Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Et bah alors, c’est bien non ?
Tu as quel age ? :ane:

yep mais c 'est con j’interesse que les tits djeunes de 20 ans arf 30ans ca serait mieux :super:

pas grave je suis moche et vieille aussi on s’ entendra bien ( par contre pas glop si on a des trolls ) cro moche les babys :ane:

xenon ou est tu ???:hello:

j’ ai rien dis je suis innocente :slight_smile: xenon n’ ai pas peur viens me voir :smiley:

pas grave absent toujours tort toussa :o

:ouch: bide !

respect :jap:

le CSP Limoges qui vient de mettre la patée au leader (enfin ex leader du coup ) de Pro B :bounce: direction les playoffs :bounce:

Je savais que çà te ferais plaisir [:mpay]

TTB: Être mdr à cause de cette vdm: « Aujourd’hui, enfin ce week-end j’étais a Montréal, sortie du métro on croise une groupes de jeunes sur une place entrain de danser de la tectonik, et la on entend quelqu’un avec un fort accent francais dire « putin meme ici » VDM »

On sent bien le cri du coeur :lol:

Voir que ma chatte est en observation de la tache que fait le soleil chez moi.
En attendant que je joue avec elle avec le soleil et ma montre qui fait que elle saute partout et s’excite toute seule :smiley: :ane:

on a une compil de kapri et merine :smiley:

edit : pour peu qu’elle boive de la despé et on a aura le trio Merine-Wild-Kapri :ane:

les geeks vont être [:cyberjo]
Edité le 14/05/2008 à 07:51

Si elle ne boit pas de despé, je peux lui trouver quelque chose d’autre :ane:

[:athena]

:mdr

quoi donc ? [:shy]

On est déjà sur les starting block. :love:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

TTC: azuriel qui pique sa crise comme d’habitude dès que tu oses poser une question (en fait, c’est presque un TTB comme il part toujours au quart de tour :lol:)
Edité le 14/05/2008 à 10:08

TTB : le ruinage de Draug en règle sur Amour Gloire et Beauté :ane:

Edit : j’en ai recraché mon kawa :paf:
Edité le 14/05/2008 à 12:14

:MDR
En effet, elle était pas mal celle la :slight_smile: (mais un peu dure quand même)

sinon, truc turbo bien : ma carette est toute propre ! :icon_biggrin:
J’vois le jour à travers les carreaux maintenant :paf: