Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Etre en week end et d’avoir plus que 5 jours de taff avnt de débuter le nouveau :bounce:

Commander un billet de train TGV est pour faire paris nancy en 1h30 aussi vite que pour faire nancy contrex (80km) lol et çapour 15 euros.

Le demo de Lost Planet :miam:

Tu fais encore nancy - contrex en train ? :paf:

ça marrive quand jai pas le choix lol
Ca revient moins chere qu’en caisse (que jai pas) et vue que jen ai pas lutilité de la voiture pour linstant

la commande de mon enceinte central CC800V confirmé au prix de 340€ au lieu de 400€ [:faim]

ca y est t’es lancé !

alors ? 806v ou 826 v ?

807V probablement car j’ai pas la place pour le moment pour les 826V

je ferais ça quand j’aurais mon appart :smiley:

EDIT :en plus je viens de trouver une annonce pour le caisson SW800V à 600€ va falloir que je regarde si elle est toujours dispo le mois prochain :ane:

et demain je devrais recevoir mon ampli \o/

ouep 2307 par contre je sais pas pour les 826V [:paysan]

ça me botte mais bon ça trou le c*l quand même :paf:

EDIT bisounours :jap:

en fait ça dépend si je prends les 807V pour les mettre en tant que enceintes d’étagères, je les mettrais après l’achat (plus tard) à la place des s800v donc bon j’ai encore le temps de me décider :smiley:

:ouch: le prix des encientes :paf:

Combien de watts avec ça ?

pour quelle utilisation ?

après on verra ce que je pourrai avancer comme argent :ane:

puis bon ça prends de la place quand même et j’ai pas trop de place dans ma chambre :paf

déjà que je dois acheter un lit double car les lits simple…c’est trop petit :ane:

150w
hi-fi + home cinéma

bah en fait la j’ai plus trop grand chose vu que mon frère est parti dans une autre pièce avec le kit :paf:

ca risque d’étre un peu étouffé le son…en plus il me semble qu’il ne faut pas coller les chorus contre un mur à cause de l’event arrière :confused:

l’event est en facade si je me plante pas don ça irait :ane:

C’est tout :??:

Mon Home Cinéma Philips, qui a couté 300€ (platin incluse) fait autant :paf:

on parle d’une vraie tour par d’un kit complet :ane:

oui j’y pensais mais alors pour le câblage j’y connais vraiment rien enfin en ce qui concerne le meilleur câble ou un pas trop mal :slight_smile:

et le rodage c’est quoi ?? je connaissait pas pour les enceintes :paf:

Justement, je trouve ça super cher :confused:

Je m’attendais à un truc genre UNE enceinte de 200W RMS de puissance, ou genre un sub" de 300W, avec un cône d’environ 30cm :??: