Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

T’était à combien avant?

Je me suis pris 60 balles dans la tronche…

Et hormis ça, j’ai surtout fait un furet, et je suis passé à près de 400€ de moins à l’année… une connerie du genre…

TTC : ah je maudis veux qui te téléphonent quand ils conduisent. T’as vraiment l’impression que l’autre en face n’écoute pas, tu sens qu’il est pas concentré, qu’il répète 3 fois la même chose…

Mais bordel, pourquoi ils appellent alors si c’est pour pas être « présents » ???

TTB : je suis retombé sur cet épisode de Strip tease : https://www.youtube.com/watch?v=zuE-YGCkIhA comment on peut embarquer des gosses dans des conneries pareilles ? :rage:

Les composants sont ok (noirceur, condo gonflés,…) ?

TTC : la déclaration d’impôts en ligne, sur le résumé des salaires perçus, j’ai la même somme dans le brut et le net imposable… Chez vous aussi ? :thinking:

Yep j’ai tout revérifier, j’ai refait un coup de nettoyage, remis de la pâte thermique, ça a pas changé grand chose :confused:

Je vais jeter un oeil.

Et d’ailleurs, TTC :

P’tain, mais ce n’est pas vrai, hein. riva

Vu que le protocole du SMS n’est pas sûr, ça promet …

Tu parles de ce carde là : « VOS REVENUS ET CHARGES 2019 CONNUS DE L’ADMINISTRATION » ?

Si oui, j’ai bien les deux même montants sur les deux lignes, mais sur la seconde, il est indiqué « Détail du montant », donc ça ne doit pas être ce que tu indiques, mais une ligne où ils indiquent le salaire perçu en fonction de plusieurs employeurs s’il y a lieu.

Ou alors, on parle pas de la même chose. ^^

Mon revenu global et mon net imposable ont tous les deux le même chiffre, je le vois dans le détail des calculs quand je lance la déclaration finale :slight_smile:

Et je trouva ça bizarre, après est-ce que c’est moi qui fait tilt que maintenant ou alors c’est qu’il y a une erreur :confused:

En tout cas le prélevement à la source c’est super ça prend pas beaucoup, mais là j’ai le reste a payer en septembre :o

Adieu prime des vacances !

En parlant d’impôt, j’en ai reçu une parti mais au lieu d’avoir 1100$, j’en ai reçu seulement 65$ :expressionless:

TTC : Youtube a eu raison de ma patience, je suis passé au premium… 12 balles par mois par contre, donc pas sûr que ça dure longtemps après le confinement :stuck_out_tongue:

J’ai installé uBlock sur Edge aussi parce que là, j’en peux plus

Ca apporte quoi le Premium sur Youtube du coup ?

Suppression des pubs et abonnement à Youtube Music

https://www.youtube.com/premium

1 mois d’essai gratuit.

TTC : j’ai encore pêté mes incisives… aucune idée comme ça s’est produit. J’ai pas envie de poser une solution plus lourde mais ces réparations à la résine c’est vraiment de la m3rde :confused:

Il se passe quoi avec le forum et les signets la ??? C’est devenu illisible, je retrouve rien, il y a un signet par message c’est n’importe quoi…

Le forum est en PLS depuis ce matin :smiley:

La team Clubic fait des opérations de maintenance sur le forum ce matin. :wink:

Bon bah je retourne dormir alors. :stuck_out_tongue:

19022607171932975

Je sens gros comme un maison que l’application de Tracing va être fortement recommandée, et que quand on aura la seconde vague, sera obligatoire…