Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

un SMS…[:shy]

CE TOPIC !!! :ane:

Pro D2: Limoges sauve sa tête
21/06/2007 - 20:01 Quinzième de Pro D2 et relégué sportivement en Fédérale 1 à l’issue de la saison dernière, puis pressenti pour être repêché après le retrait de Gaillac, avant d’être rétrogradé pour des raisons financières par la DNACG, le gendarme de la Ligue, Limoges a finalement eu gain de cause jeudi devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Face au conciliateur, les dirigeants du club ont apporté les garanties nécessaires et la Fédération française (FFR) a accepté la réintégration de l’Usal en Pro D2. Et donc mis un terme définitif aux espoirs de Colomiers, qui bien que relégué également sur le terrain en Fédérale 1, s’était pris à croire à un repêchage.

ça :bounce:

heureusement que j’t’avais dis de le garder pour toi :pfff: ah les femmes …

les photos avec les menottes, c’est bien celle que tu voulais ? :smiley:

[:myllow]

ben quoi ? c’est une conversation totalement naturelle :neutre:

faut que t’arrêtes de voir des lesbiennes partout :neutre:

kapri !!! arrête de me lécher le nombril, ca me chatouille :ange:

:whistle:
Edité le 21/06/2007 à 21:00

[:eveden]

écouter une chanson qui vient de me mettre les larmes aux yeux … souvenir souvenir …

Mon élection au poste de secrétaire de l’Union des Français de l’Etranger Luxembourg (U.F.E.L), élection à l’unanimité.

Bin bravo, j’imagine que c’est bien… Par contre faudrait que t’explique un peu de quoi ça parle parce que la dénomination du poste est pas très démonstrative [:blonde] Enfin je vois pas a quoi sert une union de français de l’étranger (au) (j’imagine) Luxembourg…

C’est peut etre le commité d’accueil de nos tete pensante tu me dira :ane:

:MDR

ne travailler que ce matin :super:

Il fait beau :bounce:

rien :neutre:

Franchement, le taux de chomage est de 4,2 % soit en permanence en déficite.
c’a recherche dans l’informatique, le banquaire, des comptables, etc etc…

Cmb ça paye? :slight_smile:

Une super soirée de la fête de la musique :bounce::bounce:

Beaucoup plus qu’en france…et un BTs n’ai pas en compétition avec les bac+5 car au lux c’a n’a pas de valeur leur Bac+5

Je suis bac +5 moi :frowning:

Avoir lu les articles sur les Schtroumpfs sur Wikipedia ! :icon_biggrin:

J’ai une vie passionnante ! :o