Le bordel avec les livraisons de colis, DPD dans mon cas d’aujourd’hui mais sûrement pareil avec les autres style DHL ou UPS…
Avant, tu commandais un truc et on t’envoyait un code à 6 chiffres sur ton portable pour valider le paiement. Maintenant, DPD m’envoie un code (toujours sur portable) à donner au livreur quand il passe pour qu’il puisse me laisser le colis. Pourquoi faire simple …
J’ai fouillé un peu france.tv puis je suis tombé sur des épisodes de radio-canada Je me suis dit que je vais regarder pour voir si ça été adapté et quand j’ai cliqué sur une vidéo, j’ai eu un beau message que ça ne peut pas être diffusé dans mon pays
J’avais déjà essayé l’auto-hypnose et ça n’a jamais réellement fonctionner pour moi (peut-être que j’ai écouté les mauvais gus ou je n’ai juste pas trouver une vidéo qui fonctionne pour moi). J’vais essayé de voir si celui que tu me suggère fonctionnerait pour moi
À date, l’asmr s’est révélé d’être plus efficace pour moi
le dernier truc canadien que j’ai du regarder remonte a 2012, le sexe autour du monde, je dois avouer l’animateur etait plutot drole et l’accent tu n’y faisais pas trop gaffe (aussi parce qu’ils interrogent les etrangers)
TTC: Mon proprio m’avait appelé hier pour me dire qu’il ferait une visite d’appart ce matin à 9h. J’étais d’accord sous certaine condition vu les circonstances puis s’était ok. Il est presque 10h puis personne n’est venu.
Ça fait chiay surtout que j’ai fait de l’insomnie cette nuit. J’aurais été me coucher à 6h du matin mais comme la visite était à 9h, je me suis dit que j’allais rester éveiller jusqu’à ce que la visite soit passé et qu’après j’irai me coucher.
Je viens de texter mon proprio pour savoir qu’est-ce qui se passe