Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Entre les les images qui ne s’affichent pas et les notifications qui ne fonctionnent plus, il marche bien le forum…
(Exemple il y a une série de post de Juju ou le nombre 19****** s’affiche au lieu d’une image)

pas sûr que cela ne vienne que de Clubic, j’ai aussi des problèmes avec d’autres sites dont Orange (un bug de Chrome ? ce n’est pas mieux avec Firefox pour moi)

Genre ça [19022607171932975] ?

C’est censé être un smiley, et perso je le vois normalement heink

J’ai ca sur mon fie, sur mon mobile sur firefox et sur chrome

bah moi pas du tout

RAS chez moi sur PC sous Chrome/w$10.

J’ai pas test sur smartphone.

Alors, apparemment mes bugs venaient de ma souris Logitech M90, ça merdouillait de plus en plus, impossible de faire certaines opérations comme un retour à la page d’avant (ça revenait à 2 ou 3 pages avant), ça refusait de cocher des cases dans mon mail Orange, ça cliquait en 2 exemplaires les cases de code sur le site de ma banque, etc…
je ne suis plus trop ami avec la marque Logitech, 2 fois des problèmes de souris, problèmes d’enceintes, problèmes de clavier, … J’ai repris ma vieille souris Steelseries Kinzu et hop

idem - c’etait le luxe de fou dans le temps et quand j’ai enfin pu me payer du logitech ca merdouille a mort (meme si le clavier qui s’auto eclaire a l’approche des mains mentionne dans un autre topic fait rever)

Faut avouer que la qualité est parfois variable chez Logitech ^^

Question souris, j’ai gardé une G5 plusieurs années, mais les G500 et G500S suivantes étaient nettement moins bien et n’ont pas tenu le coup longtemps…par contre ma G502 aura 6 ans la semaine prochaine et fonctionne toujours aussi bien…mais il faudra que je pense à remplacer ses patins qui sont sérieusement usés ane

Ce qui est pas mal c’est le SAV, quand tu prends de la bonne came, ils sont plutôt pas mal pour remplacer en cas de soucis.

Très bon sav chez logi ! Dès qu’il y a un pépin c’est remplacement immédiat :slight_smile:

En parlant de Logitech… j’ai un Ultra Flat Keybord sans fils et ça fait 3 ans que j’ai pas changé les piles.

Le truc doit se recharger avec les vibrations. :laughing:

Ou alors, c’est une version spéciale « Tchernobyl Commemorative Edition » avec des piles à l’uranium. ane

Possible… je ne vous fais pas une photo du truc… c’est immonde… y’a à boire et à manger… de quoi chopper la lèpre même madame Maga ne veut pas y toucher.

C’est cool… car c’est le seul objet qui contrôle la TV (tout passe par mon ordi) du coup, je regarde ce que je veux. :laughing:

TTC : Ma commande sur Materiel . net (j’ai mis volontairement des espaces pour éviter la transformation en lien) :

J’ai reçu le mail de confirmation me disant que tout était en stock …

Et plus tard une notification d’expédition …
Seul un produit a été expédié, le reste est en attente par ce qu’un des produits est en cours de réappro. :frowning:

Alors, je sais bien que ce genre de choses peut arriver, mais déçu par materiel . net sur ce coup. :confused:

Pourquoi n’ont-ils pas envoyé tout ce qui était dispo ?

Ton produit est indiqué en stock sur le site ?
Après, ta commande peut partir de 2 entrpôts différents, il y a sans doute un rapport avec ca :confused:

Sur le site, maintenant non, mais au moment de la commande et sur le mail de confirmation tout était indiqué comme étant en stock.

Oui, je n’y avais pas pensé, du coup, c’est peut-être juste qu’ils n’ont pas eu le temps de préparer la commande hier. ^^

De toute manière, je verrai bien Lundi ce que ça dira.
Donc, ce n’est peut-être même pas un TTC. ane

TTC : Je ne me souvenais plus à quel point c’est lent une copie de 40 GO depuis un disque dur branché en USB 2.0. paf

TTC : le frangin encore aux urgences avec plusieurs malaises cardiaques cette nuit… 34 ans… chienne de vie :rage: