Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

C’est chiant d’etre en conge a la maison aussi. Apres c’est l’occasion de prendre de nouveaux hobbies.
Je voulais acheter une guitare mais les magasins sont fermes…

Possible, apres une amie qui bosse comme educ a du changer de service. Et les mettres dans les foyers en groupe pour l’epidemie c’est pas extra.

Suffit de faire le tri dans ceux que tu suis et qui apparaissent sur ton feed. C’est pratique pour garder contacts.

TTC: La censure. Facebook a supprime l’evenement de la Manif contre le Coronavirus a Montreal prevue le 1er Avril… :unamused:

C’est une blague ? heink

Il y a vraiment des milliers de personnes qui avaient l’intention de se rassembler en troupeau bien serré ? erf%201

Tu peux appeler ça de la censure (de quoi ?), moi j’appelle ça empêcher les gens de faire une connerie abyssale yeux

Oui ! Apres tout le monde (j’espere) savait que c’etait pour rire (surtout un 1er Avril). Il faut vraiment etre con pour y aller alors que le virus se propage de personne a personne.

Bah c’est Mourial :unamused: Une ville rempli d’activiste niaiseux qui mériterait que la sélection naturel fasse son oeuvre :man_shrugging:

Je suppose que vu que les journaux et les chaînes d’informations parlent seulement du coronavirus, ils manquent d’attention et qu’ils cherchent en avoir :man_facepalming:

TTC : pas de fermeture du site… on continue le teletravail :frowning:

:rage: impossible de se fournir en matériaux pour travailler chez mon revendeur SAUF pour ceux qui ont la carte Pro maison … seul avantage, paiement en fin de mois :rage: et comme je paie toujours cash et que cette carte Pro ne m’apporte rien bah ils refusent. Mais j’ai un autre filon et ça va passer

TTC : En astreinte et réquisitionné à partir de demain. :face_with_raised_eyebrow:

Ben c’est pas sûr. :sweat_smile:

Ahhh la discipline parisienne …

https://twitter.com/JohannMargulies/status/1239864554735185920?s=20

c’est beau.

C’était certains qu’il y allait y avoir des réfractaires au confinement. :confused:

Tu parles du plateau ? :smiley:

Les gens ne comprennent donc rien…

edit: https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200317.OBS26175/ca-ne-va-pas-m-empecher-de-sortir-des-parisiens-sceptiques-face-au-confinement.html?utm_medium

Bref faudra pas s’étonner de mesures encore plus drastiques.

pourtant tout ce qu’on leur demande, à défaut de rester h24 chez soi, c’est d’etre LOIN des gens

Un concept provincial sans doute, vu qu’ils sont habitués à lécher la barre du métro le matin …

La consigne est quand-même simple : Rester chez soi.

P’tain, c’est ce que l’on rêve de faire quasiment tous les matins quand on bosse … Là, on a l’occase de le faire, mais non, ça ne convient encore pas.
Quelle bande de tocards …

Enfin, pour moi, c’est mort, je commence demain ou Jeudi, j’attends confirmation et sans doute des horaires de matin (je précise au cas où, je suis réquisitionné par mon employeur pour aller renforcer des équipes d’éducs en foyer).

Ca risque de piquer. :face_with_raised_eyebrow: :rofl:

on devait partir en vacances en avril via Leclerc.

Ma femme a eu un coup de fil comme quoi c’était annulé, et qu’on devait choisir jusqu’a la find 'année un autre voyage car on a en fait un avoir.

ça me parait juste énorme, car on va pas forcément trouver ce qu’on veut d’ici là (ou avec plus vallue+++ cet été)

Rien dans les CGV n’indiquent comment ça se passe si annulation du voyagiste.
de ce que j’ai vu, ils doivent nous rembourser.

Vous avez des infos, des exemples ?

TTC : Bon, ça vient de changer : Finalement, je bosserai Mardi et Mercredi prochain, uniquement …

… Du moins pour l’instant.

Cela peut évoluer (vu que je suis d’astreinte je peux être affecté sur n’importe quel site de la ville de mon employeur).

Bref, confiné et en astreinte. :rofl:

Tu ne peux pas te faire porter pale ou poser des congès ?

Perso c’est clair : je ne sors pas durant le prochain mois à moins d’y être obligé.

Edit : j’avais pas vu l’évolution :wink:

Si le voyage n’est pas possible vous serez simplement remboursés.

Ben, je suis d’astreinte. :sweat_smile: