Je sais bien que c’est poussif, mais bon la dayto a quand même un moteur hein :o
je suis pas sur que ce soit TTB de rajouter ça, ça pourrait faire croire que tu te drogues ou que tu t’épiles les jambes :ane:
ou les 2…
TTB : j’ai réussi à charger 3 pages sur le site clu² sans avoir à actualiser pour que ça s’affiche :bounce:
lafrog:
Compte supprimé:En mettant à jour mon CV, j’ai pu rajouté une ligne dans mes centres d’interêt !!! Je pratique couramment le vélo :oui:
je suis pas sur que ce soit TTB de rajouter ça, ça pourrait faire croire que tu te drogues ou que tu t’épiles les jambes :ane:
Oui, pi ca pourrait sous entendre aussi que je suis tres soucieux de l’écologie hein :o
En realité les gendarmes t’on fait un cours d’ecologie qui t’a convaincu… En velo on pollue moins qu’en moto et on garde le plaisir d’etre sur 2 roues…
JohnnyG:
Compte supprimé:lafrog:
Compte supprimé:En mettant à jour mon CV, j’ai pu rajouté une ligne dans mes centres d’interêt !!! Je pratique couramment le vélo :oui:
Oui, pi ca pourrait sous entendre aussi que je suis tres soucieux de l’écologie hein :o
En realité les gendarmes t’on fait un cours d’ecologie qui t’a convaincu… En velo on pollue moins qu’en moto et on garde le plaisir d’etre sur 2 roues…
:lol:
Oui mais y’a eu aussi la police, le juge le prefet … J’avoue z’ont pas lésinné sur les moyens :paf:
l’ecologie… priorité nationale tout le monde s’y met du flic de base au chef d’etat qui prend plein d’avions pour dire partout que c’est pas bien de polluer avec du petrole…

TTB : j’ai réussi à charger 3 pages sur le site clu² sans avoir à actualiser pour que ça s’affiche :bounce:
Livre des records :oui:
:paf:
[quote="Compte supprimé"] Ah ouaiiiiiiiiiiiiis !! J'me disais il coupait mal ce coupe-papier, mais en fait y'a un sens pour découper, là ca va mieux :)
Encore un objet pour droitier ca :o
[/quote]
Sur qu’avec tes deux mais gauches… :arf:
:ane:
:ane:
J’aime bien moi

Compte supprimé:cop1gris:
TTB: Demain cay dredi !!! http://kay.smiley.free.fr/images/11552.gif
Vais pouvoir pondre un joli sondalakon !!! http://kay.smiley.free.fr/images/11541.gif
Tout ca juste pour te la peter avec tes smileys :pfff:
Bah tu sais quoi ?!!! Ils sont tout nazes tes smileys :oui:
Et celui là t’en pense quoi ? :o
http://kay.smiley.free.fr/images/11449.gif
:na:
[quote="angmar67"] J'aime bien moi :)
Ouaip sont très bien ces smileys :oui:
[/quote]
préfère ca moi :o
[:troplol]
s’tun choix comme un autre :neutre:
Sinon j’ai la version schumi :neutre: :ane:
Raaaaaa put*n Bad Boys sur M6 quel nanard :super:
Oh vieillesse ennemie… :o
TTB : j’ai un rencart ce we, jvais devoir faire visiter mon appart :paf:

apap:
Fin de période d’essai passée avec succès :bounce:
Ils t’ont viré c’est ça ? :oui:
Ouais avec indemnité de licenciement et tout, c’est turbo bien :paf:

Comment transformer le mordor en disneyland en 2 jours :paf:
[quote=“apap”]

Tu pourrais etre original, deja lu ailleur
J’avoue la vanne est plaisante…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR

angmar67:
apap:
Fin de période d’essai passée avec succès :bounce:
Ils t’ont viré c’est ça ? :oui:
Ouais avec indemnité de licenciement et tout, c’est turbo bien :paf:
wameuh:
Nan le problème est plus complexe : jlai appris hier soir vers minuit, je bosse aujourd’hui, elle arrive ce soir :paf:
C’est pas moi :ane:
j’ai d’autres jeux par contre [:shy]
Edité le 09/01/2009 à 13:25
et dans la cave y a quoi
:o
j’ai toujours pas eu le courage [:kurdent]
ce Printemps ptet :paf:
TTB : une comptable qui parlait à une autre, j’arrive derrière je fais un tout petit “bouh”, elle a eu une de ses peur :lol: