Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Non :o

Je pensais faire une blague à bide pas la surprendre

Ensuite ca m’a fait marré qu’elle sursaute, mais je me suis excuser quand elle a dit qu’elle s’était fait mal au genou :oui:

:oui:

un coup de rupteur à côté d’une mamie cardiaque

:lol:

C’est ça le service public, il oeuvre pour améliorer la caisse des retraites :ane:

cay bien :o

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

week end :o

les dvd de concerts que j’me suis payée, et ceux que je projette d’acquérir, méga bien :smiley:

Chantal Goya en live, roh la chance :o

TTB: Quelqu’un qui me fais ch*** à venir me voir chez moi (C’est pas la première fois :riva:) pour me demander de l’aide pour installer une téloche HD… :paf:

Il est reparti avec un joli “RTFM” dans les dents ^ ^) Depuis le temps que ça me démangeais !:smiley:

et en Français ça donne quoi ??? :o

Lis le Put*in De Manuel :neutre:

:paf:

:nexath

TTB : après plusieurs IRM et autres joyeusetés, la neurologue a dit à ma mère que sa sclérose ne s’était pas déclarée et donc qu’elle était tranquille pour le moment (avec quand même des contrôles de temps en temps) :bounce:

Ca fait du bien :)

TTC: avoir encore dévalisé/vidé le stock de café suisse des deux magasins du coin [:mpay]

:o

TTB: Ça avance pour trouver du taf [:woohoo]

Va te faire :o

:ane:

pas grand chose aujourd’hui

j’ai retrouvé un paquet de biscuit dans une poche d’une veste que j’ai pas porté depuis des années :paf:

TTB: mettre la pâtée à mon collègue sur Left4Dead, il n’avait qu’à pas se planquer dans un cabinet, déjà que j’ai toléré que ce gros tricheur casse la porte au lieu de prendre l’ascenceur, fallait pas pousser [:mpay]

[quote="Merine"] j'ai retrouvé un paquet de biscuit dans une poche d'une veste que j'ai pas porté depuis des années :paf: [/quote] [:berk]
[quote="Compte supprimé"] [quote="wildpeaks"] TTC: avoir encore dévalisé/vidé le stock de café suisse des deux magasins du coin [:mpay] [/quote]

Et c’est bien ou chiant alors ? Parce qu’au final là on comprends pas trop :confused:
[/quote]
Ah merde, j’ai tellement l’habitude de poster des TTC que mon doigt a rippé, c’est TTB bien sûr, pas TTC. :paf: