Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

je les ai pas mangés :o

[spoiler]
enfin juste un seul :sweet:
[/spoiler]

Le Dieu Apple a gardé mes listes de lecture ITunes malgrés une désinstallation forcée du programme (fallait pas supprimer le dossier Apple dans Utilisateur/Local :paf: )

Ca m’économise 4h de classement en listes de lecture :jap:
Edité le 12/01/2009 à 23:07

OMG ! :peur:

:MDR

Ça ressemble à quoi ? :paf:

Des gâteaux secs :neutre:

[:delphes]

Nan mais ça devait être… pourri quoi :paf:

Trouvé un appart [:woohoo]

TTB : mon entretien d’évaluation qui s’est bien passé :super:

:paf:

[spoiler]Crétin va :ane:[/spoiler]

C’était la tâche pour 2009 de son chef

Bah en fait mon autoradio a besoin des listes de lecture de l’ipod pour le lire donc j’ai pas le choix :ane:

Tu as un autoradio avec liaison ipod ? J’ai jamais réussit à le faire marché ça reste sur “Check” moi :frowning:

Non moi c’est Snake :na:

Sinon oui j’ai la liaison Ipod , mais c’est monté d’usine chez Seat, j’ai jamais testé les kits en vente chez Nauroto & Co :neutre:

Mais bon si tu as une prise Jack c’est déja pas mal non ? faut juste pas te faire prendre a pianoter sur ton ipod devant la polizei

Le probleme c’est que l’écran de mon ipod est mort donc si je pouvais le controler avec l’autoradio… (et c’est pas un kit c’est un autoradio JVC). Donc toi pour que ça marche faut forcément que tu ais des liste de lecture itunes ?

Ouai donc ca va pas etre pareil pour moi, fait chiaY :pfff:

c’était des gâteaux secs, en apparence ils ont pas bougé :neutre:

Et au goût ? :paf:

En apparence seulement?

:ane:

viens de valider mon premier semestre, même si c’est pas une surprise (spa une légende les erasmus qui ont forcément leur année), bah ça fait plaisir :kaola:

sans gout, très mou :neutre:

(j’ai juste avalé un petit bout)