:ane:
Moi je préférerais en trouver une vraiment top et la garder, un peu comme mon téléphone (amis de la poésie, bonsoir :paf: )
Bientôt un long week end (demain :o ) et plus qu’une semaine de taff :bounce:
Ptite visite chez Darty cet aprem pour voir les LCD qu’ils avaient.
Un vendeur m’accoste, on tape la discute:
Il me dit que c’est un hard core gamer et qu’il a un pc water coolé et tout.
Puis il me dit que son pc s’éteind souvent et il me demande si c’est dû au fait qu’il n’y ait plus d’eau dans son water cooling.
Ca a été très dur de pas me marrer :ane: :ane:
Oh pitain’g le débile profond :ouch:
Il a fait une cheminé d’évacuation de la vapeur :paf:
Avoir reçu mon APN :love:
Les founettes du forum pardi ! [:faim]
:ane:
T’ain, des milliards des femmes, que des femmes, avec des discutions de femmes, ca doit être un enfer ton monde :ouch:
[:shy]
:paf:
Tu préfère des milliard de femmes qui aiment le football la bière et la formule1 ??
Quoi que ce serait un progrès finalement :MDR
avoir encodé 2 de mes cassettes mini dvd pendant que je faisait le menage
1 plongée sur la barrière de corail
2 australie 2001 - 1iere partie
reste à graver cela et sur dvd pour les revoir et apprécier les bon souvenir :sol:
Au contraire, tu vis une éternité de jouissance!!! ![]()
ne pas troller, ne pas troller, ne pas troller [:cyberjo]
t’as la santé toi :lol:
ou une imagination debourdante :lol:
avoir appelé pour mon ampli qui était toujours pas parti a cause d’un soucis informatique et qui part demain [:fritt]
je le reçoit samedi si tout vas bien ![]()
Qui sait, ptètre que ça lui rappelle la campagne où elle a grandi :neutre:
Là c’est fini, mais récemment c’était la période d’épandage du purin :MDR
Ben moi, c’est que la belle inconue du bus qui a un regard si troublant m’embrasse, que je la serre dans mes bras, et que des rideaux pourpres sortent d’on ne sait ou pour couvrir les fenetre et que les autre passagers disparraissent…Mais tiens, la bas, au fond du bus, n’est-ce pas un lit??? ![]()
Quand tu te lèves le matin, tu éteints le reveil de ton portable, et à ce moment là tu te rends compte que tu as reçu un nouveau SMS d’une fille que tu trouve…disons… charmente, et qu’elle est triste car des choses ne vont aps super bien dans sa vie, et ellle te dis dedans "j’ai besoin de te voir pour aller mieux" … :love:
et quand aussi 3 jours après ça tu sors avec elle c’est pas mal aussi ! lol