je les ai pas mangés :o
[spoiler]
enfin juste un seul :sweet:
[/spoiler]
je les ai pas mangés :o
[spoiler]
enfin juste un seul :sweet:
[/spoiler]
Le Dieu Apple a gardé mes listes de lecture ITunes malgrés une désinstallation forcée du programme (fallait pas supprimer le dossier Apple dans Utilisateur/Local :paf: )
Ca m’économise 4h de classement en listes de lecture :jap:
Edité le 12/01/2009 à 23:07
j’ai retrouvé un paquet de biscuit dans une poche d’une veste que j’ai pas porté depuis des années :paf:
OMG ! :peur:
:MDR
Ça ressemble à quoi ? :paf:
Merine:
j’ai retrouvé un paquet de biscuit dans une poche d’une veste que j’ai pas porté depuis des années :paf:
Des gâteaux secs :neutre:
[:delphes]
Nan mais ça devait être… pourri quoi :paf:
Trouvé un appart [:woohoo]
TTB : mon entretien d’évaluation qui s’est bien passé :super:
wameuh:
TTB : mon entretien d’évaluation qui s’est bien passé :super:
Vous faites déjà le bilan de 2009 ? Z’êtes des rapides chez vous :paf:
:paf:
[spoiler]Crétin va :ane:[/spoiler]
C’était la tâche pour 2009 de son chef
Serpent_59:
Le Dieu Apple a gardé mes listes de lecture ITunes malgrés une désinstallation forcée du programme (fallait pas supprimer le dossier Apple dans Utilisateur/Local :paf: )
Ah ouais, les trucs pour ceux qui savent pas taguer :o
[spoiler]J’plaisante hein, j’ai quelques listes aussi.
Bon, ceci dit, je les utilises que parce qu’il y a trop de tags différents dedans :o[/spoiler]
Bah en fait mon autoradio a besoin des listes de lecture de l’ipod pour le lire donc j’ai pas le choix :ane:
Sekhmetouserapis:
Serpent_59:
Ah ouais, les trucs pour ceux qui savent pas taguer :o
[spoiler]J’plaisante hein, j’ai quelques listes aussi.
Bon, ceci dit, je les utilises que parce qu’il y a trop de tags différents dedans :o[/spoiler]Bah en fait mon autoradio a besoin des listes de lecture de l’ipod pour le lire donc j’ai pas le choix :ane:
Tu as un autoradio avec liaison ipod ? J’ai jamais réussit à le faire marché ça reste sur “Check” moi
Non moi c’est Snake :na:
Sinon oui j’ai la liaison Ipod , mais c’est monté d’usine chez Seat, j’ai jamais testé les kits en vente chez Nauroto & Co :neutre:
Mais bon si tu as une prise Jack c’est déja pas mal non ? faut juste pas te faire prendre a pianoter sur ton ipod devant la polizei
Sinon oui j’ai la liaison Ipod , mais c’est monté d’usine chez Seat, j’ai jamais testé les kits en vente chez Nauroto & Co :neutre:
Mais bon si tu as une prise Jack c’est déja pas mal non ? faut juste pas te faire prendre a pianoter sur ton ipod devant la polizei
Le probleme c’est que l’écran de mon ipod est mort donc si je pouvais le controler avec l’autoradio… (et c’est pas un kit c’est un autoradio JVC). Donc toi pour que ça marche faut forcément que tu ais des liste de lecture itunes ?
wameuh:
Serpent_59:
Le probleme c’est que l’écran de mon ipod est mort donc si je pouvais le controler avec l’autoradio… (et c’est pas un kit c’est un autoradio JVC). Donc toi pour que ça marche faut forcément que tu ais des liste de lecture itunes ?
En fait si je met pas de liste de lecture il va lire soit ce que j’etais en train d’écouter juste avant (si j’étais en train d’écouter quelque chose biensure), sinon il va lire tout l’ipod en mode aléatoire.
Par contre j’ai droit à 5 liste de lecture (les boutons 1,2,3,4,5 de l’autoradio), la il lira ma liste de lecture ; le bouton 6 étant le mode de lecture aléatoire de tout l’ipod.
C’est assez mal fichu en fait, c’est du Seat origine quoi :paf:
Ouai donc ca va pas etre pareil pour moi, fait chiaY :pfff:
Merine:
c’était des gâteaux secs, en apparence ils ont pas bougé :neutre:
cop1gris:
Merine:
Et au goût ? :paf:
En apparence seulement?
En appats rances seulement?
:ane:
viens de valider mon premier semestre, même si c’est pas une surprise (spa une légende les erasmus qui ont forcément leur année), bah ça fait plaisir :kaola:
Merine:
cop1gris:
Merine:
Et au goût ? :paf:
sans gout, très mou :neutre:
(j’ai juste avalé un petit bout)