Une pitite black tout à fait comestible et physiquement intelligente assise juste en face de moi ce matin dans les transports, avec une mini jupe qui te met le feu et avec qui j’aurais bien joué au petit train ! :miam: :bounce:
Fallait venir avec moi ce week-end, là-bas les mini jupes étaient des robes longues, et il y en avait pas mal déguisées en infirmières (c’est plutôt marrant d’ailleurs, les filles en costume vynile super courts qui vont au supermarché ou dans un restau chic un peu partout, j’adore cette ville) :ane:
Edité le 14/05/2008 à 16:50
[quote="wildpeaks"]
[quote="LaPieuvre"]
Une pitite black tout à fait comestible et physiquement intelligente assise juste en face de moi ce matin dans les transports, avec une mini jupe qui te met le feu et avec qui j'aurais bien joué au petit train ! :miam: :bounce:
[/quote]
Fallait venir avec moi ce week-end, là-bas les mini jupes étaient des robes longues, et il y en avait pas mal déguisées en infirmières (c'est plutôt marrant d'ailleurs, les filles en costume vynile super courts qui vont au supermarché ou dans un restau chic un peu partout, j'adore cette ville) :ane:
[/quote]
J'attends toujours les photos en MP d'ailleurs... :whistle:
c’est plutot TTC ça comme si une ici ne suffisait pO :pfff:
[quote="Compte supprimé"]
TTB : le ruinage de Draug en règle sur Amour Gloire et Beauté :ane:
Edit : j’en ai recraché mon kawa :paf:
[/quote]
désolée mais je trouve ça pas sympa
imagine que je crée un topic en reprenant la photo des clubicien(ne)s (dans le trombi par exemple) et que je mette un commentaire sur chacun d’eux !?! genre « cuilà l’est boutonneux, cuilà l’est horriblement moche, ha ben je comprends mieux pourquoi celui là est toujours célibataire, etc… »
t’en pense quoi ? ça ferait rire beaucoup de monde ? :heink:
c’est pO une question d’inquiétude ou pO…
c’est juste que j’apprécie pas que l’on ai ce type de réaction face à une personne (vi là je rejoins moa sur le topic virtuel/réel en disant « une personne » car tu n’es pO juste un pseudo :jap: ) quelle qu’elle soit !!! qu’on l’apprécie ou non on n’a pas le droit de se permettre de tels jugements sur autrui et sans même le connaitre de surcroît
je me trouve mOche… certain(e)s le pensent aussi d’autres non :neutre: pourtant sur certaines fotos je me trouve « pO trop mal » :neutre: et le charme joue énOrmément
pis on ne peut pO plaire à tout le monde :jap:
mais « agresser » quelqu’un de la sorte ça ne se fait pO ! c’est blessant et gratuit
après on est une personne avant tout ! avec des sentiments, un ressenti, une personnalité, et tout ce qu’il peut y avoir de bon ou mauvais en nous et ça que l’on soit « beau » extérieurement ou pO, est le plus important
ce qui compte c’est ce que nous sommes à l’intérieur
tu as la force de ne pO le prendre mal (en apparence ? [:shy] ) mais il ne faut pas oublier que les clubicien(ne)s sont des personnes avant tout !!! avec leur sensibilité
je t’ai pO défendu mais j’ai défendu un être humain :neutre:
hO mince [:kurdent] j’ai écopé du plus mOche des clubiciens de Dieu
:ane:
[quote="wildpeaks"]
[quote="draugtor"]
Et, vu celles qui ont répondu, cela me conforte sur les femmes en général. Très peu, essayent de voir au delà des apparences, au delà du masque que chacun portent.
[/quote]
Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui:
[/quote]
+1 ;)
mais tu notera que draug à mis « en général » [:sabathan666]
Question bête, il est où ce fameux topic ? Je trouve pô
[quote="draugtor"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="draugtor"]
Et, vu celles qui ont répondu, cela me conforte sur les femmes en général. Très peu, essayent de voir au delà des apparences, au delà du masque que chacun portent.
[/quote]
Ca dépend, les gourdasses probablement, mais je pense que la majorité n'est pas si superficielle :oui:
[/quote]
Tout est une question de proportion propre à chacun.
Moi je pense que la majorité est superficielle et que rare sont les gens qui ne le sont pas. Et ceux ci sont des diamants au milieu du charbon :D
[/quote]
Joliment dit :p