Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Comme les moteurs thermiques, faut pas bourriner au taquet quand ils sont neufs.

Et bon :o
Piske ça aprle sono :o

Y’existe des amplis qui en prenant du son d’une entrée optique (par exemple en provenance d’un PC, ou d’une platine DVD, ou lecteur CD) peuvent gérer le signal pour en sortir du DOlby Prologic et balancer ça sur du 5.1 enceintes haut de gamme (Focal, Cabasse…)

pour ce qui est mécanique je connais :smiley:

mais je savais pas que c’était le même principe vu que c’est un système bobinage, electroaimant…

enfin bon je pense pas les mettre à fond vu que mon ampli est limité à 100W par canal :ane:

Un HP c’est un appareil électromécanique :smiley:

bah l’ampli est fait pour et un denon le fait très bien :smiley:

c’est ce que je vais faire comme branchement en le reliant à la carte son de mon PC :smiley:

real cable pour la video et les hp ca ira

le rodage c’est faire tourner les enceintes un certain nombre d’heure (souvent 4) à volume raisonnable pour roder les composants et ne pas risquer une casse de tweeter ou de bobine si tu fais peter les watts
ca serait balo (va sur le site Jm Lab ils indiquent le temps de rodage je crois)

[:paysan]

en effet :paf:

Ah c’set 150W PAR enceinte ?

Dans ce cas là ça change tout, je pensais ue c’était 150W en comptant toutes les enceintes :paf:

Là effectivement, si ça va chercher adn les 500-600W RMS, c’est du matos :paf:

:ane:

Video

pour relier mon PC à l’ampli ça ira je pense :ane:

enceintes

et ça pour les enceintes

ça devrait être bon reste à recevoir le tout :bounce:

même en sourdine ca compte… :smiley:

par contre on dévie un peu le topic mais c’est turbo bien donc … :smiley:

une image que je vais me regarder ce soir

http://img175.imageshack.us/img175/9462/vl…p1923932ev8.jpg

[:cyberjo]

en HD :love: :love:

Avoir reussi son BNSSA :bounce:

lola et les 40 biroutes? [:cyberjo]

:o nan mais ho je sais vivre !

Etre en week-end [:aol]

idée à creuser :wink:

bon allez bon we j’me casse
:hello:

les 826 n’ont pas de canal infra-grave, donc l’utilisation d’un caisson de grave est toujours obligatoire dans une installation home-cinéma :neutre:

elles coutent rien (par rapport à mes nautilus :paf: )

les watts c’est pas le plus important, la sensibilité compte plus, surtout en utilisation home-cinéma.

:MDR
et moi j’ai acheté un PC à 399€ à Auchan et c’est le plus rapide du monde :o

les chiffres ne veulent rien dire, va écouter de la musique sur des enceintes Acuhorn Grand Biancore 155 alimentées par un ampli Kronzilla SD, il ne fait que 2x22w mais le son est à tomber par terre ! (ca dépasse largement les focal 826 dans le domaine de l’écoute hifi acoustique)

les sorties optiques sont les liaisons "des pauvres" car elles ne sont plus adaptées pour transmettre les nouveaux formats sonore qui commencent à sortir.

c’est pour ca que sur les lecteur blu-ray, il n’y a que des sorties coaxiales (où si elle existe encore, elle est limitée au 5.1) :neutre:

Oh ça va j’y connais rien moi :o