Bah a ce niveau là, faut bien négocier.
En fonction de ce que tu sais faire, en tant que célibataire, aller je dirais 2500(net, impot payer) + voiture de fonction .
Si tu es marié et avec enfants, tu augment juste le net indique plus haut
partir en direction de Paris pour recuperer ma chérie :bounce: resto sur les champs pi retour definitif à Orléans :love:
Edité le 22/06/2007 à 17:00
Pour un débutant?
Ah non, je parle pour moi avec 5 ans d’xp dans le .NET :ane:
Ben là je peux te dire que tu peux te faire des couille en or, On cherche sur Luxembourg environ 300 dev . NET…Mp pour les adresses
et si tu trouves tu as au moins un point de chute…
En fait, c’est 4 ans d’xp mais ça doit pas jouer bcp. ![]()
Bon je pars pour le Week-end et normalement un barbecue turbo bien dimanche, donc pas de cluclu durant ce temps
après on en reparle ![]()
être nai un 22 juin ya 19 ans ! avoir fini le bac aujourd’hui et en plus de sa se faire offrir une voiture par ses parents ! 8)
Si tu l’as, ce ne sera pas grâce au français :ane:
Edit: Bon anniversaire au fait :o
Edité le 22/06/2007 à 19:55
Ils auraient du t’offrir un Bescherelle
Bientôt brevet c’est turbo bien !!! ![]()
Ils auraient du t’offrir un Bescherelle
dû [:sabathan666] et on met un point à la fin d’une phrase. ![]()
Bien m’dame.
Edité le 22/06/2007 à 22:16
envoyer un colis tout défoncé et faire croire à son destinataire que c’est la poste qui l’a cassé :whistle:
:etonne: Grrrr…
envoyer un colis tout défoncé et faire croire à son destinataire que c’est la poste qui l’a cassé :whistle:
![]()
[quote="Ponch_rello"] :etonne: Grrrr.... [/quote]
ça te surprent… ![]()
C’est le contenu du colis qu’elle m’a envoyé qui m’a surpris ! http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif
Bah j’ai découvert que le samedi c’était gratuit dans paris « pas besoin de payer le parcmetre » :bounce:
Juste être heureux…
Vendredi > Fête de l’école
Samedi > Salon de l’Aviation
Dimanche > Vide greniers
J’suis limite à ramasser à la ptite cuillère mais c’était cool ![]()