:hello:
Ca se passe ici maintenant les Trucs bien de la Journée :jap:
:super:
:hello:
Ca se passe ici maintenant les Trucs bien de la Journée :jap:
:super:
cay dredi :bounce:
C’est vrai que je pense toujours dans le sens positif… et que malheureusement il existe des profiteurs…
Le fait que je parte demain pour l’Australie :bounce: :bounce: :bounce:
… malgré ma peur de l’avion [:kend]
j’ai bien dormis, et taff pas trop reloud, donc c’est cool
Han c’est demain ??
Bon séjour :hello:
le fait que ce soir je soit en WE :o
Ce soir je pars en WE chez une amie… qui sera probablement plus que ca a la fin du WE :bounce:
Trooooop bieng :bounce:
ce matin je suis allez chez un client pour deposer des appareils de mesures et ensuite je part au taf donc j’arrive au taf à 10h50 environ et mon chef qui fait le planning et qui ne se rapelle plus ce qu’il ma demandé me fait gentiment “Ah bah t’es en retard !!!!”
:ane:
le boulet ce type :paf:
qu’on me donne ça place je fais mieux :ane:
IPB [:aol]
Préparée hier soir :o
Et d’après ce que je sais, elle a aussi prévu de son coté… au cas ou :paf:
Le soleil [:aol]
Faut pas stresser :neutre:
Un avion, c’est comme un autobus, mais plus grand, avec des ailes et une queue. Y’a personne qui coupe les priorités et il y a deux chauffeurs au cas ou l’un d’eux soit malade, donc tout va bien :kaola:
[:medoc]
ici il pleut et il fait gris :o
Y compris sur un Paris - Toulouse :o
:riva:
:paf:
Si je me rappelle bien y’a toujours des problèmes durant un vol. Après ils sont dans 99% des cas sans gravité. Un coup l’avion que je prennais pour relier Rome Milan avait un problème de clim, en pleine été j’ai du mettre blouson tellement il faisait froid.
[/mode conn*rd]
Un truc turbo bien : Les gens sur Cluclu qui “rassurent” ceux qui ont peur de l’avion :paf: :paf:
j’écoute plein de trucs bien et vieux, moi mossieur :o entre autres The Clash aussi :sol:
je supporte pas les musiques actuelles a part l’electro très fort en boite (mais pas souvent hein)