alors je te résume le poste : supporter plein de sales petits boutonneux prétentieux, qui ont oublié la moitié des papiers mais n’en n’ont rien à taper, tu dois les inscrire de suite, paske après ils partent au cap ferret.
wala ! [:mpay]
alors je te résume le poste : supporter plein de sales petits boutonneux prétentieux, qui ont oublié la moitié des papiers mais n’en n’ont rien à taper, tu dois les inscrire de suite, paske après ils partent au cap ferret.
wala ! [:mpay]
Etre allé courir ce matin, prendre une bonne douche, et le beau temps [:love]
Exactement :MDR
Surtout que si je me tape rien que les premières années, ils sont 1200 :riva:
Enfin grosso modo ça devrait aller. Parce qu’il y a un système de pré inscription en ligne, et tu peux pas arriver au rendez vous sans avoir rempli un minimum tes papiers d’inscription.
Nan mais c’est bien, moi qui voulais perdre du poid … Je vais devoir tirer un trait sur mes repas de midi jusqu’à octobre :ane:
Edit : Puis en plus j’ai recu mes deux posters landscape de 1.5m de Rammstein :icon_biggrin:
Par contre ils étaient eroulées, donc ils vont bien reposer à plat quelques jours pour se dérouler correctement. Seul souçis, ils sont posés sur mon lit. Et je dors où moi ? xD
Edité le 19/06/2007 à 11:30
Voir que ma cuisine avance bien ! ![]()
Bon ça prend son temps quand même, mais c’est cool ! Encore un peu et je vais pouvoir manger ! :fou:
Ou du hachis parmentier picard ![]()
Qui est très bon soit dit en passant :ane:
les bonnes nouvelles qui pleuvent :
![]()
c’est le même ami dans les 3 ? :lol:
:non: 3 différents à des endroits différents en france ![]()
ouais déjà posté ce matin pour moi :
…
"":…
et ca veut dire quoi ?
Tout va bien ou y a trop de trucs chiants ? [:mpay]
KaPriChieuZe:
"":…
et ca veut dire quoi ?
Tout va bien ou y a trop de trucs chiants ? [:mpay]
tout est turbot chiant à commencer par la vie…
- un ami qui se met en couple après que je lui ai fait rencontrer sa copine ça fait 6 mois)
- un ami qui s’est mis en couple avec sa copine (ça fait 7 mois qu’ils sont ensembles)
- un ami qui va être papa
Environ 8 mois avec rouquinette, elle est venue 1 fois chez moi, seulement vraiment mangé 2 fois au resto et jamais pu dormir ensemble… :sweet: ^32
KaPriChieuZe:
- un ami qui se met en couple après que je lui ai fait rencontrer sa copine ça fait 6 mois)
- un ami qui s’est mis en couple avec sa copine (ça fait 7 mois qu’ils sont ensembles)
Environ 8 mois avec rouquinette, elle est venue 1 fois chez moi, seulement vraiment mangé 2 fois au resto et jamais pu dormir ensemble… :sweet: ^32
[:medoc]
autant ya des trucs que je trouve rapides mais d’autres… :neutre: ![]()
rien
Edité le 19/06/2007 à 19:08
être enfin rentrer chez moi …
LaPieuvre:
http://kingstonfieldnaturalists.org/bluebill/images/pigeon.jpg
[:siffle]A moins que ce ne soit:
http://www.linternaute.com/sortir/sorties/nature/oiseaux/diaporama/image/coq1.jpg
http://perso.orange.fr/culture.alsace/images/u_alpha.gif[:siffle]²
Les deux ptet... [:siffle]³
:grrr: :na:
être enfin rentrer chez moi …
Au Sénégal ou en Martinique ? :whistle:
Edité le 19/06/2007 à 19:38
:ane:
KaPriChieuZe:
et moi je suis seule
moi aussi ![]()
on se met ensembles ? ![]()
![]()
[/quote]
et moi je suis seule ![]()
[/quote]
Dis-toi que:
Bref, positives :ane:
[/quote]
ouais vu comme ça :paf:
La pluie et l’orage dehors, surtout quand on est bien à l’abri chez soi planqué sous la couette, je trouve ça super romantique. [:oupss]
KaPriChieuZe:
mouais pour tomber sur des mecs qui ne s’interesse à toi que pour… bof !
Vilain à priori généralisé :o Et t’es pas obligée de te limiter aux hommes :ane:
Les femmes, c’est pire… :o
[:myllow]
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Vilain à priori généralisé :o Et t’es pas obligée de te limiter aux hommes :ane:
Les femmes, c’est pire… :o
[:myllow]
qu’est ce que t’en sais ? t’as testé ?? :ane:[quote=« LaPieuvre »]
… que pour ton écran LCD 22", ton proc quad-core et ta dernière carte graphique avec 512 de RAM ? ![]()
Ben ça peut être intéressant de sortir avec des geeks ! :paf:
[/quote]
comment tu sais ça toi ??? :ouch: