Alcolo-despé, c’est pas une contradiction ? [:mpay]
Snif, une tof dont que je ne trouve plus mais qui se trouvait sur un site n'est plus dispo car ils ont changé leur site, Google ne l'a plus, seul Yahoo a encore juste l'aperçu :(
tiens ça me fait penser, hier je révisais avec des boules quies, en buvant du coca, et j’ai vécu une expérience surréaliste : j’entendais les bulles claquer dans ma bouche
ouaip cé dégueu…l’alcopops du vin quoi…ça doit pas te changer bcp [:shy] :paf:
[quote="blackredfox"]
tiens ça me fait penser, hier je révisais avec des boules quies, en buvant du coca, et j'ai vécu une expérience surréaliste : j'entendais les bulles claquer dans ma bouche :D
c’est super rigolo [:mpay]
[/quote]
et c’est modo :sweet:
TTB : bagnole à peu près propre :oui:
Les minettes n’auront plus peur de monter dedans en voyant la collection de moustiques collés au pare-brise :paf:
Ce weekend, une soirée avec (presque) tous les potes chez mon beauf. Bon les plus jeunes veulent finir en boite mais je pense qu’on va juste ce faire un bon gueuleton bien de chez nous et une fois la pense bien tassée, la sieste digestive va être de rigueur et les envies de boite vont disparaitre… :bounce:
Pas grave, j’accepte aussi les photos par mail, donne moi juste le tien que je t’autorise à envoyer des photos, et comme cela t’auras le mien…[spoiler]mais non je la drague pas… c’a ce vois t’en que cela…bah vu comme je suis moche, je suis bien obligé de me rabattre sur les femmes saoulent :ane: