De mon coté je lis un gros malin ecolo sur un autre forum jusqu’au bout des ongles qui veut « utiliser » le virus pour organiser une penurie de petrole parce que la voiture ca pollue.
(Mode d’emploi : rependre une rumeur type "attention, a la raffinerie ils ont 4 types atteints, elle va biento fermer. Du coup les gens se precipiteront pour faire le plein, et les pompes seront a sec.)
Sauf que on encourage vivement ceux qui bossent et en particulier les soignants, a ne pas prendre les transports en communs.
Je ne lui souhaite pas ca mais si il reussi sont coup et qu’un de ses proches decede faute d’avoir eu des soignants pour s’occuper de lui, il aura gagné sa journée…
Ya des abrutis parfois…
Bon… ça sent pas bon les gars… notre président parle ce soir à 20 h.
Confinement total ?
Va y avoir du sport dans les familles pendant un mois. ![]()
faychiay ![]()
J’espère qu’il filera le texte au télétypiste avant ce coup ci ![]()
Oui préparez-vous au confinement total avec quelques surprises à la clé. Et pas pour 1 semaine.
Ma femme va se retrouver bloquée en déplacement ![]()
TTC j’etais de nuit, j’ai ignore facebook, j’entendais vaguement parler de penurie sans y croire. Je suis alle faire des courses… OO on se croirait en urss, rien
TTC je ne fais que les courses une fois par mois/2-3 semaines. du coup c’est leger leger dans le placard,
TTC des seminaires annules, ca va freiner mon annee
les gens font n’importe quoi, rien qu’un semblant d’audit ils « contaminent » sans arret ce qu’ils pensent propre. rien que dans les wc publics j’etais le seul a me laver les mains sur 5personnes (j’etais pourtant dans un endroit chic).
TTC un clou qui s’est plante dans mon pneu, forcement pas de roue de secours une bombe anticrevaison, un trou beant lorsque j’ai retire le clou en attendant j’ai reussi a le sceller avec un fond d’epoxy qui trainait dans une boite dans le coffre.
J’ai beau vieillir mais les reparations de voiture digne d’un macguyver bas de gamme d’un pays de l’est perdurent.
@JohnnyG c’est ce qui nous inquiete, si nous on tombe malade qui va donner la chimio aux gens, c’est pas comme si n’importe quel singe savant peut le faire. surtout que pas mal de personnel ancien vient de partir pour d’autres hopitaux/conge mat, on est tres « junior » dans l’ensemble.
TTC : les énervés qui font chier parce qu’il n’y a plus leurs nouilles favorites dans les rayons… pt1 mais bouffe des lentilles et ferme tagueule ![]()
A mon Carrefour ce midi, les gens étaient en majorité disciplinés et respectaient les distances imposées. Plus de monde qu’à l’accoutumé évidemment mais c’était pas le boxon comme parfois ailleurs en France.
on va partir sur 45j de confinement manifestement, Paris en isolement a priori.
Je prédis une vague de séparation/divorces dans 2 mois après autant de temps en huis-clos dans les familles.
Comme vu sur FB : « vous avez fait votre stocke de pa^tes mais avez vous pensé au stock de pinard pour supporter vos gamins » !!!
TTC : Pas impossible que je sois réquisitionné.
![]()
J’en saurai plus demain normalement.
Réquisitionné pour quoi ? ![]()
Pour botter des culs après le couvre feu à coup de New Rock ![]()
Ouh pinaise c’est long 45 jours. Le bordel…
Et une vague de naissance dans 9-10 mois XD
Perso j’ai fait un petit stock d’alcool ![]()
Dites-moi, quand est-ce que l’on se retrouve sur un serveur (L4D2 ? Ca irait bien avec) ? C’est l’occasion ![]()
Moi j’espère que le boulot va fermer pour de bon histoire d’être vraiment en congés… c’est tellement chiant le télétravail ![]()
Je ne sais pas précisément.
Peut-être pour aller filer un coup de main aux éducs des foyers, je ne sais pas encore.
J’en saurai plus demain.
Finalement, on part sur 15 jours.
Reconductibles, évidemment. ^^
TTC : pt1 la toute puissance de la connerie humaine sur les réseaux, c’est d’une bêtise abyssale ![]()
J’imagine (je ne suis plus que modérément FB et consorts).
J’ai hâte de voir le comportement demain suite aux annonces de ce soir.
edit : ok avec le détail de Castaner, c’est plus clair. Ca va moins « rigoler » du coup.
C’est pas nouveau … Bien pour ça que je n’y suis pas d’ailleurs.