C’est chiant d’etre en conge a la maison aussi. Apres c’est l’occasion de prendre de nouveaux hobbies.
Je voulais acheter une guitare mais les magasins sont fermes…
Possible, apres une amie qui bosse comme educ a du changer de service. Et les mettres dans les foyers en groupe pour l’epidemie c’est pas extra.
Suffit de faire le tri dans ceux que tu suis et qui apparaissent sur ton feed. C’est pratique pour garder contacts.
Oui ! Apres tout le monde (j’espere) savait que c’etait pour rire (surtout un 1er Avril). Il faut vraiment etre con pour y aller alors que le virus se propage de personne a personne.
Bah c’est Mourial Une ville rempli d’activiste niaiseux qui mériterait que la sélection naturel fasse son oeuvre
Je suppose que vu que les journaux et les chaînes d’informations parlent seulement du coronavirus, ils manquent d’attention et qu’ils cherchent en avoir
impossible de se fournir en matériaux pour travailler chez mon revendeur SAUF pour ceux qui ont la carte Pro maison … seul avantage, paiement en fin de mois et comme je paie toujours cash et que cette carte Pro ne m’apporte rien bah ils refusent. Mais j’ai un autre filon et ça va passer
La consigne est quand-même simple : Rester chez soi.
P’tain, c’est ce que l’on rêve de faire quasiment tous les matins quand on bosse … Là, on a l’occase de le faire, mais non, ça ne convient encore pas.
Quelle bande de tocards …
Enfin, pour moi, c’est mort, je commence demain ou Jeudi, j’attends confirmation et sans doute des horaires de matin (je précise au cas où, je suis réquisitionné par mon employeur pour aller renforcer des équipes d’éducs en foyer).