départ et que l’appart n’est pas du tout fun… il est d’une tristesse pas possible mais super pratique… m’enfin… ça ajoute à la morosité.

C’est pas ttc mais presque : le premier sinistre annonce 1000€ de prime pour les soignants en EHPAD. Simple et clair pour une fois.
Une fois passé par la moulinette de la maison qui m’emploie ça devient : " Nous réfléchissons au critères d’attribution pour que chacun reçoive a hauteur de son investissement"
En clair essayons de rabioter pour qu’il n’y ait qu’une personne ou 2 qui puisse prétendre a la prime totale…