C’est sûr, mais bon.
Perso, la première chose que je fais lorsque j’arrive sur un site de news que je ne connais pas, avant de même de lire l’article sur lequel je suis arrivé, c’est de chercher les mentions légales et autres infos sur le site …
Comme je peux le faire pour un site commercial et parfois c’est très instructif.
Il ne faut pas hésiter à regarder des sources externes au site pour en savoir plus.
J’ai l’impression d’être méfiant en quasi-permanence.
Ah, mais je suis entièrement d’accord avec vous, hein, c’est juste que j’ai un peu de mal à l’accepter.
Mais bon, je ne vais jouer au trompe la mort non plus.
Même si je n’adhère pas à tout ce qu’il s’y passe, ( changement du ratio, 4/3 ; 16:9) donc image étirée et manque d’image à l’écran par rapport au ratio original, manque d’épisodes, celui avec « michael jackson » n’a pas été mis en ligne, va savoir pourquoi, je prends quand même, parce que la qualité est au delà de ce que je peux avoir. :o
Maintenant, ce qu’il faut qu’ils intègrent, c’est un play aléatoire. Genre les Simpsons, je les connais par cour, (:o) et j’aimerais bien du shuffle ce serait génial.
Delphine qui a été agressée verbalement pendant sa tournée (infirmière donc)
Elle se ballade avec un masque par sécurité.
Un type lui a gueulé dessus « dégage ».
Forcément, elle a eu peur, mais je l’ai rassurée au tel car le type, a la base, c’est un abruti qui a peur d’être contaminé. Donc il ne se serait JAMAIS approché d’elle. Et quand bien même, dans ce cas elle n’a qu’a baisser son masque et lui tousser dessus pour el faire fuir.
La semaine dernière déjà, y’a un papi qui lui avait dit de rester chez elle (d’un air méchant bien sûr) ce à quoi elle avait répondu qu’elle est infirmière.
j’vous jure, y’en a qui faudrait abattre… ils sont irrécupérables…
C’est comme une co-pro qui a décidé de bannir une proprio de l’immeuble car elle était infirmière… C’est tellement honteux
C’est les premiers a râler quand ils ont des soucis de santé que c’est long…
Un infirmier en co-location avec 5 autres personnes dans une maison à Bruxelles qui a trouvé les serrures changées en rentrant le soir, avec un mot sur la porte comme quoi ils ne voulaient plus qu’il vive là