Ben justement, ça montrerait aux plus jeunes qui n’ont connu que le plug & play (que l’on appelait plug & pray dans ses premières itérations) qu’avant avoir une carte son fonctionnelle, ça se méritait.
Maintenant, tu branches, avec un peu de bol le driver est dans la base de Windows et c’est plié …
Trop simple. … Sauf quand ça ne veut pas.
quand j’y pense je m’etonne que j’appreciais l’informatique quand j’etais plus jeune. Ou les connexions a deux balles une journee pour telecharger un mod de gta1 ou quake.
@Maga83
Je viens de t’envoyer un MP pour t’informer de la raison de la suppression de ton message.
Pour info, malheureusement pour le moment le système actuel ne nous permet pas d’envoyer un message d’information de manière automatique lorsque l’on supprime un message dans une discussion et il serait trop long de le faire à la main pour chaque suppression, surtout en ce moment, avec le nombre de complotistes ou autres …
P.S. : Je répondais juste à une question, on ne va pas faire un débat sur la modération non plus, merci.
Je rappelle que s’il devait y avoir un soucis, je suis dispo en MP.
Non, c’est juste d’un ordre technique rien de mal sur la modération.
Sur l’ancien forum (Tom’s Games) ou je faisais le modérateur… les bannis avaient droit aux téléteubises en lecture seul et les autres avaient un message comme quoi nous étions aux regrets d’avoir supprimé leurs réponses.
Certes… c’est pas évident de faire ce genre de chose… niveau informatique… c’est plein de scripts à la c0n et des liens affiliés à la mort le nœud… mais c’est tellement drôle.
C’est juste technique… faut voir avec la Team dev du fofo… si c’est possible.
Dans l’ancien système, lorsqu’un message était supprimé il était possible de cocher une raison, exemples :
message insultant
message hors-sujet ou non-constructif
réponse à un message supprimé
message provocateur
Etc…
Mais ce n’est plus possible aujourd’hui
Dans ton cas, ton dernier message qui a été supprimé l’a été par moi, le précédent message d’un autre interlocuteur le méritait, et dans le cas du tien 1. il n’avait donc plus de sens, et 2. ce n’est pas parce que quelqu’un dérape que tu es obligé d’en remettre une couche aussi…il est évident que dans ces cas-là nous supprimons tout
TTC : j’ai été obligé d’avouer à Madame que son cadeau d’anniversaire serait livré jeudi après-midi*…bien obligé, puisqu’elle m’a dit ce matin que nous devions aller chez belle-maman à ce moment-là
mais elle ne sait toujours pas ce que c’est, si elle sait maintenant que le gamin et moi avions prévu notre coup, la surprise reste quand même intacte ^^