Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

dunk

Disons qu’il y a des situations où il faut clairement éviter. 19022607171932975

Il était encordé comme un piano muet :sweat_smile:

Le bordel avec les livraisons de colis, DPD dans mon cas d’aujourd’hui mais sûrement pareil avec les autres style DHL ou UPS…
Avant, tu commandais un truc et on t’envoyait un code à 6 chiffres sur ton portable pour valider le paiement. Maintenant, DPD m’envoie un code (toujours sur portable) à donner au livreur quand il passe pour qu’il puisse me laisser le colis. Pourquoi faire simple …

:joy:

J’ai fouillé un peu france.tv puis je suis tombé sur des épisodes de radio-canada :joy: Je me suis dit que je vais regarder pour voir si ça été adapté et quand j’ai cliqué sur une vidéo, j’ai eu un beau message que ça ne peut pas être diffusé dans mon pays :+1::man_facepalming::joy:

J’avais déjà essayé l’auto-hypnose et ça n’a jamais réellement fonctionner pour moi (peut-être que j’ai écouté les mauvais gus ou je n’ai juste pas trouver une vidéo qui fonctionne pour moi). J’vais essayé de voir si celui que tu me suggère fonctionnerait pour moi

À date, l’asmr s’est révélé d’être plus efficace pour moi

T’habites dans un pays à la c0n… passe par un VPN… ou sur France 24 qui diffuse dans le monde entier.

Bah… Comme tous les pays étrangers… Ils bloquent l’accès !

J’habite Oh Canadaaaaaaaaaaaaa :joy: Je trouve juste drôle qu’une émission fait chez nous nous soit bloqué

Tu vas rire… j’ai accès aux émissions des chaines du Canada… CHCH-tv, CPAC (en anglais) et NTV.

Ça ne m’étonne pas. Ici, ils ne connaissent pas ça le zonage :sweat_smile:

Oui oui moi aussi également aux chaînes américains, chinoises taiwannaises… Bon par contre c’est pas très legit mais bon

En quelle année c’est pas « legit » de ne pas voir les autres chaines du monde ?

C’est pas du warez à la c0n, c’est juste du replay. :stuck_out_tongue:

droits de la pub et tout ca… tu les as comment les chaines taiwanaises, si t’as les chaines indonesiennes ca interesse aussi

les trucs canadiens souvent l’accent plombe un peu

les podcasts de ricky gervais et karl pilkington sont geniaux pour s’endormir en se marrant mais c’est en anglais

Je te rassure… quand j’ai les chaines canadiennes… j’ai la pub… des trucs étranges pour un français mais ça passe. :laughing:

Pour l’accent… on fait avec… et c’est souvent drôle… le français par les cousins d’outre-atlantique… c’est du sport. :rofl:

Pi… on est habitué avec les Belges et les Suisses. :laughing:

le dernier truc canadien que j’ai du regarder remonte a 2012, le sexe autour du monde, je dois avouer l’animateur etait plutot drole et l’accent tu n’y faisais pas trop gaffe (aussi parce qu’ils interrogent les etrangers)

TTC: Mon proprio m’avait appelé hier pour me dire qu’il ferait une visite d’appart ce matin à 9h. J’étais d’accord sous certaine condition vu les circonstances puis s’était ok. Il est presque 10h puis personne n’est venu.

Ça fait chiay surtout que j’ai fait de l’insomnie cette nuit. J’aurais été me coucher à 6h du matin mais comme la visite était à 9h, je me suis dit que j’allais rester éveiller jusqu’à ce que la visite soit passé et qu’après j’irai me coucher.

Je viens de texter mon proprio pour savoir qu’est-ce qui se passe :expressionless:

la prochaine fois tu dis que tu seras la pour lui ouvrir et tu ne viens pas, ou tu lui ouvres la porte a poil - oh je ne vous attendais pas

Avec le Pedro au garde-à-vous :joy: Désolé, j’étais en session d’auto-viol

ca fait un peu pervers apres mais libre a toi de broder, mais avec juste une cravate histoire de rendre la visite memorable

Bon, le proprio vient juste de me répondre: ah désolé ça été annulé, j’aurais du t’aviser :man_facepalming:

Bref, j’m’en va m’en aller dans l’coma pour une couple d’heure

:joy:
J’ai pas de cravate mais je peux prendre une ceinture :joy:

C’est pas drôle, je trouve mes farces drôle pourtant elles sont vraiment nul :joy::man_facepalming: