Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

J’ai des connaissances qui m’informe sur ce sujet… :o

[:myllow]

mais pO la pratique… ;)[quote=« LaPieuvre »]

Ben la première chose que je regarde chez une femme quand je vais chez elle la 1ère fois, c’est sa config… :neutre:
Parce que la fille en question, elle est faite comme toutes les autres niveau anatomie (2 jambes, 2, bras, 1 tronc, 1 tête, etc…), une fois que t’en as vu une, c’est bon, toutes les autres se ressemblent.
Idem pour les hommes bien sûr. :neutre:
Tant qu’on aura pas des E.T. sur Terre, y a pas grand chose à découvrir de nouveau chez les femmes. Tu sais comment elle est faite physiquement.

Par contre, la config de son PC, sa tour, son écran, ses périph’, ça change pour toutes les filles, tu peux pas deviner à l’avance, tu as tout à découvrir. :oui: :super:
[/quote]

la logique :smiley:

bon faudrait que je sache si ma config est interessante alors :stuck_out_tongue:

la logique :smiley:

bon faudrait que je sache si ma config est interessante alors :stuck_out_tongue:
[/quote]

:oui:

Un truc turbo bien : apprendre l’overclocking a Kapri !! [:cygale]

bah tu vas être la cause d’une explosion nucléaire ds son quartier…

pasagère c’est vite dit… :pfff:

:smiley:

ha ben yen a qui aiment… parait que ça met de l’animation dnas le couple :ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] au taf quand un pc marche pO suffit que je m'approche pour qu'il refonctionne :ane: [/quote]

Il vois la batte de baseball à travers sa webcam, forcément il coopère [:shy]
[/quote]

:MDR

Après faut préparer un budget en assiettes, ou être malin et manger dans de la vaisselle en polystyrène :oui:

ha c’est donc pour ça ??? [:kurdent]

Faux, y’en a en carton aussi :o²

J’ai dis jetable, j’ai pas dis « pas en carton » :o
Par contre j’ai dis « fourchettes en plastique ». Trouves-en en carton un peu pour voir :ane:

ne pas mettre coucher trop tard hier, et du coup, avoir pu me lever tranquillou ce matin :slight_smile:

Deux jolies brunes spoted en face de moi. Et il y a personne à la BU, mis à part nous :whistle:

Par contre, si tu t’es encore affalé dans un bol de croquettes juste devant elles, c’est mort pour conclure ! :neutre:

Nan ça c’est bien. En plus vu que j’avais rdv avec le chef du service admin tout à l’heure, j’suis super bien sapé :paf:
Mais il y a un gros lourdo qui s’est posé à côté T.T

Comme ça met de bonne humeur de lire tout ça ! :MDR

:paf:

Anniversaire de mon bon chef ce matin :smiley: D’ailleur je vais aller voir ce qu’il nous a rammené de bon [:love]

Remarque suivant ce qu’il a rammené ça peut se transformer en début de journée turbo chiante je pense a ça :ane:

Bah on verra bien :smiley:

Pour le moment, rien du tout, journée pourrie spotted ! [:eveden]