Je connais, j’ai transféré récemment plus de 2To, je ne sais plus combien d’heures cela m’a pris …
P*t**n, en effet. ![]()
Courage à lui, à toi, ainsi qu’à vos proches.
Une éternité, ou pas loin. ![]()
Merci
il y a 15-16 ans je commandais quasi exclusivement chez eux mais deux trois ans plus tard mes amis et moi ont eu plusieurs soucis avec, et dans mon cas je n’ai plus commande chez eux depuis (ils n etaient jamais supers competitifs mais on aimait le service irreprochable)
Bah, je verrai bien, je ne vais pas leur hurler dessus ou les critiquer vertement.
je vais attendre le début de semaine prochaine, de toute manière, je serais en formation en visio conférence, donc je n’aurai pas le temps de faire joujou la journée.
Tant que tout sera arrivé Jeudi prochain (le 8 Mai étant férié en France) ça m’ira bien. ![]()
TTC: le store d’epic game c’est une vrai daube. Impossible de trier selon le prix (j’avais une carte cadeau de 14$, donc j’aurais bien aimé sortir les jeux dans les 10/15$) et en plus, il y a des pages qui ne s’affiche pas ou encore quand ont clique sur la suite, il me remet direct en haut de la liste ![]()
Ça m’a tellement taper sur les nerfs que j’ai laissé faire. Donc, adieu cadeau de 14$ (qui prenait fin à midi)
TTC : Modern Warefare 2 remastered développé avec le cul. Faut redémarrer en mode sans échec, lancer le jeu, redémarrer en normal, relancer le jeu, sélectionner la bonne option et enfin, on peut jouer… n’importe quoi ![]()
What ?
Mais redémarrer en mode sans échec pour quoi faire au juste ? ![]()
Jamais vu un truc pareil. ![]()
Oui c’est juste totalement ouf… puis en mode sans échec il te faut un admin local parce que le compte MS ne fonctionne pas… je te dis pas le boxon
Rappelons que c’est un remaster donc en terme de dév ça coute pas loin de que dalle et les mecs sont pas foutus de monter une bécane vierge pour checker l’installer… un scandale ![]()
oui je commentais que c’etait un bon exemple d’une boite qui nous enthousiasmait tellement, qui nous a tous fait ch1er en si peut de temps. je ne sais pas si mes amis y commandaient par la suite un peu plus tard, je crois qu’on n’a pas beaucoup change de pc depuis
Epic store, je n’arrive meme pas a jouer aux jeux gratuits, je deteste les stores et ces trucs online
TTC du boulot, hmmm
J’ai lu tant de négatif sur Epic que j’attend que les jeux soient disponibles sur Steam ^^
Control n’y est pas encore, Metro Exodus a maintenant une clé Steam en vente sur Gamesplanet…par contre je ne comprend pas pour Doom Eternal : il est en vente sur Steam, mais sur Gamesplanet c’est une clé Bethesda qui est vendue ![]()
Le seul jeu que j’ai acheté et qui s’est ramassé sur l’epic store c’est borderlands 3 (acheté sur humble bundle mais ils m’ont refilé une clé epic store).
Je viens d’essayer de me partir une parti et dès que j’ai pu bouger le perso, le jeu a planté solide. Donc, je redémarre mon pc avec le reset puis quand j’ai lancé epic shit, il m’envoie un message comme quoi il ne reconnaît pas mon pc blablabla et après il me fait chiay avec son code 2FA (genre de truc qui faut une application seulement disponible sur android ou ios
) qui génère des codes d’authentification et qui change à tous les 30 secondes sauf le premier qui est à 5 secondes
![]()
Je pense sérieusement supprimer mon compte d’epic shit, quitte à perdre le seul jeu que j’ai acheté tellement que j’en ai marre. Je vais essayé de contacter gearbox pour savoir si c’est possible de changer la clé pour passer le jeu sur steam (sinon, bah je l’achèterai sur steam, il est à 50% de rabais).
TTC : Les appels de groupe via Messenger (FB) ne fonctionnent qu’avec Chrome (enfin, son moteur), exit Firefox donc.
C’est du grand n’importe quoi ces « limites » de fonctionnalités sur certains services (sur FB ou autre). ![]()
J’utilise Edge depuis la dernière mise à jour, j’en suis très content ![]()
TTC : le live de Bob Sinclar reporté à cause des couillons qui voulaient y aller ![]()
TTC : mon micro-ondes qui devait être livré aujourd’hui et qui ne le sera finalement que jeudi, parce que ce n’est pas Krefel qui le livre mais Bpost ![]()
Ce n’est pas urgent, c’est vrai…mais alors il ne faut pas indiquer sur le site « commandé avant 22h, livré le lendemain » si on n’est pas capable de le faire ![]()
TTC : j’ai commandé le ressort de maintien de régime de ma tondeuse qui est enfin arrivé après plus d’un moi d’attente… c’est pas le bon ![]()
et tu l’as commandé chez qui ?
Un site sur le net : jardimax. C’est ma faute, je me suis trompé de référence ![]()
Ces conditions n’étaient valable qu’avant le confinement comme chez vandenborre.
Estime toi heureux d’avoir bpost qui livre lentement mais qui livre.
Les français, eux n’ont pas cette chance avec leur service postal public, certaines de mes connaissances n’ont pas reçu de courrier d’entreprise depuis plus de 3 semaines.
Leur service public tue les entreprises encore plus rapidement que le covid19