Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

vi :ane:

• Je quitte mon boulot le 30/06 au lieu du 07/07 !
  • Il fais encore beau chez moi
  • J’écoute du Chimaira !
  • J’ai eu un bon d’achat de 10 euros chez micromania (je vais acheter un volant MK pardi)
  • J’ai eu mon devis pour ma sous-toiture…

Le nouveau jeu à la TV où tu peux gagner 3 boites de Vache qui rit :super:

Une pitite black tout à fait comestible et physiquement intelligente assise juste en face de moi ce matin dans les transports, avec une mini jupe qui te met le feu et avec qui j’aurais bien joué au petit train ! :miam: :bounce:

Fallait venir avec moi ce week-end, là-bas les mini jupes étaient des robes longues, et il y en avait pas mal déguisées en infirmières (c’est plutôt marrant d’ailleurs, les filles en costume vynile super courts qui vont au supermarché ou dans un restau chic un peu partout, j’adore cette ville) :ane:
Edité le 14/05/2008 à 16:50

Et ça aussi :

:MDR devant mon écran !

[quote="wildpeaks"] [quote="LaPieuvre"] Une pitite black tout à fait comestible et physiquement intelligente assise juste en face de moi ce matin dans les transports, avec une mini jupe qui te met le feu et avec qui j'aurais bien joué au petit train ! :miam: :bounce: [/quote] Fallait venir avec moi ce week-end, là-bas les mini jupes étaient des robes longues, et il y en avait pas mal déguisées en infirmières (c'est plutôt marrant d'ailleurs, les filles en costume vynile super courts qui vont au supermarché ou dans un restau chic un peu partout, j'adore cette ville) :ane: [/quote] J'attends toujours les photos en MP d'ailleurs... :whistle:

Pourquoi j’étais pas avec toi ce WE ??!!!? [:cyberjo]

Surtout que j’avais un ticket en trop car mon pote s’est desisté, rahlala :paf:

cay moche ce que tu fais au poulpe là :o

il va être dégouté de la vie :pfff:

Mais non non , çà le motive pour ne pas oublier l’an prochain vu que c’est tout les ans depuis 17 ans :paf:

[quote="Compte supprimé"] Quand on vient dégouté un poulpe, il est pas loin d'aller à la cuisson en plus [:kend] [/quote] J'ai ri :neutre:

Mais c’est qu’il en rajoute en plus [:aeroner]

Edit: HeavyArmor inscrit sur clucu le 1er avril 2008, tout s’explique :paf:
Edité le 14/05/2008 à 17:35

t’as pas précisé le niveau de lordi? facile? non paske là je fais pareil aussi :smiley: ^^

je veux les photos :o

l’orage qui est là avec la pluie :bounce: enfin de la fraicheur :clap:

c’est plutot TTC ça :confused: comme si une ici ne suffisait pO :pfff:

[quote="Compte supprimé"] TTB : le ruinage de Draug en règle sur Amour Gloire et Beauté :ane:

Edit : j’en ai recraché mon kawa :paf:
[/quote]
désolée mais je trouve ça pas sympa :confused:

imagine que je crée un topic en reprenant la photo des clubicien(ne)s (dans le trombi par exemple) et que je mette un commentaire sur chacun d’eux !?! genre « cuilà l’est boutonneux, cuilà l’est horriblement moche, ha ben je comprends mieux pourquoi celui là est toujours célibataire, etc… »
t’en pense quoi ? ça ferait rire beaucoup de monde ? :heink:

j’en doute :neutre: :confused:

manque de respect toussa :(

Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n’est pas si superficielle :oui:

c’est pO une question d’inquiétude ou pO…
c’est juste que j’apprécie pas que l’on ai ce type de réaction face à une personne (vi là je rejoins moa sur le topic virtuel/réel en disant « une personne » car tu n’es pO juste un pseudo :jap: ) quelle qu’elle soit !!! qu’on l’apprécie ou non on n’a pas le droit de se permettre de tels jugements sur autrui et sans même le connaitre de surcroît :confused:

je me trouve mOche… certain(e)s le pensent aussi d’autres non :neutre: pourtant sur certaines fotos je me trouve « pO trop mal » :neutre: et le charme joue énOrmément :wink:
pis on ne peut pO plaire à tout le monde :jap:

mais « agresser » quelqu’un de la sorte ça ne se fait pO ! c’est blessant et gratuit :confused:

après on est une personne avant tout ! avec des sentiments, un ressenti, une personnalité, et tout ce qu’il peut y avoir de bon ou mauvais en nous :slight_smile: et ça que l’on soit « beau » extérieurement ou pO, est le plus important :slight_smile:

ce qui compte c’est ce que nous sommes à l’intérieur :wink:

tu as la force de ne pO le prendre mal (en apparence ? [:shy] ) mais il ne faut pas oublier que les clubicien(ne)s sont des personnes avant tout !!! avec leur sensibilité :wink:

je t’ai pO défendu :wink: mais j’ai défendu un être humain :neutre:

hO mince [:kurdent] j’ai écopé du plus mOche des clubiciens de Dieu :cry:

:ane:

[quote="wildpeaks"] [quote="draugtor"] Et, vu celles qui ont répondu, cela me conforte sur les femmes en général. Très peu, essayent de voir au delà des apparences, au delà du masque que chacun portent. [/quote] Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui: [/quote] +1 ;)

mais tu notera que draug à mis « en général » [:sabathan666]

ya de l’évolution :smiley:

Question bête, il est où ce fameux topic ? Je trouve pô :frowning:

[quote="draugtor"] [quote="wildpeaks"] [quote="draugtor"] Et, vu celles qui ont répondu, cela me conforte sur les femmes en général. Très peu, essayent de voir au delà des apparences, au delà du masque que chacun portent. [/quote] Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui: [/quote] Tout est une question de proportion propre à chacun. Moi je pense que la majorité est superficielle et que rare sont les gens qui ne le sont pas. Et ceux ci sont des diamants au milieu du charbon :D [/quote] Joliment dit :p

C’est le topic amour, rencontre et déprime. il est souvent en 1 page voir locké pour 24h
C’est clair que si tu y vas, cela sera turbo bien :ane:

Moi je demande à vérifier !

[spoiler]Comment ça c’est pas fin ? :paf:

[:shy]

[/spoiler]

Il y en a plusieurs et aucun avec ce nom exact, moi blonde, besoin d’un lien :paf: