Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

:hello:

Ca se passe ici maintenant les Trucs bien de la Journée :jap:

:super:

cay dredi :bounce:

C’est vrai que je pense toujours dans le sens positif… et que malheureusement il existe des profiteurs…

Le fait que je parte demain pour l’Australie :bounce: :bounce: :bounce:

… malgré ma peur de l’avion [:kend]

j’ai bien dormis, et taff pas trop reloud, donc c’est cool :slight_smile:

Han c’est demain ??

Bon séjour :hello: :smiley:

le fait que ce soir je soit en WE :o

Ce soir je pars en WE chez une amie… qui sera probablement plus que ca a la fin du WE :bounce:

Trooooop bieng :bounce:

ce matin je suis allez chez un client pour deposer des appareils de mesures et ensuite je part au taf donc j’arrive au taf à 10h50 environ et mon chef qui fait le planning et qui ne se rapelle plus ce qu’il ma demandé me fait gentiment “Ah bah t’es en retard !!!!”

:ane:

le boulet ce type :paf:

qu’on me donne ça place je fais mieux :ane:

IPB [:aol]

Préparée hier soir :o

Et d’après ce que je sais, elle a aussi prévu de son coté… au cas ou :paf:

Le soleil [:aol]

Faut pas stresser :neutre:

Un avion, c’est comme un autobus, mais plus grand, avec des ailes et une queue. Y’a personne qui coupe les priorités et il y a deux chauffeurs au cas ou l’un d’eux soit malade, donc tout va bien :kaola:

[:medoc]

ici il pleut et il fait gris :o

Y compris sur un Paris - Toulouse :o

:riva:

:paf:

Si je me rappelle bien y’a toujours des problèmes durant un vol. Après ils sont dans 99% des cas sans gravité. Un coup l’avion que je prennais pour relier Rome Milan avait un problème de clim, en pleine été j’ai du mettre blouson tellement il faisait froid.
[/mode conn*rd]

Un truc turbo bien : Les gens sur Cluclu qui “rassurent” ceux qui ont peur de l’avion :paf: :paf:

  • savoir que je vais bien dormir ce soir vu comment j’ai mal dormi cette nuit :o
  • savoir que les Deep Purple se rapprochent de moi :smiley:

j’écoute plein de trucs bien et vieux, moi mossieur :o entre autres The Clash aussi :sol:
je supporte pas les musiques actuelles a part l’electro très fort en boite (mais pas souvent hein)