TTC : ce conn*rd de Trump qui réalise qu’il a pris le covid à la légère et qui maintenant fait dans le catastrophisme sans arrêt. Il n’y a pas beaucoup de fois où j’ai l’occasion d’utiliser ce verbe, mais lui, je le déteste ![]()
entre toi et blackalf qui s’acharnait sur une souche, vous avez des vies etranges dans votre jardin
TTC : Ce combat pour monter la mayonnaise ce midi. ![]()
J’ai terminé, je n’avais plus de bras. ![]()
Non, je n’utilise pas de mixer. ![]()
Mais j’ai pu manger mon artichaut.
![]()
Bin quoi, je n’allais pas la laisser là, non ? ![]()
D’ailleurs j’en ai encore une à éliminer…mais avec les magasins fermés, pas moyen de trouver de l’agent orange, et je suis aussi à court de napalm ![]()
Sinon question sorties, notre dessinateur Pierre Kroll a fait un dessin où on voit un maître dire à son chien « on va promener ? » et le chien, qui a l’air fatigué, lui répond « encore !?! » ![]()
TTC: Mal dormi et depuis que j’ai largement modéré le pepsi, dès que j’en bois j’ai la nausée ![]()
Y’a des choses bien plus difficiles que de vivre en famille dans une cage à lapin tu sais, je vais pas te l’apprendre. Puis bon je doute que ce soit les mêmes qui vont dans leurs résidences secondaires.
On demande un effort citoyen pour permettre de gérer ça du mieux possible.
Fouzy mettre le feu à ton arbuste ![]()
Quel homme ce ju ![]()
Et ben n’en bois plus, ton foie te remerciera ![]()
ah enfin un conseil de bon sens
@v1rus_2_2 berk ca n’a jamais ete bon c’est peut etre pour cela. Etrangement si j’ai mal au ventre, le coca a tendence a mettre tout le monde d’accord.
Si tu te couches tard evite de manger tard, j’ai remarque que lorsque je bosse de nuit, ne rien manger fait que je me porte mieux (aussi excitant que ce soit de commander une pizza au feu de bois a 4h du mat soit il )
J’ai été des années à en boire sans problème
Ça fait quelques semaines que j’ai pas mal coupé là-dedans (j’en prend juste une de temps-en-temps) mais cette fois, je sais pas, je l’ai juste pas digéré .
Pour la bouffe, j’ai changé mon alimentation il y a 2 mois mais je me garde une journée de triche par semaine et depuis fin février, j’essaye de manger seulement 1 repas par jour (je ne grignote pas ni avant, ni après le repas et je mange entre 17 et 19 heures). Depuis, j’ai perdu environ 15 kilos et ma pression artériel est redevenu normal, voir même trop basse quand je prend mes médocs (j’en ai déjà parlé à mon médecin et mes médocs ont été ajusté)
TTC : En arrêt maladie jusqu’au 15 Avril. ![]()
Alors, non, je n’ai pas de symptômes de type grippe / COVID, mais étant une personne considérée comme « à risques » et ayant vu mon médecin la semaine dernière (bon, pour un vaccin mais quand même), je vais la jouer sage et rester à la maison et ne pas aller bosser, mais bon. ![]()
Bah c’est TTB non ?
TTC : le retour des fourmis dans l’appart et bien sûr plus de répulsif ![]()
Ca dépend du point de vue.
Autant c’est TTB, parce que ça m’évite de prendre des risques inutiles, autant j’ai quand même l’impression de laisser mes collègues aller au charbon pendant que moi je suis tranquille à la maison. ![]()
Mais bon, après, oui le côté TTB c’est que je vais pouvoir en profiter pour avancer ++ sur mon dossier de fin de formation.
je ne saurais conseiller pour la dietetique. je sais qu’on peut etre accroc au coca, plusieurs amis du lycee ont eu cette periode. Meme des amis de mes parents l’ont ete.
dans les pays anglophones je crois qu’on est encore plus fou sur les soft drinks.
En tout cas bravo pour tes efforts!
edit est ce qu’on peut faire en sorte que youtube ne nous suggere pas les videos qu’on a deja vu? toutes mes suggestions sont deja vues
Effacer ton historique de connexion tous les jours dans les options de ton navigateur.
Les suggestions ne dépendent pas de l’historique … Youtube et non du navigateur ?
Si tu as Chrome de Google et que Youtube appartient à Google… ça efface tout.
TTC : Les gens qui prennent au sérieux les articles de presses qui paraissent sur des sites … satiriques. ![]()
Ptain, mais …
J’ai plus de mots là.
![]()
Le gorafi est pourtant très sérieux.
Sérieux dans le n’importe quoi ![]()
C’est ça ! ![]()
nan j’ai firefox
ca n’a pas de sens d’effacer le contenu de la connexion, je vais essayer cela ne peut etre pire
il me suggere des videos que j’ai deja regarde (signales par la barre rouge en dessous que j’ai deja vu ). il y a bien des chaines que je regarde regulierement sans etre abonne (je dois etre abonne a cnbc et arte)
TTC j’ai l’impression que je deviens mon pere devant le pc
je suis aussi tombe dans le panneau des sites satiriques, parfois c’est « credible »