Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Ben justement, ça montrerait aux plus jeunes qui n’ont connu que le plug & play (que l’on appelait plug & pray paf dans ses premières itérations) qu’avant avoir une carte son fonctionnelle, ça se méritait. ane

Maintenant, tu branches, avec un peu de bol le driver est dans la base de Windows et c’est plié …
Trop simple. … Sauf quand ça ne veut pas. m%C3%A9chant%205

Tout à fait, on a eu l’habitude de mettre les mains dans le cambouis ^^

Et on encore, on n’a pas évoqué les « joies » de la gestion mémoire sous DOS … m%C3%A9chant%205

et la gestion des ports série RS232, on en parle aussi ?
les bits de parité, pair ou impair, bit de stop, les adresses des ports ?

quand j’y pense je m’etonne que j’appreciais l’informatique quand j’etais plus jeune. Ou les connexions a deux balles une journee pour telecharger un mod de gta1 ou quake.

C’était comique aussi, c’est certain. :stuck_out_tongue:

TTC : Bon, eh bien, ça va tourner à l’affrontement …

On m’annonce (par mail) qu’il y a eu un problème avec ma commande, qu’elle a été annulée et que je serai remboursé.

Aucune trace dans mon compte client, ou sur mon compte en banque (par contre, le débit a bien été fait le jour de la commande) …

Et le bouquin dont j’ai besoin, évidemment, je peux aller me faire voir. 19022607171932975

TTC… c’est rude la modération en ce moment… tous les commentaires sautent à la corde quand l’on répond à un débile profond.

Il serait bon d’avoir un petit message en notification pour savoir si c’est moi qui ait déconné ou l’autre.

Genre : dans le cadre de votre intervention sur un message trollesque de monsieur/madame X, nous avons supprimé votre message ainsi que le sien. :laughing:

Une idée à soumettre aux Communties Mangers, non ?

Je dis ça… je dis rien… et moi… ça m’évite de me faire des films. :stuck_out_tongue_winking_eye:

#nonjesuispasparano

@Maga83
Je viens de t’envoyer un MP pour t’informer de la raison de la suppression de ton message.

Pour info, malheureusement pour le moment le système actuel ne nous permet pas d’envoyer un message d’information de manière automatique lorsque l’on supprime un message dans une discussion et il serait trop long de le faire à la main pour chaque suppression, surtout en ce moment, avec le nombre de complotistes ou autres …

P.S. : Je répondais juste à une question, on ne va pas faire un débat sur la modération non plus, merci.
Je rappelle que s’il devait y avoir un soucis, je suis dispo en MP. :wink:

Non, c’est juste d’un ordre technique rien de mal sur la modération.

Sur l’ancien forum (Tom’s Games) ou je faisais le modérateur… les bannis avaient droit aux téléteubises en lecture seul et les autres avaient un message comme quoi nous étions aux regrets d’avoir supprimé leurs réponses.

Certes… c’est pas évident de faire ce genre de chose… niveau informatique… c’est plein de scripts à la c0n et des liens affiliés à la mort le nœud… mais c’est tellement drôle. :laughing:

C’est juste technique… faut voir avec la Team dev du fofo… si c’est possible. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dans l’ancien système, lorsqu’un message était supprimé il était possible de cocher une raison, exemples :

• message insultant
  • message hors-sujet ou non-constructif
  • réponse à un message supprimé
  • message provocateur
    Etc…

Mais ce n’est plus possible aujourd’hui

Dans ton cas, ton dernier message qui a été supprimé l’a été par moi, le précédent message d’un autre interlocuteur le méritait, et dans le cas du tien 1. il n’avait donc plus de sens, et 2. ce n’est pas parce que quelqu’un dérape que tu es obligé d’en remettre une couche aussi…il est évident que dans ces cas-là nous supprimons tout neutre

TTC : j’ai été obligé d’avouer à Madame que son cadeau d’anniversaire serait livré jeudi après-midi*…bien obligé, puisqu’elle m’a dit ce matin que nous devions aller chez belle-maman à ce moment-là

• mais elle ne sait toujours pas ce que c’est, si elle sait maintenant que le gamin et moi avions prévu notre coup, la surprise reste quand même intacte ^^

« On peut pas, c’est confinement ». ane

Fallait mettre au courant la belle-maman (sauf si c’est une piplette ^^) :smiley:

Elle savait pour le cadeau, mais elle n’a sans doute juste pas pensé que je le ferais livrer ce jour-là ^^

TTC mon boulot a oublie de me payer (sans doute parce qu’ils ont utilise la feuille pour la periode precedente… )

TTC : je crois que le laptop commence a donner signe de coma bientôt.

Quand j’ai démonté la batterie j’en ai profité pour y faire un nettoyage.

Et la quand je l’allume, il pue la poussière chaude, j’ai changé la pâte thermique aujourd’hui et toujours pareil. Je vois pas d’où ça vient :frowning:

De la poussière… qui chauffe ? :stuck_out_tongue:

Oui sauf quand t’as tout fait au souffleur je vois pas d’où ça peut sortir :frowning:
L’odeur me fait penser a ça :o

Surtout que l’air extrait du laptop sort entre le clavier et l’écran c’est pas le meilleur endroit

TTC : j’ai « déménagé » à 1Km de l’ancienne adresse, et ma prime d’assurance passe à 900€ par an pour l’Auris.

Au revoir, je me casse.

Non mais sans dec… Près d’1K pour une HSD, faut arrêter…